Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Roupette a écrit:
+1 Caramel, ils ne vont pas tout jeter non plus, le noyau ne sera pas reprogrammé de zéro, mais toutes les interfaces le seront a priori smile

@Gededj :
HTC n'appportera pas d'optimisation sur le matériel, mais par contre ils ont de fijns ergonomes et des développeurs qui sont experts dans les interfaces modernes utilisant la 3D, les effets de transition, etc, donc c'est surtout là que va se situer leur valeur ajoutée.

La rétro compatibilité avec lers anciennes applis sera sûrement assurée, c'est des conneries à mon avis ce qui est dit par les journalistes, et ça ne devrait pas nécessiter énormement de taf aux devs de créer un mode de compatibilité spécial WM 6.x.

J'espere qque tu as raison [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Icon_cheers

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Et du pcimpact.com ca regroupe les deux news précédentes

http://www.pcinpact.com/actu/news/54994-windows-mobile-7-presse-citron-eldar-murtazin-interface-rumeurs.htm

more_horiz
Mdr, aucune application Windows Mobile ne fonctionne, j'en doute tout de même Microsoft met en place sont Marcket Place avec WM6.5 et avec WM7 ce derniers devient obsolète, faut pas abuser. Après que certain logiciel ne marche pas, sa pourrait se comprendre, mais tous, j'y crois pas.

more_horiz
selon la dernière rumeur/news il y aura deux version de wm7 une professionnelle et une media... je vous met l'article ce soir pour les courieux ca se passe sur le site de pcimpact.com

more_horiz
shen57 a écrit:
Mdr, aucune application Windows Mobile ne fonctionne, j'en doute tout de même Microsoft met en place sont Marcket Place avec WM6.5 et avec WM7 ce derniers devient obsolète, faut pas abuser. Après que certain logiciel ne marche pas, sa pourrait se comprendre, mais tous, j'y crois pas.

Moi non plus je n'y crois pas, mais ça fait couler de l'encre [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Icon_cheers

more_horiz
Bien tout ça ! Faut bien donner du boulot aux journalistes... ^^

more_horiz
Voici l'article et il y en as un autre lol

Source PCIMPACT.COM

Windows Mobile 7 : il y aurait deux éditions, Business et Media
Cela expliquerait beaucoup de choses...

Windows
Mobile 7 n’en finit plus de générer des rumeurs et des informations
contradictoires. Mais un article publié par WMExperts pourrait, pour la
première fois, être proche de la vérité avec une série de « révélations
» qui ont un écho de réalité.

La plus grosse information donnée par nos confrères est que Microsoft travaillerait en fait sur deux éditions du système :

• La Business Edition
  • La Media Edition

Les deux versions ont la même souche et constituent toutes les deux
Windows Mobile 7 (que WMExperts ne nomme plus que « Seven »), mais
offrent des expériences et des finalités différentes. Cette information
expliquerait à elle seule les rumeurs contradictoires sur les dates de
sortie, car la Business Edition serait nettement plus avancée que la
Media Edition.

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-69209-wm7-windows-mobile[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-69208-wm7-windows-mobile

Business Edition

Il s’agit de la plus « légère » des deux versions. C’est elle qui
serait particulièrement envoyée aux constructeurs comme HTC qui ont des
besoins importants en personnalisation. Réduite et modulaire, la
Business Edition permettrait en effet de manipuler plus intensément les
différents composants.

Côté Microsoft, il s’agirait de la version mise en avant dans les milieux professionnels.
Moins de fonctionnalités axées grand public, mais une plus grande
exposition de certaines possibilités comme la capacité de se connecter
au « nuage » pour y lire et éditer des documents Office. La Business
Edition serait en effet fournie avec une version entièrement neuve de
la suite bureautique mobile, permettant par exemple à plusieurs
personnes de travailler en commun sur un document. Autre possibilité,
il y aurait également l’ajout de photos dans un document Word par
exemple, directement depuis la caméra du téléphone.

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-79713-wm7

Les rumeurs voulant que le HD2 de HTC soit compatible avec Windows
Mobile 7 feraient en fait référence à la Business Edition du système.
Et puisque l’on parle de rumeurs, une mise à jour WM7 serait prévue
pour le téléphone en octobre ou novembre.

Concernant les mises à jour d’ailleurs, il faut savoir que la
résolution minimale pour les applications Windows Mobile 7 est de 800 x
480. Cela rend donc possible l’installation du nouveau système sur des
téléphones actuels, avec un haut de gamme d’aujourd’hui qui constituera
donc la base de demain.

Media Edition

Selon WMExperts, c’est clair : si une version doit apparaître en 2011, ce sera celle-là.

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-69190-wm7-windows-mobile-zune[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-69210-wm7-windows-mobile

Elle sera beaucoup plus complète que la Business Edition et proposera
dès le départ différents services dont nous avons beaucoup entendu
parler ces derniers temps :

• Support natif de Silverlight (bien que cela nous semble étrange qu’il soit réservé à l’édition Media)
  • Mediaroom
  • Xbox Live
  • Facebook et Twitter
  • Integration de Zune Music
La Media Edition aurait des capacities de lecture de video HD, de
streaming de flux TV, etc. Logique bien sûr si on considère le nom.

Il s’agirait en fait de la fameuse version en charge de réunir un maximum de services autour du téléphone.

Selon WMExperts, le Mobile World Congress sera l’occasion de dévoiler quelques pans de Windows Mobile 7.

Les images fournies dans cette actualité ne sont que des concepts, et en aucun des captures d'écran véritables.

Voici l'autre new :

Windows Mobile 7 : des modèles LG et HTC dès l'automne ?
De la haute définition partout

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Mini-79716-wm7Pour accompagner l’actualité sur Windows Mobile 7 publiée ce matin, voici, toujours selon WMExperts, les deux premiers téléphones qui sortiraient cette année accompagnés du système.

Le premier téléphone à apparaître serait de LG, ce qui confirmerait bien entendu les rumeurs que nous avons entendues par deux fois déjà. Le modèle se nommerait Apollo et aurait les caractéristiques suivantes :

• Lancement : août/septembre
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 1,3 GHz
  • GSM, CDMA, EvDO et HSDPA
  • Dimensions : 115 x 57,5 x 11,2 mm
  • RAM : 1 Go
  • ROM : 1 Go
  • MicroSD jusqu’à 32 Go
  • Écran 3,8 pouces AMOLED d’une resolution de 1280 x 720
  • Objectif 10 mégapixels avec autofocus et flash, prise de vidéo en 720p à 30 images par seconde
  • Support des formats vidéo : WMV, MPEG-4, H.264 et DVR-MS4
  • Support des formats audio : WMA, AAC-LC, MP3 et DRM FairPlay
  • Batterie : 1400 mAh
  • Autonomie en conversation : 7,5 heures
  • Autonomie en veille : 288 heures
  • Autonomie en utilisation Internet : 3,5 heures en 3G, 6,5 heures en Wi-Fi
  • Autonomie en lecture de vidéo : 10 heures
  • Autonomie en lecture audio : 30 heures

Des capacités techniques impressionnantes sur le papier, mais qui vont
devoir se confirmer dans les mois qui viennent. La puissance de la puce
Snapdragon de Qualcomm et la seule lecture de vidéo 720p risquent de
faire parler de ce modèle, s’il s’avère réel.

HTC devrait également lancer un modèle sous Windows Mobile 7 après LG.
Voici les spécifications de ce téléphone qui s’appellerait « Obsession
» :

• Lancement : octobre
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 1 GHz
  • GSM et HSDPA
  • Dimensions : 112 x 56 x 11.7 mm
  • RAM : 512 Mo
  • ROM : 512 Mo
  • Stockage interne : 4 Go
  • MicroSD jusqu’à 32 Go
  • Écran 3,7 pouces AMOLED (la résolution n’est pas donnée)
  • Objectif 5 mégapixels avec autofocus et flash, prise de vidéo en 720p à 25 images par seconde
  • Support des formats vidéo : WMV, MPEG-4, H.264 et DVR-MS4
  • Support des formats audio : WMA, AAC-LC, MP3 et DRM FairPlay
  • Batterie : 1230 mAh
  • Autonomie en conversation : 7,5 heures
  • Autonomie en veille : 240 heures
  • Autonomie en utilisation Internet : 6 heures en 3G, 7,5 heures en Wi-Fi
  • Autonomie en lecture de vidéo : 7 heures
  • Autonomie en lecture audio : 24 heures

Il n’y a plus qu’à attendre l’automne.

En espérant que celui htc n'est pas le HD3 car si c'est le ca on va aller voir chez lg lol...

more_horiz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Y'a quand même des pingouins pour y croire [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 978827

more_horiz
C'est de moi que tu parle ?

Et si jamais ce sont que des rumeur ou des suppositions.

more_horiz
"Écran 3,8 pouces AMOLED d’une resolution de 1280 x 720"

Et ils payent aussi l'ophtalmo chez HTC ?
Va falloir s'acheter des yeux tout neuf avec une telle définition qui sert pas à grand chose sur un petit écran...

more_horiz
ceux sont des rumeurs !

si vous suivez le twitter de mon pote dans le bistrot,des rumeurs sur wm7 il y en a tous les jours !

je pense aussi que lg est un fake,ça m'étonnerai [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Icon_sad

more_horiz
Mdr Lg qui sortirait un mobile potable, sa serait une première. En plus c'est pas leur genre d'être les premier niveau technologie, donc du 1280x720, j'en doute fort. Surtout que le 800x480 est largement suffisant pour le mobile.

Après le Snapdragon 1,3Ghz, oh, elle est où l'annonce de ce processeur ? Car pour le moment il n'y a aucune infos. En plus il devrait être dans un mobile de septembre. Vive les rumeurs. Ils feraient bien de réfléchir un peu de temps en temps.

more_horiz
shen57 a écrit:
Mdr Lg qui sortirait un mobile potable, sa serait une première.

Le seul truc vraiment au top de chez LG que j'ai, c'est un micro-ondes...

more_horiz
Mdr, ils font des micro-ondes ? J'ai appris quelques chose aujourd'hui.

Certaines de leur TV sont pas trop mal, mais niveau mobile en derniers c'était vraiment pas ça.

more_horiz
Non, je plaisante, j'ai aussi un LCD FullHD LG qui décode le Mkv, c'est franchement sympa...

more_horiz
Lol, je me disais aussi. Enfin on verra bien se qu'il en est vraiment dans quelques mois. Mais LG n'est pas habituer à Windows Mobile, ils commencent tout juste avec Android. Sur ce point ils sont a la bour, ils persistent avec leur interface propriétaire qui ram est qui est vraiment limiter.

more_horiz
en parlant des futur processeur pour mobile, selon ce que j'ai pu lire sur le net (donc allez savoir si c'est vrai ou pas) on va avoir le droit a deux cœur et meme des 4 cœur lol En gros pas augmenter la fréquence mais les cœurs comme sur pc...

Bref ca encore seul l'avenir nous dira ce qu'il en est....

more_horiz
Oulàààààààà on s'égare vraiment là ! C'est la crème du troll [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Icon_rendeer

more_horiz
Lol ouai pas mal, sa fait un moment qu'il y a ces rumeurs, mais le faire est une autre histoire, le 1Ghz vient de sortir donc on a encore de la marge.

Ta raison, Caramel mais de toute façon on peut pas dire qu'il y est beaucoup de poste constructif dans ce topic.

more_horiz
Je dit pas le contraire, du moment ou on as un produit on pense tout de suite a l'avenir...

http://www.presence-pc.com/actualite/tegra-nvidia-37560/

more_horiz
Salut a tous,

Je viens de recevoir une newsletter d'un site de developpement logiciel dont je suis inscrit (normal je suis developpeur de programme Very Happy) et sa m'a pas l'air gaï tout sa :

http://www.developpez.net/forums/d810638/club-professionnels-informatique/actualites/applications-windows-mobile-6-ne-tourneront-windows-mobile-7-a/

Bon je sait vous allez encore dire que c'est de la connerie machin et tout, mais bon j'espere aussi qu'ils ont tord, mais rumeur + rumeur de source différente et qui parle de la meme chose, sa commence a faire beaucoup de rumeur qui disent que les applications de windows5 et 6 ne seront pas compatible avec windows 7 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Affraid [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Affraid [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 Affraid

---- On est pas dans la merde -----
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 459461

more_horiz
Ca ne peut pas être possible sans qu'ils seprennent un rever de la part des dev ...

De plus un os fermé, j'en doute fortement alors que c'est un des points forts de WM

Et puis quand ils te disent que ça vient d'employés, là moi je me marre "ils sont de plus en plus nombreux à livrer leur confidences à la presse", NON ils disent ce que veut entendre la presse [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 3514

C'est un peu comme si ils avaient dit aux utilisateur de XP et de Vista, voilà tout ce que vous avez acheté en terme de logiciels et de jeux ne fonctionnera pas sous Seven ...

Je veux bien troller, mais pas devenir ridicule non plus [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 9 978827

more_horiz
Moi mon frigo LG est une vraie merde !! LOL

more_horiz
Gegedj, qui te dit que la source est différente ? Apparemment se serait la même source pour les deux sites qui parle de la non compatibilité des soft. Après on peut pas dire peut être que certain soft ne seront pas compatible, surtout sur des version bêta de WM7.

Mais ils sont pas fou chez Microsoft, ils viennent d'ouvrir leur Market, qui se remplis petit à petit, ils vont pas tout foutre en l'ère avec WM7.

more_horiz
*en l'air plutôt non? smile

...j'y pensais et en même temps, ils pourraient aussi faire le choix de conserver le market pour distribuer les applis WM7, mais en le segmentant par version d'OS.

Genre, de la même façon que la segmentation par pays, on aurait une partie soft pour WM6.x et une partie soft pour WM7, et on serait automatiquement dirigé vers l'une d'entre elles selon l'OS utilisé...

Je pense que ça va se passer comme ça...cela n'excluant pas forcément un rétro-compatibilité, mais ils feraient ce cloisonnement au moins pour la simple et bonne raison que les applis développées pour WM7 ne seront certainement pas compatibles avec WM6.X pour le coup.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: