Bon je viens d'appeler une boutique Bouygues vers chez moi. Aux questions : - HD2 est-il dispo ? Réponse : nous le recevons ce vendredi, - Y'aura-t-il une ODR sur ce produit ? Réponse : oui c'est prévu dès sa sortie. Par contre pas de montant annoncé.
Bon je viens d'appeler une boutique Bouygues vers chez moi. Aux questions : - HD2 est-il dispo ? Réponse : nous le recevons ce vendredi, - Y'aura-t-il une ODR sur ce produit ? Réponse : oui c'est prévu dès sa sortie. Par contre pas de montant annoncé.
ça vient, ça vient
J'hallucine, moi je viens d'en appeler une, on m'a répondu : "je n'ai pas de dates à donner"...
Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Aller, je vais appeler les autres du département
Alors... Moi j'en ai appelé 5, ils ont tous des infos différentes mais je suis prêt à parier qu'ils le recevront en meme temps, du moins en région parisienne (selon eux). D'apres un responsable, comme c'est un tel haut de gamme, Paris et RP seront servis en premier. Je rigole doucement et ca vous donne une idée du niveau des responsables et de la pertinence des réponses et de l'info qu'on leur donne, enfin bon passons... Vendredi j'ai entendu ca effectivement comme samedi aussi et la semaine prochaine... Bref, comme depuis 10 jours, le prochain jour de livraison est le bon.... arrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh je reperds mon sang froid!!!!
Sinon, @ Flp7, il est dispo Chez The Phone House effectivement en renouvellement en boutique dans la mesure des stocks bien sur! Si tu en trouves dispo sur Paris, n'importe ou (je suis en scooter), je suis preneur, préviens moi...
Je vais pas pouvoir te donner de dispo sur Paris, moi je cherche autour d'Aix en Provence ... Donc on sera en retard vu que c'est du haut de gamme lol !
Bon des nouvelles de la boutique : Toulouse : Ils ne l'ont PLUS en stock, et oui 5 téléphones leur avaient été livré et sont partie aussi vite qu'ils sont arrivé !!! D'après le vendeur, phoneandphone et eux ont le même fournisseur et ont eux aussi en réalité reçu 5 exemplaire (donc plus de stock non plus), il est donc possible de le commander, avec une semaine de délais en boutique.
Voila se qu'on ma dit, il me rappel demain pour savoir par quel moyen le prix sera le plus avantageu.
Donc moi ma boutique BT ne l'a pas. Il m'a dit peut-être vendredi, sinon sûr mercredi en 8.
Tarif 199 pour du néo. Les ODR sont prévues dès sa sortie. Elles se font que sur du NEO (c'est ce qu'il m'a dit). 2 ODR dispo qui sont : 50 euros en ouverture de ligne pour du neo 50 euros si extension de garantie
Voilou
Le meilleur plan pour moi c'est donc de le prendre en neo3 2H à 199-50 (soit 149euros) puis de migrer vers un Evasio après 3 mois gratuitement. (Je n'appelle pas après 21h30, alors je préfère 2H+ 2Hsoir&weekend)
[Maintenant, il faut voir si la boutique en ligne Bouygues propose quelque chose. Ce serait bon 199-50 d'ODR + 1 mois gratuit exclu web + 30€ "code reduc parainage" ( tel à 84 euros au final) Cependant, mon intuition me dit que le tel va passer à 199 pour s'aligner sur SFR, puis ensuite on déduira code promo et mois gratuit]
Dernière édition par Tyram le Mer 2 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Moi j'ai contacté un des clubs Bouygues les plus importants de paris. La semaine dernière le type me disait qu'il serait dispo cette semaine. Aujourd'hui il me dit probablement la semaine prochaine. Donc faut plus trop compter sur Bouygues. Sans compter que ça fait plus d'un mois et demi qu'il est en "bientot disponible" sur leur site internet.
moi comme chaque jour j ai appele ceux de seine et marne et en partie le 91 et rien, sauf a carre senart ou ils ont meme mis un papelard photocopié du truc, ils ont les tarifs que je confirme par rapport a ceux donnes au dessus mais pas de date de sortie, "avant noel"
nul a cahque fois pour le haut de gamme bouygues est bon dernier mais pour proposer i Don't ou bas de gamme....
Après si Bouygues tarde autant c'est peut-etre à cause du problème d'appareil photos. Si c'est pour acheter un tel et l'envoyer direct en SAV ensuite, mieux vaut patienter !
Après si Bouygues tarde autant c'est peut-etre à cause du problème d'appareil photos. Si c'est pour acheter un tel et l'envoyer direct en SAV ensuite, mieux vaut patienter !
Je me pose la question effectivement, sachant que pour la mise à jour officielle, Bouygues est le seul (pour le moment ?) à avoir une ROM distincte, allez comprendre....
Ceci dit la MAJ ne corrige pas le problème APN aperemment, mais peut-être que Bouygues voulait s'assurer de proposer à ses client la dernière ROM dans ses portables. ENfin ce ne sont que des hypothèses...
Dernière édition par Tyram le Mer 2 Déc 2009 - 23:01, édité 1 fois
regarde sur the phone house tout les jours pour voir s'il est en stock et plus " sous 10 jours " et aussi pour bouygues va sur leur site et quand c'est ecrit " bientot disponible " tu clique sur le lien pour t'avertir quand il sera dispo. voila bonne soirée
De mon coté ca fait perpette que j'attends de recevoir le mail automatique de Bouygues qui me dira "HD 2 disponible !". Idem Phoneandphone et phonehouse je zieute au moins 3 fois par jours, ça vire à l'obsession va falloir que j'aille consulter là lol
De mon coté ca fait perpette que j'attends de recevoir le mail automatique de Bouygues qui me dira "HD 2 disponible !". Idem Phoneandphone et phonehouse je zieute au moins 3 fois par jours, ça vire à l'obsession va falloir que j'aille consulter là lol
Je viens d'appeler 2 autres boutiques : 1 aucune idée ni du prix, ni de la dispo L'autre, elle m'annonce qu'elle le vend mais qu'elle est en rupture et qu'il est à 279, soit le même prix que sur le web.
J'ai rappelé la boutique la plus proche de chez moi, qui me reconfirme 199 euros, je dois la rappeler à 17 heures pour avoir une info plus précise sur la dispo.
C'est à rien y comprendre...Je pensais pas que les tarifs variaient d'une boutique Bouygues à l'autre.