Bonjour, après avoir "travaillé" pendant quelques temps pour adapter l'interface de mon HD2 à mes besoins et surtout à mes goûts, je suis arrivé à un résultat qui me convient presque intégralement ...
Presque ...
Il y a encore un détail que j'aimerais régler ... la position de l'horloge et de "l'icone" météo ainsi que la température ...Je la trouve bien trop basse, j'aimerais positionner le tout plus près de la barre du dessus, et aussi réduire la taille de l'horloge de base sans passer par max manila pour ne pas détruire tout le thème que je me suis fait Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance !!
Vraiment personne pour m'aider ?? :SCa n'intéresse personne ?
Puisque ce topic est fait pour les questions c*nnes je me lance Alors, je débute au niveau des phones complexes (dernier portable en date : Samsung S501i ). J'ai commencé à faire mumuse, j'ai suivi le guide du débutant mais j'ai une question : comment sait on où installer nos différents .cab ? (Appareil ou carte mémoire). Les jeux et tout ça sur la carte okay. Tout ce qu'est thème directement sur l'HD2. Mais par exemple le cab de Mania pour la sensibilité... On le met où ? Parce que ça touche directement au système donc j'préfère savoir. Et même question pour le SP3c !
J'ai rencontré un petit problème aussi (première frayeur, oulala). J'ai voulu installé le .cab qui permettrait de garder son fond d'écran sur tous les onglets. Donc à la fin il redémarre le phone, et là il veut plus me mettre le HTC sense ! J'ai mis un peu de temps à trouver comment le désintaller via l'interface Windows. Et après reboot il me la remit normalement... Moi pas comprendre ^^ À savoir que je l'avais installé sur l'appareil.
Dans Opéra, j'arrive pas à accéder aux "vraies" pages internet. J'avais lu qu'il fallait décocher "Affichage Mobile" mais c'est fait. Donc j'vois pas où est le problème... Si ça peut vous aider rien que dans le lien j'ai pas l'adresse éxact du site. Par exemple au lieu d'avoir "www.journaldugeek.com" bah j'ai "www.google.fr/gwt/x?q=jdg&ct= etc..." et à la fin seulement j'ai le lien. EDIT : finalement j'ai trouvé à l'instant, c'était dans les paramètres de google
En règle générale, enfin du moins pour moi, tous les softs vont sur la carte mémoire. En mémoire interne viennent les thèmes, les cabs de modifications de registre, le cabs de modification du Sense ou de la barre de tâche,les fonds d'écran, les avatars, les sonneries ...
Est-ce qui a moyen de se connecter au reseau local lorsque le HD2 est connecté en wifi ? Par exemple en regardant des photos se trouvant sur un pc en reseau.
Bonjour, après avoir "travaillé" pendant quelques temps pour adapter l'interface de mon HD2 à mes besoins et surtout à mes goûts, je suis arrivé à un résultat qui me convient presque intégralement ...
Presque ...
Il y a encore un détail que j'aimerais régler ... la position de l'horloge et de "l'icone" météo ainsi que la température ...Je la trouve bien trop basse, j'aimerais positionner le tout plus près de la barre du dessus, et aussi réduire la taille de l'horloge de base sans passer par max manila pour ne pas détruire tout le thème que je me suis fait Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance !!
Pour tout ce qui est registre, ce n'est pas Resco Explorer qu'il faut utiliser mais un autre logiciel, par Exemple PHM RegEdit J'ai re-cut-é ma question puisque je n'ai toujours pas eu de réponse ^^
Nouvelle question aussi, le lock n'est plus possible quand j'appuie sur le bouton raccrocher, j'ai essayé de mettre la valeur 1 à "lockLevel" mais quand je le redémare, la valeur est de nouveau à 0 :Sune idée?? je crois que le fichier 0X000001 qui gère le lock n'existe plus, comment puis-je le remettre ??
Dernière édition par HaaSarD le Dim 27 Déc 2009 - 17:22, édité 1 fois
Presque ...
Pour tout ce qui est registre, ce n'est pas Resco Explorer qu'il faut utiliser mais un autre logiciel, par Exemple PHM RegEdit J'ai re-cut-é ma question puisque je n'ai toujours pas eu de réponse ^^
Nouvelle question aussi, le lock n'est plus possible quand j'appuie sur le bouton raccrocher, j'ai essayé de mettre la valeur 1 à "lockLevel" mais quand je le redémare, la valeur est de nouveau à 0 :Sune idée??je crois que le fichier 0X000001 qui gère le lock n'existe plus, comment puis-je le remettre ??
bonjour et joyeuse fête pour la nouvelle année merci pour la page d'accueil enneigée c'est très sympa comment copier la musique dans le fichier son pour changer la sonnerie j'ai cherché dans les sonneries gratuites sur internet mais rien ne me tinte agréablement à l'oreille . question déjà posée, je sais, mille excuses ça fait insistant ! mais je suis assez branché musique classique et vieux films et je ne trouve rien
Les sonneries sont au format wav, il te suffit d'extraire n'importe quel morceau de musique d'un cd ou d'un mp3 de couper le passage désiré et de l'exporter !
Dernière édition par Caramel le Mar 29 Déc 2009 - 14:05, édité 1 fois
Les sonneries sont au format wav, il te suffit d'extraire n'importe quel morceau de musique d'un cd ou d'un mp3 de couper le pasage désiré et de l'exporter !
Oui et il y a meme un petit logiciel deja dans le HD2 qui permet de couper la musique, je l'ai utilisé, il est pas mal du tout. Il se trouve dans Demarer -> Multimedia -> Decoupeur MP3
et grand merci pour la qualité de ce forum dans lequel j'ai appris plein de choses depuis quelques jours... c'est à dire depuis que je suis l'heureux possesseur d'un HD2!
Je suis chez l'agrume avec l'option TV. Je peux regarder la TV avec le player d'Orange mais je voudrais également pouvoir la regarder soit avec CorePlayer soit avec Opera pour essayer d'avoir un véritable plein écran (et non avec 2 bandes noires sur le côté comme avec le player d'orange).
Malgré mes recherches sur le phone et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution. Je précise que sous Opéra, j'ai le bon user agent. Mais lorsque je vais sur le portail Orange, je trouve bien la partie TV / Video avec divers menus en dessous (programme TV, web TV, 24/24 video....) mais pas moyen de visualiser les chaines TV.
Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'aiguiller vers un tuto clair et précis?
Ma petite question qui ne mérite pas un topic entier ->
J'me rapelle être tombé sur une page qui expliquait plein de truc sur les flashages, HSPL, le jargon toussa ... le truc du débutant quoi. Mais impossible de remettre la main dessus.