Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Finition: touches HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Floriano63
Minou
PafLeChien
fodlapatience
Kty51
varad93
nono2008
chouch
jackpote
alexd83
leo
Zepiii
Akula
Caramel
Nico
Hawk19
tefou10r
Silouan
fmhlas
23 participants

description[INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Finition: touches HD2

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Si tu t'amuse à bouger tes touches... Perso je vois aucun jeu sauf si je force un peu !

Si tu veux...

description[INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Finition: touches HD2

more_horiz
C'est pas si je veux, c'est ça... ^^

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est pas si je veux, c'est ça... ^^

Oui monsieur, bien monsieur

more_horiz
jackpote a écrit:
Moi cela me gaver tellement ce jeu dans les touches que j'ai calé un micro bout de papier noir dans l'angle des touches ( espace entre les touches et le coque de l'écran ) depuis c'est nikel !

En plus on voit rien du tout !

Voila nikel

Lui non plus n'a pas de jeu

Je locke

more_horiz
Akula a écrit:
Je me greffe ici pour une remarque sur la finition:

Est-ce que vous avez remarqué un quadrillage de points et de lignes obliques croisées sous la surface de l'écran lorsqu'il est éteint ? ( et sous une certaine lumière avec le bon angle.... [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 536656 )

Je demande ça naïvement car je n'ai encore vu personne en parler, et c'est pourtant une des premières choses que j'ai remarqué, mais peut être est-ce du à la technologie capacitive (même si je n'ai jamais vu ça sur d'autres mobiles) et c'est donc peut être complètement normal....

Enfin rassurez moi ! [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 43559

(Jme fait des films sur un problème machine qui laisserait ces empreintes lors de la pose de l'écran... [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 60586 )

c'est bien la preuve que c'est un ecran resistif et non capacitif !

il y a un sujet sur XDA qui explique en detail les points sur l'ecran (taper HTC HD2 screen sur google)

ils disent que c'est un ecran resistif avec des fonctions capacitifs, un hybride quoi

il y a deja un sujet concernant l'ecran du HD2 sur le forum, et les mecs sur HTC DEV pensaient que le mec du test sur XDA avait un prototype, mais toi tu affirme que les points sont presents sur ton tel qui est un modele commercial !

Il y a de forts doutes sur l'ecran du HD2

more_horiz
Existe pas, c'est impossible, ce sont deux ecrans extrement different, ne raconte pas n'importe quoi !

more_horiz
varad93 a écrit:

c'est bien la preuve que c'est un ecran resistif et non capacitif !

il y a un sujet sur XDA qui explique en detail les points sur l'ecran (taper HTC HD2 screen sur google)

ils disent que c'est un ecran resistif avec des fonctions capacitifs, un hybride quoi

il y a deja un sujet concernant l'ecran du HD2 sur le forum, et les mecs sur HTC DEV pensaient que le mec du test sur XDA avait un prototype, mais toi tu affirme que les points sont presents sur ton tel qui est un modele commercial !

Il y a de forts doutes sur l'ecran du HD2

Encore une fois, ton info date du début des protos du HD2 , et n'est plus vraie maintenant ! et si tu avais lu TOUT le thread sur xda-devs, tu le saurais ..... ce n'est pas parce qu'un gars poste un truc sur xda que c'est LA vérité, tout le monde peut poster, il faut lire tout ce qui suit . Tazbo28 n'est pas un gourou d'xda, vraiment pas .... et tu verras aussi que ce thread s'arrête le 7 novembre .... c'était une discussion lancée AVANT la sortie du HD2, maintenant TOUT LE MONDE sait que la HD2 a un écran CAPACITIF ....

Et les points et traits n'ont là rien à voir avec le fait que l'écran soit résistif ou capacitif ....

Varad93 , tu avais déjà abordé le sujet :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/troll-doute-ecran-capacitif-htc-hd2-t10842.htm

et les réponses t'avaient été données ; quel est ton problème ? nier l'évidence ????

more_horiz
Serieux, faut même plus lui répondre... Tu aura bon lui montrer qu'il y à un trou devant... Il te va te dire que nan. [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 860530

more_horiz
sur l'écran du mien il y a un quadrillage de points plus ou moins apparents dans les fonds clairs, je suis le seul concerné? j'hésite à le renvoyer. Il fait une crise de points noirs, ca me stresse, tous les 6mm à peu près. ça ne gène pas véritablement la vue mais franchement pour un tel à ce prix c'est pas normal, sans compter que les photos c'est pas un halo rose que j'ai mais une vraie flaque rose, je sais bien que ya un patch mais là trop c'est trop

more_horiz
fodlapatience, tu te répète, ta déjà poster dans un autre topic la même chose. Donc je re-répond. Le quadrillage se voit l'écran éteint et avec une forte lumière diriger directement deçu, si tu le voie quand l'écran est allumé c'est qu'il y a un problème. Et ce quadrillage est normal ça fait partie intégrante du verre de l'écran.

more_horiz
si si c'est du résistif..... mais faut utiliser un marteau en lieu et place du stylet
[INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 978827

more_horiz
heu je ne suis pas con si je me repete c'est pcq j'avais pas de réponse et je n'ai jamais parlé de quadrillage visible l'écran éteint mais je parle de quadrillage l'écran allumé, donc il y a bien un problème, une amie à moi le meme souci et a changé de fond d'écran, elle en a mis un plus sombre pour dissimuler les points. Si ca ne vous le fait pas aussi je vais demander un échange standard

more_horiz
Euh en 10 min. (19h39 et l'autre 19h47), faut être patient, il y a pas de réponse rapide tout le temps. Donc &vite ce genre de chose, car je te prévient juste car je l'ai vu la prochaine fois se sera peut être un modo.

Le fameux quadrillage sont des point. Et au mieux écran allumer faudrait avoir une source de lumière assez forte diriger directement vers l'écran et la ils seront peut être visible avec des reflet de cette lumière. Sinon ils ne se voient pas.

more_horiz
sans aucune source de lumière on voit les points, quand on bouge encore plus. ce sont des points microscopiques sur les fonds clairs. Stp fais l'expérience, mets une image avec un fond clair et zieute l'écran à une quinzaine de cm et dis moi si tu vois ces micro points ou non

more_horiz
autrement pour les points noirs, j'ai envoyé mon Leo chez.... l'esthéticienne [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 595664 .... fin du HS

more_horiz
Non, j'ai tester avec une photo clair, avec du blanc et d'autre couleur, rouge, ... je les voit pas en normale, seulement avec des reflets et une lumière.

more_horiz
Moi j'en suis au moins à mon 20ème fond d'écran (de tout) je n'ai jamais vu les points noirs..... sauf écran éteint et sous une certaine lumière, après si tu as décidé de te focaliser la dessus, le soucis vient peut-etre de la !

more_horiz
ben je me focalise dessus car ils me sautent aux yeux surtout. j'ai l'impression que de nombreux modeles sont concernés

more_horiz
Les point sont pas noir, mais blanc. Et non il y a pas de modèle concerner tes le premier a remonter ça, sur tout ceux du forum et de XDA.

more_horiz
Moi qui suis plutôt maniaque, je ne vois les lignes et les points en extérieur / contre-jour, portable le plus souvent éteint...

Sinon à l'intérieur, fond blanc comme noir, ils se font invisibles...

more_horiz
je ne suis pas le seul, une 2ème personne confirme, on voit les points aux memes endroits. Et tu dis que Xda ne relaye aucune info allant dans ce sens, j'ai lu le contraire ici même, quelqu'un expliquait que sur xda des gens se plaignaient d'avoir des écrans avec une crise d'acné.

more_horiz
J'ai dû fortement me concentrer pour apercevoir dans un certain éclairage et écran éteint, ces fameux très petits points... donc on ne peut pas dire que cela me gène [INFO] Finition: touches HD2 - Page 2 Icon_eek
Il sont quasi 100% invisible par mes yeux et pourtant je suis myope (je vois donc bien de près)

more_horiz
fodlapatience a écrit:
je ne suis pas le seul, une 2ème personne confirme, on voit les points aux memes endroits. Et tu dis que Xda ne relaye aucune info allant dans ce sens, j'ai lu le contraire ici même, quelqu'un expliquait que sur xda des gens se plaignaient d'avoir des écrans avec une crise d'acné.

Où ? Ah tu aussi regarder la date, car il n'y a aucune remonter sur un tel problème sur XDA, du moins pas depuis plusieurs semaine. Si le problème que tu cite était vraiment régulier, il y aurait des topic partout et ces dernier resteraient en haut de page. Donc non aucun problème de point.

more_horiz
Pour les touches moi aussi j'ai du jeu latéralement.

Et concernant les points et les lignes, on les voit très facilement lorsque le téléphone est éteint.
Par contre quand il est allumé ça disparait.

more_horiz
@shen57 tu travailles pour htc pour passer ton temps à contredire ce que je dis ? "donc non il n'y a aucun problème de points". Et bien si, certains ont un problème de points, mes amis l'ont vu sur le miens, j'ai vu le mobile de ma pote qui a le meme souci, donc il y a un problème point barre. ET dans un autre post quelqu'un vient de dire qu'il avait également ce souci. Mais la vérité c'est que ca ne dérange pas la plupart des gens car ca reste peu visible, la grande majorité considérera ce défaut comme un non probleme. Tu n'as pas la science infuse je te dis ce que je constate et c'est tout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: