Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
Casper78
higginsthethird
sorteo
chapsou
Matt59
Jedi.6
furious-ptio
michavila
ullys
gregtribal
KeKeTTe_189
jm41
caroletof
biotoxic937
liroy06
jlovegas
Kac
titool
SCALZOLARO Patrick
Oudjat
LordK1
rob44
King 222
Eric_555
Lolobo95
chblanc30
aurelien hd2
telemag78
cdenis
lauky
VM54
nam2
KoldAngL
Snipper-Ice
Atomos
dorinico
podezebi
bullrott
odanta
radikal94
nicokham
lol66
chouch
djodjodjo
DEDO
PafLeChien
ll_ll
BiBiSMO
Bloodix
HD2 . 93
edouardpremier
Zolive06
Pounayd
kam!
vdelab
zeren
alistar
RuDy70
Hender
Kubic
Elgohan
seditieux
valentin
lonewolf83
med38
Minou
Yann_H
Davids777
philmeri
Wysiest
Sony
Pakita
Wu-Tang
sylvain56
Untypcool
Akula
ropiav
Kty51
guesh6
gtitdi
majdus
J-Seb
puppetmaster
maxdestras
carlintech
Compte Fondateur
Zepiii
tiburce
Sccip
dax-06
urbann
blue8300
fredfer
atilio60
dartagnan95
Nico
Silouan
fomy
Caramel
103 participants

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonsoir,

Regardes ici Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-gps-infos-et-config-f21/comparatif-tous-les-logiciels-gps-sur-windows-mobile-t7804.htm

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Je savais si je devais créer un topic entier donc je me lance d'abord ici.

Sur L'onglet internet lorsque je lance un recherche en tapant dans la barre en haut. J'obtient une recherche google en mode mobile c'est assez désagréable et fais perdre énormément de temps.

J'ai essayer d'y remédier par moi même mais je trouve pas de réglage comme sur IEM.

Quelqu'un aurais une solution?

more_horiz
J'avoue j'ai le même soucis !! Si qqn sait Neutral C'est ultra chiant même Wink

more_horiz
C'est le cas de le dire ca fait perdre tellement de temps...

more_horiz
Rien? Meme pour la recherche a l'interieur d'Opera en dessous de la barre d'adresse?

more_horiz
Salut HTCeuze et HTCeurs

J'ai parcouru mais pas trouvé, alors je pose ma question à 2 cts :

-peut-on connecter 2 appareils via le Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile (l' ActivSync de Win Vista / Win7)... => HTC TYTN Kaiser et HTC HD2 Leo ?

Merci ...

more_horiz
Oui les appareils ont chacun un identifiant donc aucun soucis pour ça Wink

more_horiz
Merci ... Mais je n'y arrive pas ....
Oupss j'ai oublié de dire ... : simultanément ..(chacun leur tour => no probleme ....)
[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 493295
[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 803859

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 Emptyproblemes perte d un programme aider moi merci

more_horiz
bonjour tout le monde j ai un soucie sans faire expres dans la suppression de programmes j ai supprimer mon unlock ou je sais pas celui ou on deverrouille pour arriver dans la page d accueil quel qun peut il m aider a le retrouver merci

more_horiz
...

Dernière édition par KoldAngL le Sam 15 Mai 2010 - 0:43, édité 4 fois

more_horiz
J'ai un soucis avec ma navigation internet.

Je vais beaucoup sur des forums, et les deux principaux où je vais, j'ai essayé sur mon HD2 et ça me met une mise en page vraiment horrible et ce n'est pas normal. J'ai essayé la version mobile d'un des sites, ça ne change rien... Est-ce que ça peut venir de mon navigateur ? Installer une autre version ?

Si vous voulez tester, il s'agit de ce site : www.subfactory.fr

Quand j'y vais avec mon HD2, tout est superposé, les avatars sont gigantesques, et c'est une horreur pour surfer dessus... Un peu d'aide sur ce problème quelque peu atypique ?

more_horiz
dorinico a écrit:
bonjour tout le monde j ai un soucie sans faire expres dans la suppression de programmes j ai supprimer mon unlock ou je sais pas celui ou on deverrouille pour arriver dans la page d accueil quel qun peut il m aider a le retrouver merci

bonjour
essaie Menu démarrer puis vérrouiller

more_horiz
Hello, j'ai DL l'appli "Allociné et L'équipe", est ce normal que je n'ai pas le logo ? sinon ca marche impec

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 EmptyMise à jour contacts

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit ... je cherche à savoir si on peut faire la mise à jour des contacts d'un HTC touch à partir de mon PC idem pour les photos
Merci de votre réponse

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 EmptyMise à jour des contacts

more_horiz
[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 Icon_cheers Bonjour cdenis,

Si votre PC est sous Windows il suffit d'installer activesync et de créer un partenariat avec votre mobile, cette application sert de passerelle entre votre mobile sous WM et votre PC sous Windows, attention néanmoins pour la synchronisation des contacts il sera nécessaire d'utiliser outlook express livré généralement avec votre mobile.

Telemag78

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 Emptymerci

more_horiz
Merci de votre réponse, je pensais avoir un fichier qui s'ouvrait comme pcsuite, mais je vais me contenter de cette manip

Cdlt,

more_horiz
Hello,

une petite question que je me pose depuis pas mal de temp, et que je n'arrive pas à trouver, l'application connue sous l'Iphoune, "Les lapins crétins, la grosse appli" existent elle pour nos chére et tendre HTC HD2 ??
merci

more_horiz
bonsoir a tous, en trainant quelques heures par nuit ici, je commence a integrer pas mal de chose pour mon hd2,mais depuis le temps (+ de 2 semaines maintenant) j'essai de ma procurer un player pour .avi ou mp4(video) j'ai aucun resultat avec vlc_portable_0.9.9.paf.exe du coup j'ai tcpmp phenom cab, j'arrive a l'installer mais impossible de faire autre chose et me frizz le hd2 en quelques manip !

j'ai trainer sur quasiment tout les sujet sur forum et ...................... comprends pas !

un ptit coup de pouce serait pas de refus. merci.

more_horiz
ah lala, j'ai reussi cette nuit a installer tcpmp, sa vaut le cout de se prendre la tete jusqu'à 4h du mat ! [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 420250

a moi les fichiers avi sue léo ! Sleep

more_horiz
au fait je commence a avoir pas d'applics mais il y en a pas mal qui ont des icones plus que laids par rapport au beau léo, y a t il un moyen d'en d'obtenir d'autre ou des actualiser j'en sais rien ? j'ai rien trouvé sur le site. merci a tous. Shocked

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:
ah lala, j'ai reussi cette nuit a installer tcpmp, sa vaut le cout de se prendre la tete jusqu'à 4h du mat ! [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 420250

a moi les fichiers avi sue léo ! Sleep

Salut.
Quelques "explications" ? ça pourrais aider d'autres .....
au fait je commence a avoir pas d'applics mais il y en a pas mal qui ont des icones plus que laids par rapport au beau léo, y a t il un moyen d'en d'obtenir d'autre ou des actualiser j'en sais rien ? j'ai rien trouvé sur le site. merci a tous

J'ai trouvé ce lien sur ce forum (ici) Sinon fait un tour du côté de la customisation / Theme (/Manila) ....

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 Emptyberceuse

more_horiz
bonjour,

je cherche une technique, programme ou astuce pour transformer mon telephone polyvalent en berceuse.

le cahier des charges est precis:
-musique
-avoir ou pas l'ecran allume
-pouvoir definir la duree

merci pour toute reponse

a+

more_horiz
bonsoir a tous,

apres avoir passé + de 3 heures cet aprem pour faire fonctionner "freeremote" (sa venait de ma securité reseau) le roi des geek a encore frappé lol

je souhaiterais savoir comment faire pour connecter mon bureau a distance en sachant que mon pc est sous winvista

je suis aller voir le tuto en premiere page (lus entierement) mais c'est basé sur le win.7

ce serai cool si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ou une appli equivalente, je sais que maintenant win.7 serait la meilleure solution mais jai deja eu du mal a me payer mon precieux alors..... merci d'avance et bon week end

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 9 EmptyYoutube sur hd2 orange

more_horiz
Bonjour, j'ai vu sur des forum que l'application youtube etait bien presente dans la rom orange mais je ne l'a trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peut la trouver?
Merci =)

more_horiz
Alors voilà, cela fait plusieurs fois que lorsque j’appel ou reçois un appel, ma joue pianote toute seule des conneries ou lance des programmes ou des seconds appels etc…

Y’as t’il un moyen de verrouiller l’écran quand on est en conversation téléphonique ?

(ça ne me le faisait pas avec les autres HTC ou les autres i-Phone que j’ai eu)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: