Ba justement c'est depuis l'installation de BsB que je l'ai plus et même en mettant l'option Auto lock, ça fait rien Et j'ai même essayé de désinstaller BsB mais ça revient pas.
Edit: c'est bon après un redémarrage du tel, mais il est juste verrouillé j'ai pas la barre. Si vous savez comment je peux récupérer cette page avec cette barre je suis preneur.
bonsoir le lien est sur la taverne je crois tu charge le fichier .zip je crois et dedans ya net framework 3.5.cab tu le transfer sur ta sd ou ton phone et tu linstale.
Quand le HD2 est sortie j'ai vu passé sur le forum un cab permettant d'augmenter le nombre de raccourci possible sur la page d'accueil. J'arrive plus à le retrouver, est ce que vous auriez un lien svp.
bien le bonjour, je voudrais un vrai coup de pouce sur la solution gps pour mon htc hd2, dans un premier temps est il possible d'avoir un coupon de reduction a l'achat du logiciel vu que j'ai acheter un htc hd2 neuf?
qu'avez vous essayer comme solution gps, j'avais une version de navigon 7 et il c'est pas lancer sur mon hd2 snif
mon tomtom que j'avais n'affichait pas les satélit et quand j'allumait mon hd2 il me donnais un message d'erreur mais il tournait sans probleme
alors ici il y a des pro qui peuve me renseigner et eventuelement m'envoyer des mp pour me diriger vers des site sympa sa serais formidable en vous remerciant d'avance
j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai pas trouver se que je demandais merci
la version d'essais de mon copilot est pas pour mon pays lol
merci du renseignement mais, où se trouve la taverne?
Fonction recherche, lecture du tuto du débutant et peut être que l'accès à la Taverne se profilera à l'horizon....
Stail a écrit:
Quand le HD2 est sortie j'ai vu passé sur le forum un cab permettant d'augmenter le nombre de raccourci possible sur la page d'accueil. J'arrive plus à le retrouver, est ce que vous auriez un lien svp.
Dans la Taverne, voir la section des Tweaks pour HD2, je suis sûr que tu vas trouver.....
barbibul a écrit:
bien le bonjour, je voudrais un vrai coup de pouce sur la solution gps pour mon htc hd2, dans un premier temps est il possible d'avoir un coupon de reduction a l'achat du logiciel vu que j'ai acheter un htc hd2 neuf?
qu'avez vous essayer comme solution gps, j'avais une version de navigon 7 et il c'est pas lancer sur mon hd2 snif
mon tomtom que j'avais n'affichait pas les satélit et quand j'allumait mon hd2 il me donnais un message d'erreur mais il tournait sans probleme
alors ici il y a des pro qui peuve me renseigner et eventuelement m'envoyer des mp pour me diriger vers des site sympa sa serais formidable en vous remerciant d'avance
j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai pas trouver se que je demandais merci
la version d'essais de mon copilot est pas pour mon pays lol
Pour les GPS il y a une section entière, avec même des topics spécifiques pour chaque solution, des topics pour le GPS et HD2 etc et puisque tu as TT et Navigon qui ne fonctionnent pas pourquoi ne pas appeler le support de ces 2 softs? Ils sauront surement t'aider.....
Bonjour,une petite question en passant:est-il possible d'enregistrer ses conversations vocales?De base ou faut-il passer par un logiciel?Un bip se fait-il entendre pour signaler au correspondant qu'un enregistrement est en cours? Merci de vos réponses.
Pour le moment avec la ROM de base ce n'est pas possible d'enregistrer les communications... (enregistrement que de sa voix mais pas celle de l'interlocuteur) Une discu sur XDA fait penser qu'avec les ROM customs cela sera éventuellement possible... A suivre !
Bonjour J'ai mis l'icône de navipanel dans les liens rapides. J'aurai voulu savoir si c'est possible de changer l'image de l'icône windows par celui de copilot ?
Oui c'est possible avec un logiciel comme Icon Changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=56708 Ensuite il faut trouver une icône en png représentant CoPilot (voir sur XDA)
BONJOUR je cherche 2 petites infos je voudrais savoir si un htc hd2 acheté chez orange possède des jeux cachés genre bubblebreaker dans la mémoires si oui je cherche a y accéder mais dans l explication je ne comprend pas "allez dans le dossier"comment y va t on dans se sacré dossier HELP
Sujet déplacé et fusionné car pas de rapport avec les accessoires
Sinon pour ta question, oui les 2 jeux sont sur la ROM Orange. Pour aller dans le dossier \Windows\ il faut ouvrir l'explorateur de fichiers qui est présent dans ton HD2.
Alors j'ai une petite question que j'avais posé précédemment mais qui n'a pas trouvé réponse malgré mes différentes recherches.
Au niveau de l'installation des .cab: Quel sont ceux que l'ont peux installer sur carte mémoire et quel sont ceux que l'ont dois obligatoirement installer sur le téléphone. Je m'explique: je n'ai aucune hésitation à installer TomTom, MusicID ou torchbouton sur microSD. Mais en se qui concerne, CommManager9bySeiya.cab, BsB tweak, Regedit, et tout ce genre de soft modifiant "en profondeur" la conf, ya-t-il des recommandations !?
Si non, avez vous une sorte de "règles officieuse" sur l'installation de vos propre cab? les Soft à droite, les tweaks à gauche, un genre de truc comme ca
Pas facile de donner une condute à tenir effectivement car c'est vriable. Mais par exemple CommManager9bySeiya.cab qui modifie en profondeur HTC Sense je le placerai dans la mémoire du téléphone. Pour les 2 autres que tu cites => carte microSD sans problème. BsB Tweaks ne fait qu'appliquer des changements dans la base de registre donc peut être sur la SD
Hello quelqu'un a t'il trouvé comment afficher un numéro de fax dans les champs du répertoire HTC , C'est pas grand chose mais quand je cherche un numero de fax je suis obliger de faire "modifier le contact" pour voir ou est le champ fax, un peu non?
Tout nouveau chez htc et sur windows mobile, après passage par la case "recherche" je n'ai pas trouvé le type de logiciel que je voulais.
Je recherche un genre de dictionnaire du médicament (avec indications thérapeutiques, pharmacocinétique, interactions médicamenteuses...), un peu comme le vidal, ou dans le même genre axé sur la thérapeutique, enfin quelque chose qui puisse être accessible depuis le HD2.
Pour continuer, y'a t-il un soft qui permet d'envoyer plus de 10 messages à la fois sur le HD2, parce que les envois multiples à plusieurs contacts c'est pas trop ça