J'ai trouvé ! J'ai fait un hard reset et tout va bien. Le problème a dû être une incompatibilité avec un truc que j'ai rajouté. Je vais les rajouter, un par un, et voir les conséquences...
Et bien non, c'est pas ça, ca rebogue à nouveau, après un hard reset... Me le fait échanger gratos par Orange demain apm !
tu as essayé d'enlever la carte sd, ou de la reformatter car a priori les cartes livré avec sont de mauvaise qualité et genere pas mal de probleme chez beaucoup de monde. ou essaye une autre carte
Non, je n'ai pas penser à enlver la carte sd... c'est celle qui m'a été livré avec le HD1 (que je revends sur ebay ds qq jours), je n'y avais pas pensé... Merci du conseil : je vais m'en souvenir avec le nouveau HD2 demain (avec un miracle, j'aurais une version nue). J'irai à la fnac acheter une 16G° Quest° toute bète : l'adaptateur pour permettre d'utiliser une micro sd sur mon pc ne marche pas... Puis-je reformater cette sd avec Léo ?
Pour supprimer un raccourci il faut aller dans l'explorateur de fichier du HD2 Se rendre dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et effacer les raccourcis que tu ne veux pas. Pour en créer il faut faire un appui long sur le fichier > Copier Ensuite tu te rends dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes et appui long > Coller le raccourci.
MERCIII! j'aurais pas cherché de ce coté la vue que quand j'installe un soft il me vire un raccourci pour en créer un autre j'aurai crue qu'on aurai pu choisir ses préférés via une simple config de personalisation. Escuse moi mais je trouve pas ou copier le fichier pour l'ajouter dans le menu démarrer par exemple mon raccourci RSS à disparu et je le trouve pas Help
Je cherche désespérément le réglage pour pouvoir fermer les fenêtre ou les appli totalement lorsque j'appuie dur la croi en haut a droite. Car a chaque fois que je fait ceci, le logiciel en est arrière plan, et obliger de le fermer avec le gestionnaire des taches...
Bonjour a tous , j'ai une question a propos de mon HD2 :
J'ai déjà de la poussière sous la vitre en verre . Vous croyez que le sav peut le nettoyer ? Il y a des réparateurs sur paris mais je vais payer et perdre la garantie .
Déjà de la poussière, franchement sur un appareil à ce prix, si ça m'arrive j'appelle direct HTC pour faire un scandale, cela n'est pas normal, défaut de fabrication....
Est ce que l'ecran craint les microrayure ou rayure ou c'est dans le même style que l'i.... (je vois déjà les gens venir me dire non ils se cassent pas lol)
Est ce que l'ecran craint les microrayure ou rayure ou c'est dans le même style que l'i.... (je vois déjà les gens venir me dire non ils se cassent pas lol)
apres un long debat sur le forum la question est pas vraiment trancher, de mon coté je le trouve super solide (il a pris un tres gros choc sur l'ecran et rien) d'autre a priori on l'ecran qui a fissurer avec un petit choc. des videos sur le net plus un essai d'un menbre du forum (avec un cutteur) et aucune rayure, d'autre on des rayures qui sont apparu. bref c'est pas tres clairs, soi il y a un lot qui a eu des ecrans défectueux, soit la qualité de fabrication est assez aleatoire.
apres un long debat sur le forum la question est pas vraiment trancher, de mon coté je le trouve super solide (il a pris un tres gros choc sur l'ecran et rien) d'autre a priori on l'ecran qui a fissurer avec un petit choc. des videos sur le net plus un essai d'un menbre du forum (avec un cutteur) et aucune rayure, d'autre on des rayures qui sont apparu. bref c'est pas tres clairs, soi il y a un lot qui a eu des ecrans défectueux, soit la qualité de fabrication est assez aleatoire.
Je ne pense pas , en fait aucun écran est inrayable , l'i Don't se raye aussi .
Cela dépend des circonstances et des matériaux qui entrent en contact avec l'écran ; un choc peut ne pas provoquer de rayure, mais un glissement sur une matière particulière sous un certain angle, oui .
la dessus je suis assez d'accord mais certain on parlais de micro rayure apparu avec leur tel dans la poche (sans autre objet). c'est surtout ca que je trouve bizarre. comme les ecrans de certain qui ont cassé avec un leger choc.
j'aimerais bien utiliser certains logiciels pour i Don't, comme Starmap... Comment les faire fonctionner avec notre HD2 ? Mais peut-être que ce n'est pas possible, du fait de leur conception ?