@Khyllion Merci pour tes infos, mais peux tu poster ton Bench sur l'autre post sans les commentaires ? Merci
Sinon pour te répondre, c'est fait exprès de mettre une vidéo d'une telle qualité. Ça permet entre autre de voir les capacités du HD2. D'autre part si Coreplayer arrive à avoir les drivers Qualcomm de nos appareils, je pense que la vidéo ne saccaderait pas.
Si tu ré-encodes des vidéos pour ton HD, oublies le divx et encodes avec MP4forHD, et lis les vidéos avec le lecteur de l'album photo ou windows media player, tu verras la qualité et la fluidité n'ont rien à voir.
Sinon je vais ré-encoder la vidéo en bitrate 1000 et faire un test chez moi, si je trouve le résultat intéressant, je proposerais la vidéo pour un nouveau benchmark.
@Darkwin Ton post m'a précédé, mais bon on dit la même chose lol donc +1
@tous Je suis vert on se fait battre par un Diamond2 !!!! Alors les HD2, on a peur !!!
pour info je viens d'installer le neodriver pack 3 (j'avais la version beta 2 avant) et pour le fun j'ai testé une nouvelle fois la vidéo....bah il y a une "amélioration" global du HD et en vidéo aussi!
bench : 74% (avec le nouveau pack de driver graphique) et avant les 69% C'est pas encore ça mais c'est visible à l'écran je post mes nouveaux résultats....
@Khyllion Merci pour tes infos, mais peux tu poster ton Bench sur l'autre post sans les commentaires ? Merci
Sinon pour te répondre, c'est fait exprès de mettre une vidéo d'une telle qualité. Ça permet entre autre de voir les capacités du HD2. D'autre part si Coreplayer arrive à avoir les drivers Qualcomm de nos appareils, je pense que la vidéo ne saccaderait pas.
Si tu ré-encodes des vidéos pour ton HD, oublies le divx et encodes avec MP4forHD, et lis les vidéos avec le lecteur de l'album photo ou windows media player, tu verras la qualité et la fluidité n'ont rien à voir.
Je pensais qu'il fallait mettre les résultats ici, je les mets sur l'autre post dans 2 minutes :-)
Sinon pour moi l'intéret est justement de ne pas réencoder... Sinon je les ferait en MP4 mais c'est long... Je préfere copier simplement mes divx sur ma carte mémoire, pour ceux encodés sur PC je trouve que c'est regardable malgré une petite frustration... Je suis assez sensible aux saccades et j'aimerais bien que ce soit fluide mais sans réencoder, dommage qu'il n'y aie pas de codecs à installer comme sur PC car d'après ce que j'ai compris, Media player est nettement plus performant que Core Player mais malheureusement il ne lit pas les divx...
Merci pour le nom du soft MP4forHD, je ne connaissait pas, je vais le chercher et essayer à l'occasion!
pour info je viens d'installer le neodriver pack 3 (j'avais la version beta 2 avant) et pour le fun j'ai testé une nouvelle fois la vidéo....bah il y a une "amélioration" global du HD et en vidéo aussi!
bench : 74% (avec le nouveau pack de driver graphique) et avant les 69% C'est pas encore ça mais c'est visible à l'écran je post mes nouveaux résultats....
J'ai essayé de l'installer... moins de 1% de gain pour moi avec la rom Sunrise 2.4... Pas très concluant, dommage!
J'ai installé Neodriver pack3 Je n'ai pas vu de changement notable J'ai ensuite installé Gfxboost 1.2 Pareil pas de changement flagrant, à un moment la vidéo est monté à 74% au lieu de 67% Mais je n'ai jamais su le refaire, Darkwin si tu peux refaire le test pour voir si tu es toujours à 74%
à chaque fois je refais plusieurs fois les benchs pour être sur des résultats...hier après installation du driverpack mon plus "bas score" était 74.0%....
ce matin idem 74.1%....et 74.3%
je trouve mon tel encore plus réatif depuis l'install alors que je le trouvais déjà réactif par rapport à d'autres roms (j'ai une "vieille" rom en 6.1....) bon j'vais bosser un peu!
Bon moi rien à faire, je suis à 68% en essayant d'optimiser en plus !!! Je ne comprend pas comment j'ai pu monter à 74% et que je n'arrive plus à le reproduire.
Sinon à part ça les HD2, on vous attend sur le benchmark video !!! On veut voir vos résultats !!!
Relevé du Benchmark de Silouan (Merci à lui) La vitesse moyenne (Average speed) : 163.94 % Débit image Bench (Bench frame rate): 40.959 Fréquence Bench (Bench sample rate): 76101 Débit données bench (Bench data rate): 3.24 Mbit/s
Autant dire que le HD2 n'a aucun problème pour lire les DIVX surtout que celui est en qualité top de teop largement supérieur au dix classique d'1h30 qui tienne sur un CD. C'est juste bleutant !!!
Si vous me cherchez, je suis parti chercher des kleenex
Nous on sort à peine un benchmark de 70% avec nos HD et lui il nous pète un 162% avec son HD2. J'appelle plus ça une différence, c'est un fossé, un ravin, que dise c'est un Grand Canyon.
Dernière édition par Ludo12 le Jeu 26 Nov 2009 - 13:41, édité 1 fois
Nous on sort à peine un benchmark de 70% avec nos HD et lui il nous pète un 162% avec son HD2. J'appelle plus ça une différence, c'est un fossé, un ravin, que dise c'est un Grand Canyon.
Lol en même temps Ludo12, les testeurs de la presse annoncaient des score dépassant les 200% (mais les DivX testés devaient être en réso pourrave avec un vieux bitrate) avec le HD2 depuis 3 semaines déjà... donc le score de 170 ne fait que confirmer les dires Après j'avoue que ça donne vraiment envie ^^
162% avec un Divx encodé en 800x600 avec 1800 de bitrate c'est énorme. C'est clair qu'avec un Divx classique d'environ 608x256 avec un bitrate de 1000k sur le HD je suis à 104%, donc avec une règle de 3, ca donne 240% pour le HD2 !!!
Au passage: Pourquoi ma signature est en non défini d'un seul coup ?