ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....
ça ferme parce que tu as prédéfini par défaut sur les options de la taskbar que ça doit fermer ... Si tu choisis appui long pour fermer et appui court pour réduire, c'est good pour toi.
ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....
ça ferme parce que tu as prédéfini par défaut sur les options de la taskbar que ça doit fermer ... Si tu choisis appui long pour fermer et appui court pour réduire, c'est good pour toi.
merci erod jessai de suite...
euh dis moi ta une idéé concernant ma question sur la touche 3G dans com manager
Pratique au contraire, tu peux gérer les services de connexion dont tu as seulement besoin à moment donné, pour ouvrir le bluetooth par exemple ou désactiver la 3G pour une économie d'énergie ... etc
Avant l'install de BsB 1.5 (en attendant le HD2 tweak de Monte , j'étais déjà HD auparavant ), j'ai une petite question : malgré mes recherche (il me semblait avoir lu quelque chose sur le sujet avec d'autre version de BsB, peut être de Kty51 ... ), je n'arrive pas à trouver si il y aurait un éventuel problème de compatibilité avec BsB 1.5 et le SP3c ( en passant je te remercie Mania26, super job). Je suis en rom 1.48 FR.
l'icône tout en haut à droite de ton écran (3 barres blanches horizontales avec une tite flèche dessus) tu fais un tap dessus et là y'a un clé à molette, c'est les options...
Le NetCf 3.7 est conseillé oui, il est une sorte de grosse librairie des objets utilisé par win , mais aussi de certain périphériques ou applications.
Avant l'install de BsB 1.5 (en attendant le HD2 tweak de Monte , j'étais déjà HD auparavant ), j'ai une petite question : malgré mes recherche (il me semblait avoir lu quelque chose sur le sujet avec d'autre version de BsB, peut être de Kty51 ... ), je n'arrive pas à trouver si il y aurait un éventuel problème de compatibilité avec BsB 1.5 et le SP3c ( en passant je te remercie Mania26, super job). Je suis en rom 1.48 FR.
Merci par avance pour vos retours éventuels ...
Moi pour l'instant je n'ai aucun problème de compatibilité
BONJOUR tout dabord MERCI a Mania pour sont excellente cuisine ! avec le cab qui modifie le nom de la carte de stockage lorsque je veux telecharger un fichier sur la carte de stockage cela me cree un 2em fichier "carte de stockage"et je ne peux pas choisir les sous dossier qui ce trouve sur la carte de stockage(j'ai le choix entre memoire telephonne ou carte de stockage mais si je selectionne carte de stockage je n'est AUCUN sous dossier) avait vous la meme chose chez vous ? j'espere que mes explication on etait claire encore MERCI A L'ENSEMBLE DU FORUM ET EN PARTICULIER A MANIA
Salut mania26 et félicitation pour ton travail et ton partage.
Je voulais savoir si tu ne pouvais pas rajouter dans le mode vidéo, l'amélioration de la qualité par l'augmentation du bitrate : HKLM\Software\HTC\Camera\recparam\MP4VGA et remplacer la valeur de bitrate par 4194304 (par défault = 2097152. Vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602234
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a essayé d'enregistrer une vidéo avec le codec H264 et de la relire avec un player. Chez moi la vidéo est illisible. Obligé d'enregistrer en MPEG4, qui ceci dit en passant est de très bonne qualité.
Tout le monde fait son shopping... Pov' Mania, il va devoir faire 75 versions par SP pour pouvoir contenter tout le fofo
Sinon, le mieux, tu fais un programme de customisation où chacun peut choisir ses options, tu le mets sur le Marketplace, et tu fais raquer tout le monde
Plus sérieusement, je n'ai pas encore installé ton patch. J'essaye déjà de voir tous les problèmes d'origine du HD2 avant de bricoler... J'ai testé le BsB Tweaks 1.5, et j'ai l'impression que pas mal d'options sont équivalentes à ton patch.
J'ai testé par contre ton Tweak_Volume_Appel... J'ai l'impression d'un peu moins perdre l'audition qd je reçois un appel, par contre pas d'effet sur le grésillement.
Merci en tout cas, ça donne envie d'avoir un aussi bon niveau que toi pour pouvoir mitonner son tel aux petits oignons...
Ouais, bon moi je disais ça, c'était pour compléter l'optimisation. Après, pour moi, un .reg et c'est joué. Par contre pour les non initiés, c'est plus facile le cab de Mania.
Bon réveil sous la neige les gars... le père noël va pouvoir venir avec son traineau cette année.
Je voulais savoir si tu ne pouvais pas rajouter dans le mode vidéo, l'amélioration de la qualité par l'augmentation du bitrate : HKLM\Software\HTC\Camera\recparam\MP4VGA et remplacer la valeur de bitrate par 4194304 (par défault = 2097152. Vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602234
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a essayé d'enregistrer une vidéo avec le codec H264 et de la relire avec un player. Chez moi la vidéo est illisible. Obligé d'enregistrer en MPEG4, qui ceci dit en passant est de très bonne qualité.
Je l'avais vu mais parés la sorti du SP3c ! sa sera rajouté pour la prochaine ! Merci !
Pour moi aussi impossible de relire les videos faites en H264...
Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.
Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !
Hiers, j'ai eu un problème similaire au tiens: J'ai voulu le sortir de veille, les touches s'allumaient mais pas l'écran, donc impossible à déverrouiller, donc impossible à éteindre. Il a fallu que j'enlève la batterie.
Je ne sais pas si c'est lié au SP3c, Cà ne me l'a fait qu'une fois, donc j'attend de voir si çà le refait ou si quelqu'un d'autre à eu le même problème.
Sinon, Beau boulot Mania
PS: je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas intégrer des programmes tiers dans le SP
Pour Kty > J'ai une ROM Orange donc je n'ai pas accès au routeur WiFi et j'étais loin d'imaginer qu'il était dispo dans la version nue du HD2... Merci pour ta précision !
Bonjour, depuis l'installation du sp3c, je viens d'avoir 2 fois le même freeze que JuJuGa et DjRare. Ecran noir et boutons physiques allumés... Je vais essayer de revenir au sp3b pour confirmer la chose...
Pour les prochaines release, je mettrais pas du coup de soft a l'intérieur, c'est bine oui et non car aprés on peut pas désinstallé les soft qu'on utilise pas !