Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
darkwin
vincemorti
Zepiii
fredfer
Roupette
macadam21
LudoA12
11 participants

description[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 EmptyRe: [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS

more_horiz
C'est bon merci je viens de le voir.
Par contre il manque dans la liste les Roms opérateurs.
Faudrait rajouter ROM SFR, ROM Orange, Rom Bouygues et ROM Free (Oups un peu tot pour Free lol)
Parce qu'un Rom opérateur on peut pas dire que ce soit une Rom oficielle HTC. Et si je met une autre ROM, j'ai pas assez de place avec les 30 caractéres pour tout mettre...

description[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 EmptyRe: [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS

more_horiz
Je viens de tester en fermant Sense et j'obtiens bien sûr encore plus mais pas tant que cela plus.
La vitesse moyenne (Average speed) : 168.56 %
Mais cela ne correspond pas à une utilisation classique...

more_horiz
@Silouan

ASSASSIN !!!

[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878
Tu me dois 5€ de Kleenex !!!
[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878 [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878

Avoue que tu as fait le test sur ton PC, s'il te plait avoue !!!

more_horiz
Héhé bon OK tu m'as démasqué ! [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 46891
C'est vrai que le rendu sur cette machine est exceptionnel [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 Affraid

more_horiz
Bon... Je persiste à dire que le HD est sous exploité... Avec un driver digne de ce nom pour la puce Qualcomm... On atteindrait au moins les 100% et les jeux on en parle même pas, je reviens d'un passage d'une année sur l'iDon't ... A ce niveau là faut pas être trop exigent!

Je me demande pourquoi HTC a délaissé ses derniers modèles autant que ça au niveau drivers...

more_horiz
c'est pas une question de driver mais de droit
qualcomm accorde l'acces a la parti acceleration materiel de ces puces que si des droits on ete payé d'abord. comme coreplayer ne veut pas payer ils n'ont pas acces a l'acceleration materiel

more_horiz
bon je vais garder la tête froide....merci Silouan pour le bench....il y a enfin un petit ou grand courageux....

bon les résultats parlent c'est du lourd mais logique quand même un processeur 2x plus puissance et des résultats plus que 2x sup donc tout va bien pour le HD2....j'ai quand même du mal à me retenir....Ludo il ne te resterait pas un Kleenex ?....

[Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 94878

more_horiz
@ Darkwin

Non dsl je n'ai plus de Kleenex, j'ai fini ma 3éme boite, fais comme moi je me mouche dans mon t-shirt maintenant !!!

more_horiz
Ludo12 a écrit:
@ Darkwin

Non dsl je n'ai plus de Kleenex, j'ai fini ma 3éme boite, fais comme moi je me mouche dans mon t-shirt maintenant !!!

tu regarde pas les pub de la grippe A il te dise que c'est dans ton coude que tu dois te moucher. [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 595664

more_horiz
il manquerai plus que de chopper la grippe pour m'achever....

more_horiz
z'avez vu mon résultat!!! [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 281465

more_horiz
le truc qui fait genre 200% ou presque ? avec des paramètres de config...oui et là ça fait mal!

sur le hd 1 j'ai beau changer les paramètres les bench ne changent pas ou très peu genre 2 ou 3% alors que sur le hd2 visiblement ça fonctionne bien...

tu as fait un bench avec le mode directdraw visiblement et avec le mode qtv display ça donne quoi?

more_horiz
je teste demain et je vous fait un retour

Edit : bon j'ai pas trouver de mode QTV [Benchmark video commentaires] LE HD2 EXPLOSE LES BENCHMARKS - Page 3 493295 j'ai refait le test en sortie vidéo GDI et les résultats baissent un peu sur le bench mais restent encore plus qu'honorables... Very Happy

more_horiz
Bench postés, avec et sans le sense et avec la SD d'origine dont je ne connais la classe....

more_horiz
Pourquoi j'ai créé ces posts ???
Je dois être maso et je dois aimer me faire mal !!!
Bon en même temps, content de voir que cette proposition de benchmark n'est pas inutile.

Bon pour revenir à nos moutons, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, mais je voudrais pousser le test.

A priori Coreplayer est capable de lire certaines video en HD, j'ai bien envie d'en encoder une au format lu par Coreplayer et vous la proposer en Benchmark, qu'en pensez vous et pouvez vous me confirmer le format HD lu par Coreplayer si il y en au un.

Bon weekend à tous

Ludo12

more_horiz
en hd les formats de coreplayer sont:

H.264 (AVC)
AVCHD
MKV

je te conseil le mkv...

more_horiz
Je suis en train de tester un trailer HD 480p en .mov (AVC aka H.264) après je teste en 720p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: