Problèmes de SMS qui restent dans la boîte d'envoi J'ai bien recherché sur le Forum avec le mot clé 'SMS' et j'ai rien trouvé . Par contre, dans certains post, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les SMS mais pas identiques à ceux que je vais décrire (je vais quand même pas lire tous les articles du Forum ? )
Problème constaté sur 2 HTC HD2 avec Rom officielle 1.48.406.1 De temps en temps, un nouveau SMS bloque la fille d'envoi et plus aucun SMS ne part. L'adresse (le N° de GSM du destinataire) est cependant correcte cela ne se débloque qu'après un redémarrage (soft reset) et la création d'un nouveau SMS ; alors toute la fille(en boîte d'envoi) se vide d'un seul coup. J'avais déjà eu des soupçons avec la première ROM installée ( 1. xxx je ne sais plus) d'origine et c'est pourquoi j'avais upgraidé vers la 1.48.406.1. Maintenant, sur un de ces 2 HD2, (le mien) j'ai installé la ROM 1.66.406.1 mais personnellement je ne suis pas un grand utilisateur de SMS et je ne sais pas encore si le problème perdure. D'autres membres ont-ils rencontré ce problème ? Quelle a été leur solution ? Merci pour vos informations
non ce n'est pas un tomtom autonome,je l'ai que sur le hd2 jai la version 2.7 de tomtom
Désolé d'avoir 'coupé' la discussions sur TOMTOM avec mon post sur les SMS car cette discussion m'intéresse également ; Je viens d'écrire à Tomtom pour savoir si la dernière version était compatible avec les HD2 et leur réponse a été la suivante : "Nous avons bien lu votre e-mail à propos de votre HTC HD2 . Si votre appareil ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles, nous ne pouvons ni vous garantir que notre logiciel fonctionnera dessus ni vous apporter de support technique." Ça c'est du service
en effet pour du service, hereusement que je l'ai pas paye... toujours pas de MAJ de tomtom home donc j'ai toujours pas acces a map share.un jour ou l'autre ca finira bien par arriver, en esperant que ce soit bien un probleme de compatibilite d'appareil
Ben Deonisios, moi aussi j'ai ce genre de problème. En fait quand j'envoie un sms, je sais pas si mon destinataire l'a reçu tant que j'ai pas une réaction (certains ne sont pas transmis). J'ai donc activé l'option "confirmation de réception". Vive Windows !!! Ma femme est déjà en train de me chambrer avec mon gsm à 600 roros qui fonctionne pas aussi bien qu'un bête à 50 euros.
Dans mon menu démarrer je souhaiterais faire un petit rangement, et lorsque je veux couper un fichier et le coller ailleurs il me dit : cette action pourrait mal faire fonctionner ce soft" si je coupe/colle cela fonctionnera réellement mal ou c'est encore un message bidon ?
Une autre question il est possible de supprimer le fichier "aide" "écran d'acceuil" et "mise en route" ainsi que la raccourcis "copilot" et son fichier a partir de l'explorateur de fichiers du menu démarrer ? car il servent à rien je trouve
Widget search c'est quoi en faite ? un truc bidon de windows ? ><
Le problème à été abordé x fois, le fait de créer un sujet pour les sms ne servirait à rien dans la mesure ou les gens ne lisent pas et/ou ne recherchent pas ...
@harry
- Le fait de "couper" c'est à dire déplacer un raccourci ne gêne en rien la fonctionnalité du programme. - Si tu veux supprimer certains liens, tu le peux, tu auras un msg d'avertissement mais n'en tiens pas compte !
je suis en vacanves qu avec le htc,je peux pas chercher.peut on regarder des videos avec coreplayrr sur une tv.j ai un czble archos mais j ai que le son.un reglzge dans core?.merci
damned je suis fait.je l ai dans l os pour les videos.par contre je suis sous dutty 06 et j ai des problemes avec you tube.j ai charge flash 7 mais il me dit java turned off.une idee? merci
Le problème à été abordé x fois, le fait de créer un sujet pour les sms ne servirait à rien dans la mesure ou les gens ne lisent pas et/ou ne recherchent pas ...
Bravo l'outil de recherche Faites une recherche de 'SMS' sur tout le forum et résultat ??? J'ai connu mieux !
Une tite question qui m'embête je suis assez mécontent de cette chose. Je viens de faire un tour dans le tel avec l'explorateur de fichier et j'ai découvert un jeux installer et "cacher" par htc sauf que je ne peux pas le copier >< j'ia un message d'erreur, quelqu'un aurait la solution pour copier ce jeux dans le dossier jeux du menu démarrer ? merci
Oui, il ne faut pas copier l'exe mais créer un raccourci Aller dans \Window Repérer Solitaire.exe Faire un appui long sur le fichier puis copier Se rendre dans \Windows\Menu démarrer\Programmes faire un appui long dans une zone blanche de l'écran et choisir 'Coller en tant que raccourci'
coucou les loulous!! j'ai entré ma ville, pour avoir ma metéo en fond d'ecran, mais paris reste, alors que je l'ai mis en deuxieme hois, car apparement je ne peut supprimer paris.... why?
Salut,tu peux supprimer toutes les villes qui ne te servent pas en cliquant sur l'horloge puis menu/supprimer les villes et tu coches celles que tu veux .
allez question suivante, un peu plus compliquée: j'ai voulu ajouter à mes contacts les personnes que j'apelle regulierement, mais ce menu est limité en nombre du coup, j'aimerai creer des onglets, comme celui du repertoire (en bas, hd2) avec repertoire pro, perso, amis, etc... possible...? merci ca serait plus pratique et plus direct que faire des groupes, en gros je souhaiterais avoir plusieurs onglets "contacts'
Ce sont des gestionnaires de contacts qui vont remplacer celui d'origine,avec plus de possibilité et surtout dans l'onglet favoris tu peux mettre autant de contacts préférés que tu souhaites .