Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense... Empty[AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense...

more_horiz
Bonjour,
je ne m'en sors pas tout seul pour plusieurs petits désagréments sur le Home de Sense !!!

1/ Appels manqués : la seule signalisation est dans la barre du haut... est il possible d'avoir quelque chose comme un compteur sur l'icone Contact en bas, ou alors une ligne d'information sous la date?

2/Est il possible d'avoir les 2 prochains évènements du calendrier au lieu d'un seul?

3/dans la page verrouilée, est il possible d'avoir plusieurs évenements (façon S2U2)?

4/est il possible de changer d'horloge pour en avoir une plus petite (j'ai essayé MaxManila, mais les icones Liens Rapides disparaissent sous une grosse barre blanche!!!)

merci d'avance

description[AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense... EmptyRe: [AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense...

more_horiz
+1
Ca m'intéresse aussi, si quelqu'un à la solution il est le bienvenu [AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense... Icon_biggrin

description[AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense... EmptyRe: [AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense...

more_horiz
Il faut installer le thème de Mickael ou mobile team pack. Cela change vraiment l'interface et tu as un icône pour les appels manqués. De plus la led clignote. Que du bonheur et pas compliqué à installer

more_horiz
Merci pour la réponse... mais je ne m'en sors pas [AIDE] pour divers petits désagrémentssur Home Sense... Kopfschuettel
J'ai essayé plusieurs pack (mickael, mobile team pack, max manila), mais à chaque fois les changements du Home sont trés/trop important (ligne d'icones supplémentaires, disparition de la ligne calendrier,...).
Il me semble qu'il faudrait plutot que je trouve des cab qui soient "monotache"...
Par exemple un qui permettrait de seulement changer l'horloge.
Je suis un noob, et je n'arrive pas à m'y retrouver dans la jongle des discussions.
Avec le HD2, c'est mon premier Manila, donc j'ai du mal a apprécier ce qui peut être fait, et à déjà été fait.
Merci de votre aide et de votre patience.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: