je viens d'avoir le htc avec orange origami 1h, sms et internet illi
mon but est de connecter le htc au Wifi de ma box quand je suis cher moi je vien d'avoir le forfait et je me méfie de la facture à la fin du mois.
voila, j'ai lu ici que orange avait bloqué le wifi, et que pour réussir a utiliser le Wifi il fallait installer HTC_Wifi_Routeur_0.9.2.0_fr.cab.
1) je n'ai pas installer HTC_Wifi_Routeur_0.9.2.0_fr.cab. et j'ai quand même réussi à me connecter à ma box et à utiliser IE et la météo, est ce normale? payant?
2) c'est internet illimité sur Orange World, cela veut dire que quand je vais dans: Demarrer, Internet Explorer ça ne fait pas partit du forfait
Attention tu mélanges le WiFi et l'option WiFi-Routeur. Le premier te permets de te connecter à internet via un hotspot comme ta box. Ca Orange ne peut rien y faire et c'est de base dans ton HD2 Le WiFi-routeur permet de transformer ton HD2 en hotspot (= routeur WiFi). Ton HD2 se connecte en 3G et renvoie la connexion par le WiFi à 1 ou plusieurs PC
ok c'est exact, je pensais que c'était les même, mais tu as été claire merci.
j'ai trop de question et j'ai un pote qui à le même forfait et qui été triste en voyant sa facture. j'ai beaucoup fouiller le forum mais il y à des réponse que je n'ai pas réussi à trouver
- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?
- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map,orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?
Il y a un truc qui m'énerve un peu sur Opera (j'ai la version d'origine) : quand on fait une recherche sur google il nous envois pas sur la page d'origine mais sur une page google, même lorsque que je clique sur "accéder à la page 1".
Comment fait-on pour accéder aux pages d'origine ? Car j'aime bien naviguer en pages web normales.
1- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?
2- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map, orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?
1- Oui c'est le WiFi qui prend le dessus sur la 3G pour épargnerle forfait data 3G. C'est quoi le mode veille pour la 3G ?
2- Si les appli sont accessibles en WiFi (a priori la TV non) alors c'est gratuit puisque le WiFi prend le dessus sur la 3G
Hier en sortant le HD2 de la pochette, j'ai eut l'apparition d'une grosse tache en plein milieu de l'écran. Au début j'ai cru à de la buée entre mon film de protection et la dalle, mais enfaite non j'avais bien une tache dans l'écran, elle c'est résorbé après quelque minute. Pas de chocs reçu, rien de spécial juste avant.
1- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?
2- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map, orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?
1- Oui c'est le WiFi qui prend le dessus sur la 3G pour épargnerle forfait data 3G. C'est quoi le mode veille pour la 3G ?
2- Si les appli sont accessibles en WiFi (a priori la TV non) alors c'est gratuit puisque le WiFi prend le dessus sur la 3G
merci de ta réponse Silouan,
- je me suis mal exprimer, en parlant du mode veille je voulais parler du verrouillage, mais à mon avis le wifi se désactive quand le tel est verrouiller, je me trompe?
- en gros Soulian tant que le wifi est activer je ne touche pas au forfait data 3g? le wifi et la 3g peut il être activé en même temps?
- j'ai installer des *.cab sur la memoire sd mais je vois pas ou elle sont?
bonsoir, je voudrait savoir comment couper automatiquement la connexion de donnés, que ce soit météo ou internet au bout d'un temps pour la météo ou a la fermeture du logicielle comme opéra car du coup la ca pompe plus de batterie, un cab, option ???
salut a tout , 'j'ai un petit probleme, j'ai essayé de me connecté a un hotspot wifi, mais pr ce faire j'ai besoin d'activé javascript dans opera pour coché la petite case "j'accepte les conditions ..." sinon ça marche pas. mais quand j'active java dans les rreglages il n'es pas pris en compte des que je quitte les reglages !! coment activé javascript dans opera svp
Juste une petite quetion toute débile... qui ne mérite pas un sujet... Est ce que chez vous aussi, quand vous téléphoné, et que vous ôtez le hd2 de votre oreille, ce dernier se réallume une fois, puis s'éteint très vite et se réallume ? Comme s'il clignotait mais très lentement....
Juste une petite quetion toute débile... qui ne mérite pas un sujet... Est ce que chez vous aussi, quand vous téléphoné, et que vous ôtez le hd2 de votre oreille, ce dernier se réallume une fois, puis s'éteint très vite et se réallume ? Comme s'il clignotait mais très lentement....
Oui. Quand tu mets le téléphone vers ton oreille, le capteur de luminosité dit au téléphone de s'éteindre pour économiser la batterie.
Il peut y avoir un petit effet de clignotement en effet. Ça m'arrive parfois.
UUPP! : J'ai fais une découverte intéressante, ce clignotement ne se fait QUE s'il y a un code lors de la sortie en veille de l'appareil... en ayant remit un code, ça a recommencé, lorsque j'ai enlevé le code, plus ce soucis...
Bin, c'est bien au moins tu pourras rétablir ce bug, a defaut de savoir le pourquoi du comment. je sais pas si cest HTC ou window , mais conserver son HD2 sans bug, c'est un peu comme faire pousser une plante rare et fragile. de la patience, de la chance, et "la main verte". Moi si je désactive la mise en veille, je peux plus ouvrir mes mail , à mon avis ce qui n'ont jamais de problemes avec le HD2 sont des sorciers.
Propriétaire d'un HTC HD2, je n'arrive plus à lire les fichiers musique dans l'onglet Musique. Concrètement lorsque j'appuie sur le bouton PLAY pour écouter une musique, je n'entends rien du tout, la musique ne démarre pas (elle reste bloquée à 0:00)
Inversement tout marche dans Windows Media Player.
Savez-vous comment réparer ce problème ? Merci d'avance.
Idem pour moi, j'ai un petit icone en haut à gauche, en forme de tourne-disque, et à sa droite il y a un cercle qui tourne en permanence, mais zéro démarrage de la chanson (la touche pause est en blanc, donc activable, mais il n'y a aucune lecture).
Pfff quand on débute dans le monde de Windows mobile, c'est assez galère. Je m'y attendais, là je suis servi.
probleme avec tomtom. je sais pas si c'est depuis que je suis passe sur le HD2 ou apres mais plus moyen de faire les MAJ avec tomtom home.il me dit appareil non connecte.j'ai essaye en active sync et en lecteur de disque.j'ai la version 7.916
C'est un problème avec TomTom Home qui ne reconnait pas encore le HD2; Tu as bien la dernière version de TomTom Home ? En espérant qu'en 3 mois TomTom l'est mis à jour avec le HD2 ?
Tu as un Tom-Tom autonome ? Aurais-tu aussi du Tom-Tom sur ton HTC ? Si oui, peut-être Tom-Tom Home peine-t-il à reconnaître lequel des deux est branché ...