Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 20 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Après désinstallation du Sp3a, le double tap pour zoom/dezoom sur photos remarche bien.

Après réinstallation du Sp3, cela remarche également ...

Tant mieux Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 20 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pourquoi ca ne fonctionnerais pas ?

more_horiz
ben avec Sp3a problème sur les photos comme décrit plus haut.
Donc je désinstalle Sp3a et tout remarche, donc j'en conclu que le Sp3a cré des problèmes sur les zooms des photos...

Mais en réinstallant le Sp3a, le zoom remarche aussi.
Donc sûrement une mauvaise installe avant ou un truc qui clochait et qui a disparu depuis ?....

more_horiz
ha ok dsl, pour mon problème ca y change rien il doit y avoir qqch qui bloque la fonction cité plus haut.

more_horiz
Giuseppe a écrit:
ha ok dsl, pour mon problème ca y change rien il doit y avoir qqch qui bloque la fonction cité plus haut.

il y a quelque temps mania avait réglé ce probleme mais apparemment c'est revenu

more_horiz
Ceux qui rencontrent des problèmes avec ce cab, ce serait bien de dire si c'est le SP3a sans tweak sensibilité écran ou celui avec , que vous avez installé ; histoire de préciser les choses pour Mania ...

Il y a aussi la possibilité que ce cab entre en conflit avec d'autres cabs de tweaks déjà installés ; donc l'idéal pour savoir si c'est lui qui cause le problème serait de le tester en seul ajout après hard-reset ...

more_horiz
Moi je pense que ce doit être un conflit, sinon pourquoi cela fonctionnerait il avec certain et pas avec d'autre. J'ai pu remarquer en vous lisant, que parfois en désinstallant et réinstallant tout re fonctionnais. Un exemple tout bete les 20 raccourcie installé et que vous mettez a jour la rom et bien il y a un bug les icones sont énorme, il suffit de désinstaller (20 raccourcis) et de le ré installer. Un autre exemple certain ce plaigne d'avoir des souci avec core player, pour moi tous fonctionne correctement a vérifier les réglage car en effet j'ai pu constater qu'il ce remettait par défaut, c'est tous bête il suffit de vérifier les réglages.

En gros je pense qu'il ne faut pas ce précipiter sur le tuto dès qu'il y a un problème, car ça proviens souvent d'une mauvaise installe ou d'un réglage que vous connaissez déjà.

On fini par ne plus savoir ce qui est vraiment un bug et ce qui ne l'ai pas, et pour les nouveau qui prenne en cours ça leur fait des pages et des pages à lire pour rien. Alors essayons de bien ciblé les bug éventuels.

more_horiz
Salut et merci pour ce petit cab, mais depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus a faire de copier coller dans mes sms. exemple: pour envoyer des blagues d'un fichier world ou text à un sms.
Y a-t-il une solution ? merci.

more_horiz
Kty51 a écrit:
Ceux qui rencontrent des problèmes avec ce cab, ce serait bien de dire si c'est le SP3a sans tweak sensibilité écran ou celui avec , que vous avez installé ; histoire de préciser les choses pour Mania ...

Il y a aussi la possibilité que ce cab entre en conflit avec d'autres cabs de tweaks déjà installés ; donc l'idéal pour savoir si c'est lui qui cause le problème serait de le tester en seul ajout après hard-reset ...

J'ai le Sp3a, mais je ne vois pas de lien pour le Sp3a sans sensibilité ?

more_horiz
Nico a écrit:
il est sur le poste 1,tu exagère !

c'est sue la 1er page marqué juste en dessous sauf qu'il a oublié de mettre (a) a la fin de SP3. Il suffit de lire

Edit Gill j'adoreeeeeeee ton Avatar mais j'adorreee

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 12:47, édité 1 fois

more_horiz
Erod a écrit:
J'ai le Sp3a, mais je ne vois pas de lien pour le Sp3a sans sensibilité ?
Mania a juste oublié de mettre le "a" sur cette ligne: Cab ManiaHD2 OPTI SP3 sans Tweak pour la sensibilté: ICI.

more_horiz
Pour ce qui est de lire compte sur moi !!!!
Mais quand le lien est marqué SP3 et pas SP3a je préfère douter de moi plutôt que de l'auteur du lien Wink

Mais bon suis un peu boulet sur ce coup Wink

more_horiz
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 20 803859 tu la cherché ;-)

more_horiz
Hello a tous,
ahlala, me donne bien envi cette SP3a...y'a quelqu'un qui l'a mis avec une Rom Bouygues ?

En tout cas, [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 20 56749 Mania, chuis toujours impressionné par ce genre de cuisine !

more_horiz
un peu comme tout le monde, souci avec la SP3 sans la sensibilité ecran,, plus acces au photo facebook

more_horiz
foryoshi a écrit:
Hello a tous,
ahlala, me donne bien envi cette SP3a...y'a quelqu'un qui l'a mis avec une Rom Bouygues ?

Ouaip, fonctionne nickel ! j'ai le SP3a avec la sensibilité améliorée bounce

more_horiz
Mania t'es un tueur je suis toujours impressionné par ce que tu arrives à faire ! chapeau !!

more_horiz
Salut à tous, juste un petit soucis, depuis la SP3a je n'ai plus en haut a droite de l'ecran le gestionnaire de tache ( a coté de l'icone batterie ) ????

Normal ?

Et encore merci pour ce bon travail !

more_horiz
essai soft reset (re démarre le phone) sinon ré installe

more_horiz
Kty51 a écrit:

Alors je sais plus si je l'ai précisé mais j'ai la version sans la modification de la sensibilité. Pour ce qui est des programmes installé j'en aie moins qu'avant et sinon toujours les mêmes, donc le problème doit bien venir du SP3a.

J'espère qu'un correctif va vite arriver Very Happy

Oui je suis impatient je sais lol, En tout cas c'est du bon boulot et encore merci Very Happy

more_horiz
idem SP3 et aucun probleme.c'est possible que sa vienne de la SP3a

more_horiz
Oui ca viens sp3a faudrait voir ce qu'il c'est passé entre le sp3 et le sp3a qui causé se problème.

more_horiz
Je confirme pour moi après installation du Sp3 sans la sensibilité, plus de bugs sur les zoom/dezoom das l'album photo .

more_horiz
Bizarre tout ça, moi j'ai la version SP3a sans le tweak sensibilité depuis 3 jours et aucun problème. Pourtant mon Hd2 est déjà bourré de progs et de tweaks.

more_horiz
Mais tu as essayé de visionner les photos facebook que tu as lié avec tes contacts ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: