J'ai un assez mauvais retour sur les liens internet (sur Opera), avec la baisse de sensibilité, c'est la grosse galere pour valider un clic sur un lien. Une fois le Le cab enlevé, c'ets parfait, mais du coup c'ets legerement trop sensible sur les menus etc...
1/ n'y a t-il pas moyen de baisser la sensibilité dans le smenus, claviers etc... mais garder une bonne sens. sur les liens et pages web?
2/ J'ai finalement pas compris si la baisse de sensibilité est encore présente dans le cab general... vu qu'elle est dispo a part.
Petit retour négatif : lorsque j'active le WiFi, tout va bien, mais lorsque je le désactive, la petite icône d'attente de Windows reste au moins 15 à 20 secondes... un peu galère !
Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.
Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !
Petit retour négatif : lorsque j'active le WiFi, tout va bien, mais lorsque je le désactive, la petite icône d'attente de Windows reste au moins 15 à 20 secondes... un peu galère !
Autre point noir qui découle peut-être du premier : cette nuit, alors que je chargeais mon téléphone, il a planté (je m'en suis rendu compte en me levant) avec la diode orange allumée (même après avoir débranché le câble) et, bien sûr, l'écran éteint qui ne se rallumait pas.
Pour ce deuxième point, deux solution : soit ça vient du cab de Mania, soit ça vient du fait que je fasse toujours un CleanRam avant de me coucher (et qui aurait planté donc cette fois-ci) !
Bizarre j'ai aucun des 2 probleme que tu as ! Pour le premier, c'est quasi instantané la désactivation et pour ton deuxieme probleme je pense plus a cleanram ! Parfois il fait planté le telephone
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci
SLT MANIA ton SP3c est magnifique mais pourrais tu integrer ds ton cab des choses de base comme l icone bluetooth , les mode en plus de l appareil foto, celan ram v1.9,cvoice speed dial,coreplayer,menu sur 4colonnes .voila c tt des petit cab que je suis sur tt le monde reinstalle par la suite sur ton sp3c qui est deja super et sa serai bocoup mieux si tt cela etais deja integré . merci
si ca dérange pas je suis pour mais pour coreplayer c'est un logiciel payant.., le menu sur 3,4, 5 colonnes pourquoi pas mais je prefere qu'on me laisse le choix. tout le monde ne veut pas 4 colonnes l'icone bluethooh il existe aussi pour le wi-fi et reset.
Mais bon je n'ai pas eu à les reinstaller.. j'ai juste desinstaller l'ancienne version et resintaller le SP3c et le bouton bluetooh fonctionne toujours comme les autres CAB.
Comme tous ces tweaks sont installables séparément, je ne pense pas qu'il soit souhaitable d'intégrer tout çà dans le SP3c
Tout le monde ne souhaite pas forcément tout çà , c'est d'ailleur pour cela que la traduc de la carte mémoire et le tweak moins de sensibilité sont proposés à part
+1
Aprés chaque formatage (et sans passer par SPB ou sprite bbackup, lorsqu'il y a des maj de tweaks par exemple) je n'ai pas moins de 27 .cab a reinstaller !!! donc effectivement si un SP3 (ou 4 ou 5 ...) pouvait en contenir certains "de base" ca serait super, je pense notamment aux : - Icones/raccourcis : reset, Bluetooth, wifi, deconnection DATA - Clean ram, Clean temp - Regedit - Torch button - NET FM .. - Etc ...
et n'importe quels autre .cab "indispensable" qu'on reinstalle de toute facon a chaque fois pour la majorité d'entre nous !
Bizarre j'ai aucun des 2 probleme que tu as ! Pour le premier, c'est quasi instantané la désactivation et pour ton deuxieme probleme je pense plus a cleanram ! Parfois il fait planté le telephone
Ok, merci pour ta réponse.
C'est pas plus gênant que ça pour le WiFi, d'autant plus qu'en retournant à l'accueil via le bouton "home", le WiFi finit de se désactiver en arrière-plan. C'était juste pour te faire un retour au cas où plusieurs personnes auraient ce soucis !
Sinon, bien sympa le raccourci pour la 3G mais, étant donné que le routeur WiFi n'est pas intégré à la ROM, l'icône correspondante au routeur est inactive. Peut-être que tu devrais l'intégrer dans une prochaine mise à jour ?
nordevil a écrit:
+1 pour le rajout de ces cab
orion13286 a écrit:
Aprés chaque formatage (et sans passer par SPB ou sprite bbackup, lorsqu'il y a des maj de tweaks par exemple) je n'ai pas moins de 27 .cab a reinstaller !!! donc effectivement si un SP3 (ou 4 ou 5 ...) pouvait en contenir certains "de base" ca serait super, je pense notamment aux : - Icones/raccourcis : reset, Bluetooth, wifi, deconnection DATA - Clean ram, Clean temp - Regedit - Torch button - NET FM .. - Etc ... et n'importe quels autre .cab "indispensable" qu'on reinstalle de toute facon a chaque fois pour la majorité d'entre nous ! MERCI
Pas du tout d'accord, moi! Je n'installe pas du tout les mêmes trucs que vous, en plus du SPB3 de Mania. Et il n'y a pas besoin de "formater" après l'installation du SP3. La plupart de vos cabs supplémentaires restent fonctionnels et coexistent très bien avec le SP3.
Toi qui bidouille ce petit bijoux pense tu qu'il soit possible de faire en sorte de prendre les photos en 5 mégapixel mais quelle s'affiche en plein écran (même si ca rogne un peux l'image) ?
Car personnellement je trouve beaucoup plus beau les photos en plein écran sans les deux morceaux noir sur le coté quand on met le vraiment les 5mpx.
Pas du tout d'accord, moi! Je n'installe pas du tout les mêmes trucs que vous, en plus du SPB3 de Mania. Et il n'y a pas besoin de "formater" après l'installation du SP3. La plupart de vos cabs supplémentaires restent fonctionnels et coexistent très bien avec le SP3.
Certes, j'aurais du preciser que pour moi la customisation du HD2 ne passe pas QUE par l'installation des .cab de mania (meme si ils sont pour moi indispensable et que je les reinstalle a chaque fois) Donc qui a un tant soit peu "trifouiller" son HD2 est passé et repassera par la case formatage !!! Donc si un petit cab a la sauce mania peux nous rendre la vie plus facile alors je serai ravi !!!
étant donné que le routeur WiFi n'est pas intégré à la ROM, l'icône correspondante au routeur est inactive. Peut-être que tu devrais l'intégrer dans une prochaine mise à jour ?
Le routeur wifi EST intégré à la ROM, c'est juste parce que tu as une ROM opérateur que tu ne l'as pas ; et comme il est dispo par ailleurs, tu as juste à l'installer
Svp, installez ce qui vous intéresse séparément , car personne n'a les mêmes demandes, et si Mania devait tout intégrer, son SP deviendrait un vrai gloubiboulga qui ne satisferait personne, in fine (tous ayant des exigences différentes) .
Certes, j'aurais du preciser que pour moi la customisation du HD2 ne passe pas QUE par l'installation des .cab de mania (meme si ils sont pour moi indispensable et que je les reinstalle a chaque fois) Donc qui a un tant soit peu "trifouiller" son HD2 est passé et repassera par la case formatage !!! Donc si un petit cab a la sauce mania peux nous rendre la vie plus facile alors je serai ravi !!!
MERCI
Comme déjà dit : personne n'a les mêmes demandes .... donc, prenez-vous un minimum en main, c'est pas si contraignant d'installer quelques cabs, quand même (regroupez-les sur votre carte mémoire, et zou, c'est vite fait).
ce qui est domage c'est que par exemple quand on ecoute de la musique sous windows media player et quon veux revenir sur le bureau faut obligatoirement appuyer sur la petite touche avec la petite maison. car quan jappuie sur la croix bah sa le ferme ....