Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
DJStef
Silouan
edouardpremier
Kolbe
wayne2k
Selasihigh
bowow
macadam21
tiburce
bilowlex
dorzyo
15 participants

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
déjà a tu une version pro ou ultimate de windows

description[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Partage seven mobile du pc a distance?

more_horiz
dorzyo a écrit:
waou ca marche bien sur la video youtube n'y aurait il pas une ame charitable pour effectuer un tuo photo ou video étape par étape car je suis totje sais je fais mon lourd mais j'ai l'impression d'avoir manquer un épisode au bout de trente seconde et trouve pas de tuto sur le net.please.

Tu sais sur la video ca fait classe parce qu'on voit le menu demarer window de seven, on se dit qu' on va utiliser son PC comme si on était à la maison, sauf que l'ecran du hd2 bin avec le bureau a distance de window tu peux pas te déplacer sur ton pc comme tu le ferai avec VNC avec lequel tu affiche le bureau complet puis ensuite tu zoome sur la partie qui t' intéresse , sur la video le mec il affiche le menu demarer, regarde la proportion du burau de ton PC que cela represente : 10%?
il faudrai pouvoir afficher son bureau en plein écran et se déplacer avec deux barre de scroll ce que faisait VCN sur le HD1 ( et plus sur le hD2) par contre j'ai pas testé le bureau a distance wm6.5 en mode paysage.... à suivre

more_horiz
j'ai seven ultimate version 64 bits mais c'est bon j'ai réussi a le faire fonctionner en faite peu de temps apres que j'ai poster mon message sur le forum je ne mettait pas l'adresse ip de mon ordi mais son nom et ilne le reconnaissais pas de plus il fallait éteindre ma session ce que je n'avais pas essayer de faire avant bref c sympa mais bon pas trop terrible pour le mode paysage tu fais comment par contre???

more_horiz
macadam21 a écrit:
Dans la configuration de la box le port 3389 il faut bien le mettre dans "port externe" et "port de destination" de mon IP locale?

En fait cela fait maintes fois que j'essaie de faire cette manip... toujours sans succès!

J'ai bien l'option SLSFR donc normalement le port 3389 est bien ouvert.
ce que j'ai fait:

-box: port externe 3389 UDP redirigé sur 192.168.1.2 port interne 3389.
-Autorisé l'accès distant comme expliqué dans ce thread.
- sur le HD, dans connexion je suis en sl2sfr pour la connexion internet et pour le réseau privé
- sur le HD, dans l'accès au bureau a distance, je mets l'ip externe de ma box, le nom d'utilisateur et mdp de session, domaine "workgroup".

Et quand je fait "connecter" le HD me dis "impossible de se connecter avec les paramètres actuels...

Par contre, connecté en wifi et en accedant a mon pc via son ip locale cela fonctionne. (que ce soit avec le HD ou un tiers pc)

Qu'est-ce qu'il me manque?

C'EST SIMPLE... EN 3G OU EN UTILISANT UN PC HORS DU RESEAU, IL SUFI DE FAIRE LA MEME CHOSE C'EST A DIRE AJOUTER LE PORT 3389 TCP DANS TON PARFEU OU TON ANTIVIRUS... ET SI CA MARCHE TOUJOURS PAS! DESACTIVE LANTIVIRUS ET TU VERRA :P

more_horiz
J'ai installé ManiaHD2 Opti SP2a pour ajouter la prise du bureau à distance au mode paysage, mais hélas ca marche pas, l'interface reste immobile donc quasi inutilisable. Sad

more_horiz
J'ai essayé Gyrator 2 ca marche!! mais le bureau n'est toujours pas affiché en entier donc on a pas accés a une navigation possible dans window, comme on peut pas zoomer il faudrai un stylet aiguille et une loupe pour faire defiler une fenetre, ce soft de crosoft est definitivement a banir, il va falloir attendre que Bilowlex se penchee comme une bonne fée sur VNC qui marche vraiment pour l'adapter au HD2 bounce

more_horiz
Ne vous emmerder pas avec le port 3389 du bureau a distance.
Il faut le changer en port 443; port pour le SSl qui n'est ni bridé en wapsfr non en full internet.
Sous windows avec regedit il faut changer cette clé de la base de registre puis rebooter.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Terminal Server\WinStations\RDP-Tcp]

et mettre dans "PortNumber" 443

pour se connecter : l'adresse du pc + 443 192.168.0.1:443

Marche en local et sur internet bien sur

Ensuite si quelqu'un veut partarger des fichiers en FTP
utilisé HFS HTTP File server c gratos et hyper complet
juste a configuer le port 80 et mettre ses fichiers en partage ou repertoire au choix puis un mot de pass et voila.

je m'en sert que je manque de MP3 sur mon HD je les telecharges depuis chez moi via opera du hd et c'est top.

et pour se connecter il suffit de mettre l'adresse ip du pc

Ex: HTTP://123.12.123.12

Si vous avez mis un mot de pass il vous le demande et voila

more_horiz
qu'entend tu par changer en port 443 désolé moi et reseau ca fait presque 1.5 et regedit il faut le faire sur ton pc si c ce que j'ai compris

more_horiz
Si tu es chez Orange tu tu n'as pas besoins de cette manip à mon avis.

more_horiz
Je viens de regarder pour VNC.
En cherchant le code source pour le modifier je suis tombé sur un VNC Viewer pour pocket pc qui fonctionne impeccablement sur mon HD2! [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 Icon_biggrin

http://freefr.dl.sourceforge.net/project/dotnetvnc/vncviewer-beta/1.0.1.16/vncviewer-bin-1.0.1.16.zip

En éspérant que ça serve à certains.

C'est un projet opensource donc vous pouvez l'utiliser gratuitement. Il est possible de le mettre en mode paysage et aussi en plein écran.

Pour faire mes tests j'ai installé UltraVNC comme serveur VNC

Bref c'est du tout bon... [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 263553

more_horiz
Intéressant cheers par contre sur mon ancien vnc, il me demandait le mot de passe qu'une fois connecté, la il me refuse la connexion " authentification failled" , tu mets le mot de passe du serveur? pas celui de ta session comme avec le bureau a distance windows? et dans le champ SERVER j'ai mis pour tester mon IP 168.192.1.10 comme je suis en wifi et j'ai laissé les mêmes port 5900 de vnc ouvert mais j'arrive pas à me connecter, tu as une idée? (j'ai le vnc de mon pc en "service mode".

more_horiz
Il faut mettre le mot de passe que tu as mis dans la config de ton serveur VNC.
Sur UltraVNC tu mettre un mot de passe de connexion, mais tu peux aussi spécifier si tu veux utiliser la sécurité Windows avec login et password (ce que je n'ai pas fait).

more_horiz
Bin il me le refuse, j'ai meme desactivé l'authentification, fait Ch.. pour une fois que j'avais un espoir... ou alors il est pas compatible avec ma version de vnc server
[INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 123544 j'ai l'impression qu'il arrive a se connecter mais qu'il refuse mon mot de passe. ah mais c'est real VNC que j'utilise pas ultra vnc, à tout les coups ils sont pas compatibles..

more_horiz
Normalement ça devrait être compatible.
Un serveur VNC répond à un protocole donc tu peux te connecter avec n'importe quel client sur tout type de serveur VNC.

J'ai eu le même problème alors de mon premier test (problème d'authentification). J'ai ensuite mit mon serveur UltraVNC en service maintenant ça fonctionne.

Essaye de vérifier le mot de passe coté serveur aussi.

more_horiz
Marche pas, alors qu'avec Real vnc ca marche, c'est trop con, en reseau tu mets bien 192.168.1.10?
En plus il me la mémorise c'est bien qu'il a réussi a se connecter Grr, chui bien en service mode... bon bin tampis; merci quand meme Bilowlex

more_horiz
Oui je met bien l'adresse de mon pc locale 192.168.1.15 dans mon cas.
J'ai aussi l'option full internet et je viens de tester ça marche aussi en passant par sl2sfr en ayant redirigé les ports et en mettant mon ip publique free.

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas alors que moi je n'ai pas de soucis. Tu as rebooté le service après avoir changé le mot de passe? Car si c'est un service il faut le redemarré pour que ça soit pris en compte

more_horiz
Non mais j'arrive a me conecter avec real vnc donc le mot de passe est bon, il doit exister une difference entre les 2 soft qui cause mon problème...
Il utilise bien le port 5900?

more_horiz
Oui il utilise le port 5900
Au fait tu spécifie bien le port après l'adresse IP?
pour moi j'ai 192.168.1.15::5900
Ne me demande pas pourquoi il y a deux fois ":" c'est la première fois que je vois ça lol

more_horiz
Oui ca m'a marqué pareil...

more_horiz
Ca venait de mon real VNC, j'ai mis ultra sur mon PC ca marche!!!!, mais hélas mon taux de rafraichissage est trop faible, de l'ordre de un par minute au lieu de 1 par seconde avec real vnc, tu es sur vista ou seven ?,
Merci

more_horiz
Slt,

un petit tuto en image c'est possible ? mici [INFO] Partage seven mobile du pc a distance? - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
C'est balaise comme Tuto a faire surtout pour la prise en main du bureau a distance via le réseau GSM et il y a plusieurs façon suivant les softs, celui d'origine de WM est pour moi si peut ergonomique que je pense qu'il ne vaut pas la peine, le seul qui y soit arrivé avec un bon soft est bilowlex mais suivant les config (fournisseur internet, système d'exploitation, routeur, soft) ca change. Il y a deja plein de petit tuto sur net reste a savoir lequel s'adapte le mieux à ta config. Tu peux deja essayer si tu as une livebox le tuto ici mais télécharger ultra VNc à la place de real VNC puisqu'il marche chez bilowlex, bon courage

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Ca venait de mon real VNC, j'ai mis ultra sur mon PC ca marche!!!!, mais hélas mon taux de rafraichissage est trop faible, de l'ordre de un par minute au lieu de 1 par seconde avec real vnc, tu es sur vista ou seven ?,
Merci

Je suis sous seven et j'ai mit dans ma config UltraVNC la désactivation automatique de aero pour les clients.
Pour le rafraichissement ça dépend aussi certainement de la résolution que tu as mis dans l'onglet display.
Pour ma part c'est en 8-bit et je n'ai pas de problème.

C'est fluide en wifi et un peu moins en passant par ma connexion gsm mais ça reste tout à fait utilisable (je ne suis qu'en edge chez moi).

more_horiz
ah bon, j'ai pas cette option dans mon serveur tu peux me donner le lien de ta version? ( je suis sous seven 64)
Merci d'avance

more_horiz
edouardpremier a écrit:
ah bon, j'ai pas cette option dans mon serveur tu peux me donner le lien de ta version? ( je suis sous seven 64)
Merci d'avance

Je pense qu'au moment de l'installation tu n'a pas du télécharger le pack pour vista dont tu as besoin aussi pour seven. C'est ce pack qui permet de désactivé aéro. Dans la config de UltraVNC ça se trouve tout à droite une fois que c'est installé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: