Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
a mince pardon , je viens de le voir ce matin , je ne t'ais pas copié t'inquiète...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
J'arrive dans la conversation ; j'ai à peine survolé les 34 pages de ce topic, et j'ai la flemme de lire les pour ou contre de tout ce qui tourne autour de WM7.

Une chose est certaine -en ce qui me concerne, et ça n'engage que moi-
- Je n'ai pas de xbox..
- Je ne veux pas de monotâche
- Je n'aime pas les gros carrés de couleur moche inutiles
- et j'en passe !

Franchement, le WM6.5.x qu'on a actuellement me convient parfaitement.
Mon téléphone ... téléphone (mdr) toutes les applis tournent dessus, je peux le paramétrer à volonté, le skinner à souhait.
Comme je dis, ça n'engage que moi.
On a une liste fantastique de softs dispo, pourquoi chercher plus loin ? ^^

A la rigueur, WM7 serait *beau* (ouais me dites pas que c'est le cas, 3 carrés oranges ?), et serait efficace et multitâche (*), je pourrais revoir la question. Pis wahhhhh je pourrais acheter une xbox et même me créer un compte facedebouc pour épater les iPomme.

(*) Actuellement, tout est fluide sur nos HD2 / WM6.5.x
Imaginez, il va falloir le double/triple en RAM/ROM/Processeur pour faire tourner WM7 monotâche et faire quoi de plus ? frimer avec 3 carrés moches ? xD sérieusement, si j'achetais un tél avec *ça* dessus, je le ferais sauter illico pour mettre un vrai sense à la place.

Le seul truc qui me tenterait, qui ne verra peut être pas le jour, ce serait Android.
Android, en multitâche, comme notre WM6.5.x actuel, mais open source (j'entends par là modifiable à souhait, pas en bidouillant).
Et encore, ce serait "un jour pour me donner envie de m'amuser autrement sur mon HD2".

J'ai envie de dire, quand je vois 34+ pages de WM7 : attendez sa sortie, et vous verrez que WM6 c'est pas si mal ^^

Comme dit et re-dit, ça ne concerne que mes opinions.
Je respecte les votres, et même ceux qui ne dorment plus depuis l'annonce de WM7 et l'annonce de HTC qui dit qu'on aura pas d'up WM7.

Je vous rend le topic ^^

more_horiz
max31 a écrit:
ca c'est fait :

http://www.zone-numerique.com/news_7042_Rumeur_HTC_HD3_ou_la_demesure_du_prochain_smartphone_Windows_Phone_7.htm

La resolution n'est pas supporté par windows phone 7... De plus c'est un designer qui l'a crée se modèle et non pas HTC (j'ai lu sa sur je sais plus quel site...)

more_horiz
Ici, si tu suis le lien Very Happy

Edit : lien que j'ai mis quelques posts plus haut

Dernière édition par Caramel le Lun 22 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois

more_horiz
lol! [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 595664

more_horiz
en tout c'est excellent que le buzz vient de notre fofo [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Icon_biggrin

more_horiz
oui, trop marrant de voir comme sa se transforme vite en rumeur buzz alors que rien avoir!!! [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Icon_biggrin Une fuite looool...

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Lol C'est cool ça !

more_horiz
@Dexity !

So true!! moi non plus je n'aime pas l'interface...
Mais je suppose que c'est ce qui est autour qui est intéressant... Le multitouch en natif par exemple...

Dans le pire des cas, je retournerai sous SPB Mobile Shell... C'est pas si mal, même si je préfère Manila pour le moment...

Mais si, il faudra passer sous Windows Mobile 7 pour profiter des nouveautés intéressantes, je pense que c'est une certitude...

@+

PS : Et soyons fou, rêvons du ... triple boot ! Very Happy
Win 6.X.X | Win 7 | Android Wink

more_horiz
Triple boot, le rêve ^^

Non déjà un portage Android ce serait bien.
J'ai beaucoup d'espoir de rip depuis le Desire ou le Supersonic

Les deux qui ont android quoi ^^

more_horiz
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ALL=0&ID=5481

Et voila les société se barre... je sent que Android va bientot me voir débarquer si sa continue^^

more_horiz
Juste FireFox se barre, plein de société développe déjà sous WP7. Le point négatif c'est que WM6.5 est complètement abandonné.

En plus quand on voit FF c'est bien marrant. J'attends plus une version d'Opera sous WP7 qu'un FF. En plus la version de IE proposé sous WP7 est complètement différente de celle qu'on a sous WM, elle ressemble à IE8 en amélioré.

more_horiz
La seul raison pour laquelle les gens on autant d'attente concernant firefox c'est l'espoir d'avoir des plugin.

Personnellement des plugin pour portable sa m'intéresse pas Opéra avance tranquillement il manque plus que le flash complet! Qui va pas tardé d'ailleurs.

Si firefox sort tant mieux sinon opéra est très mature je trouve et je vais pas me plaindre

more_horiz
Rien d'étonnant a ce que le développement pour WM6.5 batte de l'aile...

Les développeurs cherchent les parts de marché et pas juste a satisfaire une bande de fanatique :geek1:

En plus comme le dis Atomos Opéra est mature, il ne lui manque que le support complet du flash pour être parfait (Ca reste mon point de vue)

De plus je trouve Firefox trop lourd sur PC alors sur Smartphone... je préfèrerai voir un bon navigateur Webkit genre Chrome Mobile en successeur de Iris Browser qui été sur la bonne voie je pense...

more_horiz
shen57 a écrit:
Juste FireFox se barre, plein de société développe déjà sous WP7. Le point négatif c'est que WM6.5 est complètement abandonné.

En plus quand on voit FF c'est bien marrant. J'attends plus une version d'Opera sous WP7 qu'un FF. En plus la version de IE proposé sous WP7 est complètement différente de celle qu'on a sous WM, elle ressemble à IE8 en amélioré.

Sa sera surement IE9 d'ici la ! Ou en tout cas on aura la MAJ !

more_horiz
Il semblerait que le problème soit plus profond ... Si ms ne permet pas de dévelloper autrement qu'avec silverlight, ils vont rapidement se prendre un rever ...

http://www.mobinaute.com/331658-firefox-pause-developpement-windows-phone.html

more_horiz
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Icon_sad je le sent pas ce fameux wm7 !

more_horiz
Fameux ? [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Lol

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 536203

more_horiz
Chrome mobile le rêve! Naviguateur rapide fluide et surtout très léger! Adapter en mobile ça serai parfais!

more_horiz
Dexity a écrit:
Fameux ? [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Lol

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 536203

c'était de l'humour [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 21 Icon_biggrin

more_horiz
Dans ta g.... Microsoft! En espérant que d'autre suivre sa les fera peut être bougé

more_horiz
que bénef pour eux qu'un navigateur ne vienne pas sous wp 7 comme ca ca le fera de la pub et peut être que les utilisateur pc retournerons utiliser ie....

more_horiz
Si IE9 tien promesse sa fera une bonne pub pour la version mobile !

more_horiz
Il sont loin d'avoir fini IE9 d'ici beaucoup de chose auront changer. Mais bon c'est vrai que les promesse sont vraiment pas mal.

WP7 me déçoit de plus en plus...

Ce qui me dégoute le plus c'est le Monotache l'OS se rapproche complètement du model i Don't...

Personnellement le design c'est pas ma premiere préoccupation même si Crosoft a décider de bannir des version Custom.

Et je sais pas vous mais moi je Trouve vraiment les 5 bouton Physique de nos HD2 plus pratique.

Apres chacun ses gouts on verra bien lors de sa sortie.

more_horiz
5 boutons ou 3 pas de différence, ils ont juste supprimé les boutons physique pour décrocher ou racrocher, personnellement je les utilise jamais a par pour éteindre ou allumé le HD2.

Pour le monotache, certes c'est dommage mais compréhensible vu que la plupart n'arrive pas à utilisé un gestionnaire de tache. Le mieux aurait été de laisser le choix à l'utilisateur, avec au premier démarche le choix du multi-tache ou non.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: