Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Boussole et google maps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
hue_canabis
sebkopke95
flp7
scbr
Kty51
Gill
raph404
Yann_H
Floriano63
Bloodix
Mefh
valentin
Erod
Tarteens
med38
ropiav
kri72
Zepiii
mania26
oxbo
Nico
Zenith
Caramel
Silouan
Twiners13
29 participants

description[INFO] Boussole et google maps - Page 3 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Jamais contents ... [INFO] Boussole et google maps - Page 3 Icon_rolleyes

description[INFO] Boussole et google maps - Page 3 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
oui mais ca m'énerve soit disant ca devait être un app store et
finalement rien. J'attends de voir le xda marrketplace. Tu peux pas
nier que depuis 3 mois il y a rien eu de nouveau.

more_horiz
D'un autre côté, c'est un tel bazar sur l'appstore, que ce serait aussi bien qu'ils ne s'en inspirent pas ...

Va sur le Market US (avec MarketPlaceRegionSwitch) et tu verras que de suite il y a plus de dispo ...

Mais perso, je préfère faire mon marché toute seule, sur le web, j'ai bien plus d'infos sur ce que je veux installer ... Wink

more_horiz
Oui je suis comme toi Kty Wink J'ai toujours trouvé mon bonheur sur le net depuis de nombreuses années Very Happy
Les stores pourquoi pas mais totalement libres (comme XDA j'espère). Car si Google, Microsoft ou Apple décident qu'une appli n'a rien à faire sur leur store, bing "censuré" [INFO] Boussole et google maps - Page 3 Kopfschuettel

more_horiz
oui mais xda c'est en anglais alors pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais il n'y a rien à par ce site ?

more_horiz
google translate + xda = français

more_horiz
salut !

J'ai un souci depuis l'installation de la dernière version de google map... Je n'ai plus de "pinch to zoom".

Comment on fait pour le réactiver ?

EDIT :

Merci d'avance !

J'ai finit par tout désinstaller, télécharger, et installer et ça fonctionne.

Dernière édition par flp7 le Mer 10 Fév 2010 - 8:05, édité 1 fois

more_horiz
Twiners13 a écrit:
google translate + xda = français

bonne ide sa!!!

more_horiz
merci !!!

more_horiz
j'ai un hd2 sous rom orange, je viens d'installer la derniere version de google maps et je n'ai aucune boussole???je ne comprend pas j'ai chercher partout mais rien!pourtant il y a bien une application boussole pré-installée...

more_horiz
bonsoir,
ne cherche pas une boussole comme sur l'i Don't car ca n'existe pas pas. Quand ca marche tu as seulement la flèche qui tourne et non pas la carte. Je sais c'est regrettable mais bon.

Bonne soirée
Twiners13

more_horiz
Twiners13 a écrit:
mdr. et pour le marketplace ca viendra quand les applications car j'attends, j'attends

Tu ne devrais pas te plaindre, Twiners13, car tu as tout de même de la chance. En Suisse le MarketPlace n'est pas disponible. Nous pouvons seulement télécharger les applications gratuites, mais on ne peut rien acheter.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour acheter des applications, ou me les refiler contre paiement, j'achète !

Je cherche Guitar Hero 5 par exemple...

more_horiz
Tu ne devrais pas te plaindre, Twiners13, car tu
as tout de même de la chance. En Suisse le MarketPlace n'est pas
disponible. Nous pouvons seulement télécharger les applications
gratuites, mais on ne peut rien acheter.
Si quelqu'un peut
m'indiquer comment faire pour acheter des applications, ou me les
refiler contre paiement, j'achète !

Je cherche Guitar Hero 5 par
exemple...

Salut,

est ce que le marketplace est installé sur ton portable ?
S oui télécharge marketplace switcher sur le net et tu pourras télécharger tout ce que tu veux sur les marketplace du monde entier. De plus dans pas longtemps, le xda marketplace và arriver et là il y aura beaucoup plus d'applications !

A++
Twiners13

more_horiz
Bonsoir,

J'ai moi aussi un HD2 sous ROM Orange, et malgré avoir suivi scrupuleusement vos conseils, je n'ai toujours pas de lien entre la Boussole du HD2 et Google Maps.

Je n'ai pas le bouton magique au niveau de la Boussole pour choisir ma destination, et au niveau de Google Maps je n'ai pas la flèche qui tourne.

J'avais installé Google Maps puisque rien sous la ROM Orange. Au vus de vos conseils, j'ai désinstallé Google MAps, celui que j'avais installé, je pense, puis un soft reset (en clair l'éteindre). Ensuite j'ai réinstallé la nouvelle version 4.0. depuis le site Google. A nouveau un soft reset, et ensuite modifié les paramètres GPS, pour les passer en manuel sur COM4 et 57400 Baud... sans résultats

Vu l'heure, ce n'est pas la flèche qui tourne mes plutôt mes yeux ...

Merci par avance de m'éclairer pour que je puisse profiter de l'ensemble des fonctionnalités que propose en standard le HD2 ... merci Orange !

Bonne nuit.

Patrick

more_horiz
Twiners13 a écrit:
Tu ne devrais pas te plaindre, Twiners13, car tu
as tout de même de la chance. En Suisse le MarketPlace n'est pas
disponible. Nous pouvons seulement télécharger les applications
gratuites, mais on ne peut rien acheter.
Si quelqu'un peut
m'indiquer comment faire pour acheter des applications, ou me les
refiler contre paiement, j'achète !

Je cherche Guitar Hero 5 par
exemple...

Salut,

est ce que le marketplace est installé sur ton portable ?
S oui télécharge marketplace switcher sur le net et tu pourras télécharger tout ce que tu veux sur les marketplace du monde entier. De plus dans pas longtemps, le xda marketplace và arriver et là il y aura beaucoup plus d'applications !

A++
Twiners13

Salut tu as aussi open market http://www.freewarepocketpc.net/omarket/

more_horiz
Pour ceux qui chercheraient encore comment avoir le bouton de destination sur la boussole numerique je viens de decouvrir qu'il fallait installer google maps sur la memoire du HD2 et non pas sur la carte de stockage .
Après cela tout fonctionnes correctement chez moi .

Airmes .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: