Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ba justement c'est depuis l'installation de BsB que je l'ai plus et même en mettant l'option Auto lock, ça fait rien Sad Et j'ai même essayé de désinstaller BsB mais ça revient pas.


Edit: c'est bon après un redémarrage du tel, mais il est juste verrouillé j'ai pas la barre. Si vous savez comment je peux récupérer cette page avec cette barre je suis preneur.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptycomment installer netcf3.5?

more_horiz
bonsoir,

Je voulais savoir comment installé NET CF 3.5 ? merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir le lien est sur la taverne je crois tu charge le fichier .zip je crois et dedans ya net framework 3.5.cab tu le transfer sur ta sd ou ton phone et tu linstale.

voilou

enfin tout le monde dor ce soir Sleep

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci du renseignement mais, où se trouve la taverne? Sad

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quand le HD2 est sortie j'ai vu passé sur le forum un cab permettant d'augmenter le nombre de raccourci possible sur la page d'accueil.
J'arrive plus à le retrouver, est ce que vous auriez un lien svp.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyhelp solution gps svp les amis

more_horiz
bien le bonjour, je voudrais un vrai coup de pouce sur la solution gps pour mon htc hd2, dans un premier temps est il possible d'avoir un coupon de reduction a l'achat du logiciel vu que j'ai acheter un htc hd2 neuf?

qu'avez vous essayer comme solution gps, j'avais une version de navigon 7 et il c'est pas lancer sur mon hd2 snif

mon tomtom que j'avais n'affichait pas les satélit et quand j'allumait mon hd2 il me donnais un message d'erreur mais il tournait sans probleme

alors ici il y a des pro qui peuve me renseigner et eventuelement m'envoyer des mp pour me diriger vers des site sympa sa serais formidable en vous remerciant d'avance

j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai pas trouver se que je demandais merci Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_rendeer

la version d'essais de mon copilot est pas pour mon pays lol

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
manelite a écrit:
merci du renseignement mais, où se trouve la taverne? Sad


Fonction recherche, lecture du tuto du débutant et peut être que l'accès à la Taverne se profilera à l'horizon....

Stail a écrit:
Quand le HD2 est sortie j'ai vu passé sur le forum un cab permettant d'augmenter le nombre de raccourci possible sur la page d'accueil.
J'arrive plus à le retrouver, est ce que vous auriez un lien svp.


Dans la Taverne, voir la section des Tweaks pour HD2, je suis sûr que tu vas trouver.....

barbibul a écrit:
bien le bonjour, je voudrais un vrai coup de pouce sur la solution gps pour mon htc hd2, dans un premier temps est il possible d'avoir un coupon de reduction a l'achat du logiciel vu que j'ai acheter un htc hd2 neuf?

qu'avez vous essayer comme solution gps, j'avais une version de navigon 7 et il c'est pas lancer sur mon hd2 snif

mon tomtom que j'avais n'affichait pas les satélit et quand j'allumait mon hd2 il me donnais un message d'erreur mais il tournait sans probleme

alors ici il y a des pro qui peuve me renseigner et eventuelement m'envoyer des mp pour me diriger vers des site sympa sa serais formidable en vous remerciant d'avance

j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai pas trouver se que je demandais merci Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_rendeer

la version d'essais de mon copilot est pas pour mon pays lol


Pour les GPS il y a une section entière, avec même des topics spécifiques pour chaque solution, des topics pour le GPS et HD2 etc Wink et puisque tu as TT et Navigon qui ne fonctionnent pas pourquoi ne pas appeler le support de ces 2 softs? Ils sauront surement t'aider.....

Navigon



Tom Tom

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci n'vidia Wink
toujours au top niveau!! @++

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,une petite question en passant:est-il possible d'enregistrer ses conversations vocales?De base ou faut-il passer par un logiciel?Un bip se fait-il entendre pour signaler au correspondant qu'un enregistrement est en cours?
Merci de vos réponses.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyComment mettre des nouvelles sonnerie mp3?

more_horiz
bonjour,
je viens d acquerir ce bijou,
et je coince pour installer mes sonneries,
si quelqu un peut m aider...
@ plus

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour le moment avec la ROM de base ce n'est pas possible d'enregistrer les communications... Sad (enregistrement que de sa voix mais pas celle de l'interlocuteur)
Une discu sur XDA fait penser qu'avec les ROM customs cela sera éventuellement possible... A suivre !

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, pour les sms, est-ce qu'il y aurait une possibilité de supprimer tous les rapport de remise en une seule fois?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
foxprox a écrit:
Bonjour, pour les sms, est-ce qu'il y aurait une possibilité de supprimer tous les rapport de remise en une seule fois?
Bonne question.
Avant j'utilisais SMS Report Eraser, mais ça ne semble pas marcher avec le Sense et/ou wm6.5 Sad

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour
J'ai mis l'icône de navipanel dans les liens rapides.
J'aurai voulu savoir si c'est possible de changer l'image de l'icône windows par celui de copilot ?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui c'est possible avec un logiciel comme Icon Changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=56708
Ensuite il faut trouver une icône en png représentant CoPilot (voir sur XDA)

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai fait çà, par exemple.

Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 P-copi10

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyactiver les jeux par défaut cachés

more_horiz
BONJOUR
je cherche 2 petites infos
je voudrais savoir si un htc hd2 acheté chez orange possède des jeux cachés genre bubblebreaker dans la mémoires
si oui je cherche a y accéder
mais dans l explication je ne comprend pas "allez dans le dossier"comment y va t on dans se sacré dossier
HELP

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé et fusionné car pas de rapport avec les accessoires
Wink

Sinon pour ta question, oui les 2 jeux sont sur la ROM Orange.
Pour aller dans le dossier \Windows\ il faut ouvrir l'explorateur de fichiers qui est présent dans ton HD2.

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors j'ai une petite question que j'avais posé précédemment mais qui n'a pas trouvé réponse malgré mes différentes recherches.

Au niveau de l'installation des .cab:
Quel sont ceux que l'ont peux installer sur carte mémoire et quel sont ceux que l'ont dois obligatoirement installer sur le téléphone.
Je m'explique: je n'ai aucune hésitation à installer TomTom, MusicID ou torchbouton sur microSD.
Mais en se qui concerne, CommManager9bySeiya.cab, BsB tweak, Regedit, et tout ce genre de soft modifiant "en profondeur" la conf, ya-t-il des recommandations !?

Si non, avez vous une sorte de "règles officieuse" sur l'installation de vos propre cab? les Soft à droite, les tweaks à gauche, un genre de truc comme ca Very Happy

Merci d'avance

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas facile de donner une condute à tenir effectivement car c'est vriable.
Mais par exemple CommManager9bySeiya.cab qui modifie en profondeur HTC Sense je le placerai dans la mémoire du téléphone.
Pour les 2 autres que tu cites => carte microSD sans problème. BsB Tweaks ne fait qu'appliquer des changements dans la base de registre donc peut être sur la SD Wink

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello quelqu'un a t'il trouvé comment afficher un numéro de fax dans les champs du répertoire HTC ,
C'est pas grand chose mais quand je cherche un numero de fax je suis obliger de faire "modifier le contact" pour voir ou est le champ fax, un peu Opera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 46891 non?

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Tout nouveau chez htc et sur windows mobile, après passage par la case "recherche" je n'ai pas trouvé le type de logiciel que je voulais.

Je recherche un genre de dictionnaire du médicament (avec indications thérapeutiques, pharmacocinétique, interactions médicamenteuses...), un peu comme le vidal, ou dans le même genre axé sur la thérapeutique, enfin quelque chose qui puisse être accessible depuis le HD2.

Pour continuer, y'a t-il un soft qui permet d'envoyer plus de 10 messages à la fois sur le HD2, parce que les envois multiples à plusieurs contacts c'est pas trop ça Sad

Merci

descriptionOpera - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre