Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFO] Finition: touches HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Floriano63
Minou
PafLeChien
fodlapatience
Kty51
varad93
nono2008
chouch
jackpote
alexd83
leo
Zepiii
Akula
Caramel
Nico
Hawk19
tefou10r
Silouan
fmhlas
23 participants

description[INFO] Finition: touches HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Finition: touches HD2

more_horiz
fodlapatience, tu en manques un petit peu sur ce coup la ...
Ce n'est ni un bug ni un defaut, c'est simplement du a la technologie de l'ecran, ca a deja ete dit et ca n'a rien a voir avec le sujet du topic ;-)

description[INFO] Finition: touches HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Finition: touches HD2

more_horiz
si ce n'est ni un bug ni un défaut alors pourquoi certains mobiles auraient un écran parfait et d'autre un exces de sébum et des points noirs? et encore une fois je ne parle pas de picots visibles l'écran eteint, ca ne me dérangerait pas et c'est normal, je parle de picots bien visibles l'écran allumé. Mais à ce que je vois ici il est devenu impossible de parler de défauts sans que l'on soit taxé d'inculte, je n'en suis pas à mon 1er smartophone et je pense savoir ce que je dis.

Dernière édition par fodlapatience le Lun 21 Déc 2009 - 13:11, édité 1 fois

more_horiz
fodlapatience a écrit:
si ce n'est ni un bug ni un défaut alors pourquoi certains mobiles auraient un écran parfait et d'autre un exces de sébum et des points noirs?

J'ai pas trop suivi le topic mais c'est peut être aussi une histoire d'appréciation.

L'autre fois j'ai reçu un ordinateur portable avec un pixel mort. Vraiment ce dernier m'a sauté au yeux à peine l'ordinateur allumé. Derrière j'ai mis deux personnes devant l'ordinateur en leur disant : "vous voyez ce que je vois ?". Et bien 15 min après elles n'avaient toujours pas vu le pixel mort...

more_horiz
Tu es peut-être tombé sur un modèle foireux. Change-le...

more_horiz
fodlapatience a écrit:
je parle de picots bien visibles l'écran allumé.

Fait nous des photos si tu as le temps.

more_horiz
fodlapatience, calme toi un peu, je ne te contredis pas. Je dis simplement que sur le mien et que sur la plupart des forum rien n'est remonté sur des point noir. Qui d'ailleurs noir ???? Car les point de l'écran sont blanc, donc si tu as du noir, c'est qu'il y a un problème. Donc lis bien avant de répondre. Je dis simplement qu'on a pas eu de remonte que se soit ici ou XDA sur un problème de point noir visible l'écran allumer.

Et comme le dis Floriano63, tu peux faire une photo sa sera plus parlant.

more_horiz
g essayé d'en faire une, le souci c'est que c'est infaisable, avec flash reflet forcement et sans flash on voit quedal, les points sont beaucoup trop petits. je vais aller en boutique le comparer avec celui d'un vendeur, je vous dis ça demain. Sans transition vous avez tous mis un gestionnaire de taches j'imagine ? ca m'a vraiment surpris qu'il ne soit pas activé par défaut

more_horiz
Non il y en a qui n'en ont pas mis. D'ailleurs le gestionnaire de tache y est, faut aller sur le dernier onglet du Sense (paramètres) puis Autres, et là il y a le gestionnaire des taches.

more_horiz
Pour les picots sur l'écran voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=576052 Là ils sont très prononcés, mais je pense que sur un certains nombre de produits on les voit un peu comme sur le miens, hélas. Personne ou presque ne remonte l'info car ça reste peu visible, sauf pour un obsédé de la perfection comme moi

more_horiz
Tu peux être perfectionniste, je le suis aussi, et les point blanc ne se voit pas l'écran allumer. Ou pour les voir faut vraiment balancé une lumière directement deçu et l'incliner pour avoir un contre jour, et les apercevoir un peu.

more_horiz
sans lumière dessus, l'écran allumé et sans forcément incliné je vois des picots tous les 6mm a peu près comme dit précédemment quand je regarde de près. je le renvois demain vu que je l'ai commandé sur le site de Bouygues et reçu il y a moins de 7 jours, j'espère en récupérer un nouveau sans être obligé d'attendre 3 semaines mais ca m'étonnerait

more_horiz
ouais pis ça te refera surement pareil si c'est une série :p

Sur le forum xda c'est acheté chez un opérateur ou non?

more_horiz
Oui fait un renvoi car la c'est étrange, personnellement et je pense que c'est le cas pour tous, je les voies presque pas, et je viens de refaire le test, faut vraiment une lumière deçu, Sinon on les voies pas.

more_horiz
Ce serait bien d'ouvrir un topic pour avoir des retour des autres membres smile

more_horiz
oui en effet. Y aurait-il quelqu'un sur paris ou proche asnières (92) de dispo pour faire des comparaisons avec le mien, discuter autour du produit? Sinon franchement c'est un bon telephone et tout rien à dire, à part l'autonomie mais bon elle s'améliore avec le temps

more_horiz
Bon puisqu'on parle de l'écran j'vais m'y mettre aussi ^^
Alors j'ai été l'acheter aujourd'hui mais c'pour Noël alors j'ai pu jouer qu'un peu avec. J'ai fais un test avec l'appareil photo pour l'halo rose (photo prise d'un mur avec le flash, histoire d'avoir une image toute blanche), heureusement il n'y ait pas ( cheers ) par contre j'ai remarqué qu'il y avait des petits points noirs que je pouvais voir... Normal ou pas ? Vous avez tous ça sur un fond totalement blanc ?

Edit : J'ai oublié de dire que l'écran éteint et sous un certaine angle je vois très clairement des lignes qui balayent l'écran et des points

Dernière édition par Ju' le Mar 22 Déc 2009 - 19:02, édité 1 fois

more_horiz
tu l'as acheté nu ou chez bouygues aussi toi?

more_horiz
Ah merde j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour mon profil ^^
Je l'ai acheté chez Orange Wink

more_horiz
chelou cette histoire, j'espère que c'est pas sur tous les HD2!

more_horiz
idem pour mon amie, elle l'a acheté chez Orange elle a le souci mais ca ne lui pose pas trop de problème, moi il a été acheté via le site de Bouygues, donc dans les 2 cas et avec toi il s'agit de téléphone opérateur, on dirait que ca ne concerne pas les téléphones nus. Je le renvois car contrairement à toi j'ai le souci de l'APN, ça + les picots gris tous les 6mm, ça fait un peu beaucoup pour un tel que j'ai payé 240euros en renouvellement

more_horiz
Je les vois aussi, sur fond blanc également, et sur un pack SFR.
C'est même visible (si on y prête suffisamment attention) au démarrage du tel, lors de l'écran "htc quietly...". Mais c'est loin de me gêner et, selon moi, ça fait parti de la technologie du tactile, au même titre que les "diagonales" visibles l'écran éteint.
D'ailleurs, ils ne sont ni noirs ni blancs, mais transparents, mais le lumiere issue du retroéclairage ne les traverse pas de la même maniere que le reste de l'ecran. Ca me fait penser au phenomene de la goutte d'eau sur une surface en verre qui produit un effet de loupe et déforme l'image.
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair, mais ce sont là mes impressions, et j'ai bien peur que ces points ne soient toujours là apres le retour de ton tel du sav, fodlapatience.

more_horiz
les petits points et les lignes c'est le multitouch....donc décompressez les mecs

more_horiz
oui mais quand meme, avoir un écran avec des points sur un téléphone aussi moderne alors que celui de mon TYTN II qui a deux ans était niquel, c'est pas top, c'est une inovation pour une regression. J'ai ouvert un post à ce sujet, peut etre pour rien mais bon. https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-f42/probleme-d-ecran-presence-de-points-noirs-quadrillage-sur-ecran-allume-t13233.htm#155194 Sinon Kurupt tu as totalement raison en ce qui concerne l'aspect de ces points, je n'étais pas capable de leur donner une couleur mais l'image de la goutte d'eau c'est exactement ça.

more_horiz
quelqu'un a t-il la touche Appeler qui claque quand on glisse le doigt dessus de droite à gauche? quand je passe de Home à Appeler, ce qui arrive fréquemment, il y a toujours un CLAC assez bruyant, je suis le seul concerné? je me demande si on peut palier à ce problème

more_horiz
arretez les mecs!

les rayures sur l'ecran, sont faite pour réduire les contraintes du verre !

pas de panique,de plus ça ne se voit pas l'écran allumé et dans certain angles!

c'est une touche qui fait 5 fonctions donc normal qu'il y a du jeu,sinon ça coincerai !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: