Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
glams
vin91
xav.fred
tittus007
Tivier
aldai
SebSuperSonic
Hawk19
Silouan
Oudjat
tiburce
Zepiii
spocky
roro3030
Chnoup
19 participants

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Comment on peut faire pour que le bureau bascule egalement en mode paysage comme sur HTC touch pro 2? est ce que ca fonctionne avec gyrator 2 ou changescreen? [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 123544

description[INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 EmptyRe: [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle

more_horiz
Avec le hd en modifiant la base de registre, on peut affecter l'appui long sur le bouton décrocher à la rotation d'écran.

Sur le hd2 j'ai bien modifié la base de registre mais comment réaffecte-t-on le bouton avec la rom HTC 1.48 ?

more_horiz
Bonsoir, me voilà noyé par tout ces softs de rotation, compatible/non compatible HD2 - G-Sensor/sans etc... je propose un petit "tableau?" récapitulant tout ce qu'on peut trouver sur ce Topic... pour moi et pour les lecteurs [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_wink
Merci de m'aider à le compléter...

Ma question :
Les logiciel ici présentés font ils exactement la modification du registre que nous ferions à la mano, ou bien est-ce une sur-couche logicielle?

NOM Compatibilité HD2Fonctionne avec le G-Sensor Lien du soft
Gyrator2 oui
oui
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427805
Changescreen ?
?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468488&highlight=changescreen
G-Configoui
oui
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=487991
Manip dans le registre ** oui?
oui
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4994137#edit4994003
Rappel [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_bounce : Pour le moment le Sense n'est pas prévu pour être affiché en mode paysage.

**Manip dans le registre :

- Go to: HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/
- In ModuleName make a String named: "TomTom" with value data:
"\program files\navigator\tomtom navigator.exe" (or where your exe of
TomTom is)
- In WhiteList make a string named: "TomTom" with value data: "MunichWinClass"
- Soft reset!

Incompatibilités :

Gyrator2 :

• Igo 8
Changescreen :

G-Config

Manip dans le registre **

merci à tous. [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_cheers

Dernière édition par Tivier le Dim 13 Déc 2009 - 22:37, édité 6 fois

more_horiz
Lien vers ton tableau en poste n°1 !
N'hésite pas à mettre à jour Wink

more_horiz
Sans souci [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Gyrator2 fonctionne avec g-Sensor, mais il y a des programmes,comme igo ou ca m.. fonctionne pas.

more_horiz
parfait je crée une liste.

more_horiz
Le plus simple pour la manip dans la base de registre est de passer par BsB Tweaks. Super cette liste merci Wink

more_horiz
Je reviens sous Igo, il faudrait essayer en modifiant le fichier sys.
Chez moi ca ne passe pas car mon fichier sys est configurer pour le paysage, et pas le portrait.

more_horiz
Est-il possible sans installer de soft et sans paramétrer une touche pour déclencher la rotation de forcer une application qu'en mode paysage juste en utilisant la base de registre?
Merci à vous

more_horiz
Changescreen : +1 (?)

Kikoo, bon voila pour le moment je dirais que changescreen marche avec le HD2, mais je n'est pas encore testé sur plusieurs applis.
Mardi soir un ami passe a la maison (possédant le HD2), et comme je lui avais demander auparavant, il avait pris son cable (pour rappel, les prises mini USB standard que nous connaissons ne rentre pas dans le HD2).
Direct je lui install opera 10 (je kiff ^^), et la il me dit, elle est ou la rotation ??? lol

et donc du coup jai testé changescreen, et sa marche sans problème Very Happy

Donc ayant mon HD2 depuis jeudi, je n'est pas encore fais tout ce que je voulais, donc je vous tiendrais informé, si changescreen marche réellement bien avec notre nouveaux joujou Very Happy

et JOYEUX NOEL A TOUS smile smile smile smile

more_horiz
Pour la rotation manuelle, j'avais fait ce tuto :
>>> https://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-l-utilisation-de-la-rotation-manuelle-t7636.htm?highlight=rotation+manuelle

more_horiz
salut le log zooomer et super sympa dans le même esprit

more_horiz
du niveau sur xda [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_biggrin

Rotation a droite ou a gauche et meme de haut en bas a vous de choisir votre rotation manuelle

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614587

ps ne marche pas sur les pages sense mais sur autres prog tout est OK

pareil pour vous ???

m

more_horiz
Merci pour cette appli PLToggle - Toggle screen rotation
Je vais testé...

more_horiz
alors t'as pu tester?
pour moi changescreen fonctionne bizarrement sur sence. le menu demarer tourne bien mais le home ce n'est pas encore ca...

more_horiz
normal le sense ne bascule pas.

more_horiz
Il faudrait rajouter dans la présentation du soft que seul manila 2.5.19.22xxxx peut avoir le mode paysage, ça éviterait ce genre de chose [INFO & SOFT] La rotation automatique & manuelle - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Pour Manila l'auteur précise bien :

"Note:
Manila doesn't like being forced into landscape, so you can't use this app for that - sorry. It works upside-down, just not sideways. (I've got a HD2 with Sense/Manila 2.5)"

Et cela quelle que soit la version de Manila.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: