Bonjour, Je n'ai pas lu tout ce qui se passait sur ce topic mais j'ai constaté un bug:
Impossible d'afficher les albums facebook des contacts qu'on a lié juste avec l'application native (et non le logiciel qu'on prend sur le windows market)..
Quand je désinstalle, ils s'affichent tous
Pour infos: J'appuie sur un de mes contacts en favori, j'appuie sur son nom, et je tente d'ouvrir l'album en ligne.... Je vois les différents albums mais aucune photos s'affichent.
J'ai modifié le cab, retélécharge et re-installe le cab pour essayer ! et tien moi au courant ! Moi sa marche maintenant.
EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !
@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?
Non c'est bizarre qu'il sont pas affiché directement ! C'est une bonne question.
Bonjour, Je n'ai pas lu tout ce qui se passait sur ce topic mais j'ai constaté un bug:
Impossible d'afficher les albums facebook des contacts qu'on a lié juste avec l'application native (et non le logiciel qu'on prend sur le windows market)..
Quand je désinstalle, ils s'affichent tous
Pour infos: J'appuie sur un de mes contacts en favori, j'appuie sur son nom, et je tente d'ouvrir l'album en ligne.... Je vois les différents albums mais aucune photos s'affichent.
J'ai modifié le cab, retélécharge et re-installe le cab pour essayer ! et tien moi au courant ! Moi sa marche maintenant.
EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !
@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?
ben de mon coté c'est ce qui se passe et ca me polue le calendrier.
C'est eut être tes anciennes données ? Moi sur myphone j'ai tout viré au niveau calendar pour eviter des choses pas bonne sur le HD2, mais tu verra que pour un nouveau contact si tu met son anniv, il s'affichera pas !
mania26 a écrit:
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar !
Non c'est bizarre qu'il sont pas affiché directement ! C'est une bonne question.
Merci pour ta réponse rapide, c'est mon premier tph sous WM et je le reçois demain mais j'ai l'impression que je vais quand même galéré un peu.....
J'ai beau lire et relire il y a des choses qui m'échappe, comme le soft reset (malgré le tuto j'ai pas tout saisi) mais bon on verra bien demain quand j'aurai le joujou en main.
Un soft reset c'est un redémarrage normal. C'est à dire du éteint ton HD2 et tu le rallume = SoftReset Hardreset = Réinstallation d'usine, efface tout et revient comme ci tu viens d'avoir ton HD2.
rassure toi beaucoup de chose s'eclaircirons quand tu ferra les manip, car essayé de comprendre sans l'appareil dans les mains c'est pas forcement facile.
Un petit ajout pour la transparence de tous les onglets du sense avec le fond d'écran est le bienvenu aussi ^^y'a bien touch x all bg mais il fait bugger le sense...
Juste comme ça, mania travail en "sur mesure" j'espère que vous penser aux don, car franchement ce monsieur nous facilite la vie avec c'est CAB, pas besoin de chercher pendant des heures ça tombe tout cuit dans le phone et je pense que si l'on veux que ça continu et bien un ptit encouragement ne pourra que le motiver . Encore une foi un grand MERCI Mania, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais j'estime que toute peine mérite salaire et malheureusement il y a beaucoup de gent qui ce serve sans rien en contre partie et c'est bien dommage.
Juste comme ça, mania travail en "sur mesure" j'espère que vous penser aux don, car franchement ce monsieur nous facilite la vie avec c'est CAB, pas besoin de chercher pendant des heures ça tombe tout cuit dans le phone et je pense que si l'on veux que ça continu et bien un ptit encouragement ne pourra que le motiver . Encore une foi un grand MERCI Mania, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas mais j'estime que toute peine mérite salaire et malheureusement il y a beaucoup de gent qui ce serve sans rien en contre partie et c'est bien dommage.
Voilà.
Merci beaucoup pour ton encouragement ! c'est vraiment sympas et je remercie beaucoup aussi aux donateurs ! Sachez quand même que je fais pas sa que pour avoir un don ! J'adore cuisiner et "trifouillé" les téléphone ! c'est comme une passion !