Je savais si je devais créer un topic entier donc je me lance d'abord ici.
Sur L'onglet internet lorsque je lance un recherche en tapant dans la barre en haut. J'obtient une recherche google en mode mobile c'est assez désagréable et fais perdre énormément de temps.
J'ai essayer d'y remédier par moi même mais je trouve pas de réglage comme sur IEM.
J'ai parcouru mais pas trouvé, alors je pose ma question à 2 cts :
-peut-on connecter 2 appareils via le Gestionnaire pour Appareil Windows Mobile (l' ActivSync de Win Vista / Win7)... => HTC TYTN Kaiser et HTC HD2 Leo ?
bonjour tout le monde j ai un soucie sans faire expres dans la suppression de programmes j ai supprimer mon unlock ou je sais pas celui ou on deverrouille pour arriver dans la page d accueil quel qun peut il m aider a le retrouver merci
Je vais beaucoup sur des forums, et les deux principaux où je vais, j'ai essayé sur mon HD2 et ça me met une mise en page vraiment horrible et ce n'est pas normal. J'ai essayé la version mobile d'un des sites, ça ne change rien... Est-ce que ça peut venir de mon navigateur ? Installer une autre version ?
Si vous voulez tester, il s'agit de ce site : www.subfactory.fr
Quand j'y vais avec mon HD2, tout est superposé, les avatars sont gigantesques, et c'est une horreur pour surfer dessus... Un peu d'aide sur ce problème quelque peu atypique ?
bonjour tout le monde j ai un soucie sans faire expres dans la suppression de programmes j ai supprimer mon unlock ou je sais pas celui ou on deverrouille pour arriver dans la page d accueil quel qun peut il m aider a le retrouver merci
Je ne sais si je suis au bon endroit ... je cherche à savoir si on peut faire la mise à jour des contacts d'un HTC touch à partir de mon PC idem pour les photos Merci de votre réponse
Si votre PC est sous Windows il suffit d'installer activesync et de créer un partenariat avec votre mobile, cette application sert de passerelle entre votre mobile sous WM et votre PC sous Windows, attention néanmoins pour la synchronisation des contacts il sera nécessaire d'utiliser outlook express livré généralement avec votre mobile.
une petite question que je me pose depuis pas mal de temp, et que je n'arrive pas à trouver, l'application connue sous l'Iphoune, "Les lapins crétins, la grosse appli" existent elle pour nos chére et tendre HTC HD2 ?? merci
bonsoir a tous, en trainant quelques heures par nuit ici, je commence a integrer pas mal de chose pour mon hd2,mais depuis le temps (+ de 2 semaines maintenant) j'essai de ma procurer un player pour .avi ou mp4(video) j'ai aucun resultat avec vlc_portable_0.9.9.paf.exe du coup j'ai tcpmp phenom cab, j'arrive a l'installer mais impossible de faire autre chose et me frizz le hd2 en quelques manip !
j'ai trainer sur quasiment tout les sujet sur forum et ...................... comprends pas !
au fait je commence a avoir pas d'applics mais il y en a pas mal qui ont des icones plus que laids par rapport au beau léo, y a t il un moyen d'en d'obtenir d'autre ou des actualiser j'en sais rien ? j'ai rien trouvé sur le site. merci a tous.
ah lala, j'ai reussi cette nuit a installer tcpmp, sa vaut le cout de se prendre la tete jusqu'à 4h du mat !
a moi les fichiers avi sue léo !
Salut. Quelques "explications" ? ça pourrais aider d'autres .....
au fait je commence a avoir pas d'applics mais il y en a pas mal qui ont des icones plus que laids par rapport au beau léo, y a t il un moyen d'en d'obtenir d'autre ou des actualiser j'en sais rien ? j'ai rien trouvé sur le site. merci a tous
J'ai trouvé ce lien sur ce forum (ici) Sinon fait un tour du côté de la customisation / Theme (/Manila) ....
apres avoir passé + de 3 heures cet aprem pour faire fonctionner "freeremote" (sa venait de ma securité reseau) le roi des geek a encore frappé lol
je souhaiterais savoir comment faire pour connecter mon bureau a distance en sachant que mon pc est sous winvista
je suis aller voir le tuto en premiere page (lus entierement) mais c'est basé sur le win.7
ce serai cool si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ou une appli equivalente, je sais que maintenant win.7 serait la meilleure solution mais jai deja eu du mal a me payer mon precieux alors..... merci d'avance et bon week end
Bonjour, j'ai vu sur des forum que l'application youtube etait bien presente dans la rom orange mais je ne l'a trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peut la trouver? Merci =)
Alors voilà, cela fait plusieurs fois que lorsque j’appel ou reçois un appel, ma joue pianote toute seule des conneries ou lance des programmes ou des seconds appels etc…
Y’as t’il un moyen de verrouiller l’écran quand on est en conversation téléphonique ?
(ça ne me le faisait pas avec les autres HTC ou les autres i-Phone que j’ai eu)