Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DJStef
Silouan
edouardpremier
Kolbe
wayne2k
Selasihigh
bowow
macadam21
tiburce
bilowlex
dorzyo
15 participants

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
oui mais j'ai mis tous.

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
C'est bizarre ça, je suis le seul à ne pas avoir cette option ??

more_horiz
tu as pas ca
[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 Captur10

more_horiz
Ehhhhhh bah non Sad

Juste la partie du haut et je ne sais vraiment pas pourquoi !!!

more_horiz
wayne2k a écrit:
Salut Tiburce, merci de m'avoir répondu.

J'ai bien tenté aussi, mais rien ne change.

-mon ip locale
-mon nom d'util
-mot de passe

snif snif, je cherche encore mais ça décourage depuis quelques heures !!!

As tu un parefeu sur ton pc en question? Si oui il faut autorisé l'accès à cette application (ou le port direct c'est peut être plus simple).
Si tu n'en as pas regarde du côté du parefeu intégré à Windows.
Si tous le reste est correctement configuré il y a 99% de chance que ce soit ça qui bloque... Et ça expliquerai que meme en Wifi ça ne fonctionne pas [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 Icon_wink

wayne2k a écrit:
Ehhhhhh bah non Sad

Juste la partie du haut et je ne sais vraiment pas pourquoi !!!

Quelle version de seven as tu? Certaines fonctionnalité ne sont dispo que sur certaines versions.

Dernière édition par bilowlex le Mer 25 Nov 2009 - 23:26, édité 1 fois

more_horiz
La version Familiale Premium

Mais en ce qui concerne le bureau à distance, c'est sur toutes les versions non ?

more_horiz
tiens pas bete moi j'ai une pro

more_horiz
Moi Ultimate.Il faut vérifier mais à priori c'est peut être ça le problème.
Microsoft a peut être jugé que cette option n'est pas nécessaire pour tout le monde...

Edit: Correction faute d'orthographe...

Dernière édition par bilowlex le Mer 25 Nov 2009 - 23:32, édité 1 fois

more_horiz
Oui, j'y ai pensé aussi, mais alors à quoi bon proposer un service de Bureau à Distance si c'est pour ne pas proposer de choisir les utilisateurs ?

more_horiz
Je viens de vérifier sur le net et cette partie ne fait partie que des version Pro et Ultimate à priori c'était aussi le cas sur Vista... [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
AH Damned, sur le Portable j'ai eu une mise à jour vers 7 gratuitement et elle est aussi en Familiale Premium alors que la Vista d'avant était en Intégrale Sad

Sinon, à quoi sert le bureau à distance alors ??

J'ai trouvé ça sur l'hôte du bureau à distance : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/recapitulatif_windows_7/page3.htm

more_horiz
bon ben effectivement la famillial ne possede pas le bureau a distance. c'est un peu con comme choix.

more_horiz
Je pense que tu as juste la partie cliente. Donc tu doit pouvoir te connecter sur un PC hôte depuis ce pc mais tu ne peut pas "héberger".

more_horiz
bah oui, complètement !
Sinon, peut-être quel logiciel hôte je pourrais installer ainsi que son client Windows Mobile pas trop Cheap ? Very Happy

more_horiz
regarde du cote de logmein ou bien vnc

more_horiz
Je vais voir ça, mais j'suis trop deg !!
Moi qui étais content de tourner officiellement ...

Bref, merci à vous pour votre aide

à bientôt

Seb

more_horiz
si tu veut j'ai windows 7 pro a vendre (encore sous blister)

more_horiz
Combien le vends-tu Tiburce ?

Tu peux me contacter par MP

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 2 Emptybureau a distance

more_horiz
Salut, j'ai essayé la prise en main du bureau a distance avec le soft intégré à windows mobile et j'ai aussi testé VNC.
je me servait de VNC sur le HD, ca marchait nickel mais sur le HD2 impossible d'avoir la barre des tache depuis window m6.5
Avec le soft window du HD2 impossible de voir la page du bureau en entier (elle est compressée) quelqu'un utilise t'il le bureau a distance ici ?

more_horiz
Tu as regardé ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/info-partage-seven-mobile-du-pc-a-distance-t10626.htm ?

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse voilà un tuto pour utiliser vnc depuis votre HD2 Wink

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2008/08/13/piloter-son-pc-depuis-son-pocket-pc.html

more_horiz
LOL c'est mon HTC diamond qui a servi pour faire ce tuto, VNC n'affiche plus la page complette sur le HD2 a cause de la barre de scroll de WM6.5 qui couvre l'endroit ou s'affiche la barre d'outil du bureau de l'ordinateur distant. A moins de faire un " zoom moins" mais l'affichage est trop petit ( on a plus de stylet) . Faudra pas compter sur VNC pour faire une MAJ d'ailleur ils ne se rapelait meme plus avoir editer la version mobile du soft, après leur avoir rafraichit la memoire, ils m'ont repondu:
Hi Edouard,

Yes, we made that, but it is based on a ~3 years old codebase and has
not been developed since. We made a strategic decision to focus on
mobile VNC Server products, and we removed the beta WinCE VNC Viewer
from our website.

Unfortunately, we currently do not sell or supply a Windows Mobile Viewer.

Adios VNC a moins que... j'ai pas testé en mode paysage , EDIT meme probleme en mode paysage
scratch

Dernière édition par edouardpremier le Dim 29 Nov 2009 - 18:02, édité 1 fois

more_horiz
Si j'ai un peu de temps je regarderai pour refaire une form vnc pour nos HD2 mais c'est pas gagné je suis déjà sur d'autres projets en ce moment...

more_horiz
Oh pinaise, ca serai tellement.... HD2Powaaa en fait il faudrai " juste" diminuer la barre de scroll bon bin il n'y a plus qu'a t'encourager!
tu aimes les chocolats?
Ça manque de femmes passionnées ce forum....

more_horiz
waou ca marche bien sur la video youtube n'y aurait il pas une ame charitable pour effectuer un tuo photo ou video étape par étape car je suis totje sais je fais mon lourd mais j'ai l'impression d'avoir manquer un épisode au bout de trente seconde et trouve pas de tuto sur le net.please.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: