Pour modifier tes icônes de l'écran d'accueil, tu te rends sur ton écran d'accueil, tu cliques sur Menu, Supprimer les liens rapides, et la tu sélectionnes les icônes que tu veus supprimer .
J'ai aussi une petite question, savez vous comment réorganiser les icônes du menu démarrer, cad les déplacer, classer dans des dossiers etc....
Merci Kti51 tu es du dep 51, moi mon htchd2 est libre de tout operateur et les bonnes remarques que tu fais surement ne son pas appliquable sur mon hd2 je n'ai pas onglet tel ni clavier ni mettre desactivé merci si tu as une autre solution pour moi je la prends merci bien
je ne doute pa de tes capacitées car moi je suis novice donc j'apprecie tes bonnes remarques, merci ,peux tu me dire stp comment mettre a jour core player car sur le hd2 j'ai le son mais pas l'image avant sur le hd c t bon. j'ai le logiciel acheté avec le code mais il y a une mise a jour mais ???? merci
merci de ton aide Paramètres -> Menu -> Plus -> Personnel -> Téléphone ensuite j'ai telephone reseau service gsm plus et avancé et non Onglet Téléphone -> Clavier ?
Comment augmenter enormement la cache pour opera afin qu'il affiche toutes les photos, données, videos, ... Sinon il ce traine un peu sur des sites avec beaucoup d'images... ?
merci de ton aide Paramètres -> Menu -> Plus -> Personnel -> Téléphone ensuite j'ai telephone reseau service gsm plus et avancé et non Onglet Téléphone -> Clavier ?
Bon, tu fais : Paramètres -> Menu -> Plus -> Personnel -> Téléphone , et là sur la page qui s'affiche (tu es sur l'onglet Téléphone, ne vas pas sur les autres onglets du bas) , tu as : Sons - Type sonn.: xxxxx - Tonalité : xxxxx - Clavier : (et là tu choisis : Bips sonnores longs, ou Bips sonnores courts, ou Désactivé
@ Lonewolf83 : pas d'affolement , H c'est pour HSDPA (c'est la 3G+, avant tu devais avoir 3G)
Explications :
■GSM ou 1G (première génération), il permet d’avoir un débit théorique maximal de 1,2 Ko par secondes. ■GPRS ou 2G (deuxième génération), avec une capacité maximale de 8 Ko/s ■EDGE ou 2.5G (pré 3G), il s’agit de l’ultime évolution de la norme GSM, sur le papier cette technologie permet d’atteindre un taux de transfert de 42.5 Ko/s soit plus de quarante fois plus rapide qu’un téléphone 1G. En pratique il est rare d’atteindre des débits supérieurs à 15 Ko/s. ■UMTS ou 3G (troisième génération). Un débit annoncé de 48Ko/s mais qui chute à 18Ko/s des que l’utilisateur est en mouvement. ■HSDPA ou 3.5G (on parle aussi de 3G+) est une évolution de l’UMTS qui permet d’accéder à des débits de 8 à 10 Mb/s (1 Mo/s)
Les chiffres indiqués ci-dessus sont des données maximum théoriques, en situation fixe (pas en mouvement), et en conditions optimales de réception. Il faut noter aussi qu’une partie (±20%) de ce débit théorique est utilisée en conditions réelles par les données des protocoles de communication.
D'ailleurs merci tout court car, nouveau sur ce forum, je trouve tes interventions toujours judicieuses, concises, précises, claires, argumentées et à chaque fois sur un ton posé et fédérateur; sans compter que tu as l'avatar le plus sexy du forum
Comment augmenter enormement la cache pour opera afin qu'il affiche toutes les photos, données, videos, ... Sinon il ce traine un peu sur des sites avec beaucoup d'images... ?
en même temps ce n'est pas un pc je trouve qu'opéra est super fluide et pas si lent que ça même avec des sites avec pas mal d'images a chargé !
@ Lonewolf83 : pas d'affolement , H c'est pour HSDPA (c'est la 3G+, avant tu devais avoir 3G)
Explications :
■GSM ou 1G (première génération), il permet d’avoir un débit théorique maximal de 1,2 Ko par secondes. ■GPRS ou 2G (deuxième génération), avec une capacité maximale de 8 Ko/s ■EDGE ou 2.5G (pré 3G), il s’agit de l’ultime évolution de la norme GSM, sur le papier cette technologie permet d’atteindre un taux de transfert de 42.5 Ko/s soit plus de quarante fois plus rapide qu’un téléphone 1G. En pratique il est rare d’atteindre des débits supérieurs à 15 Ko/s. ■UMTS ou 3G (troisième génération). Un débit annoncé de 48Ko/s mais qui chute à 18Ko/s des que l’utilisateur est en mouvement. ■HSDPA ou 3.5G (on parle aussi de 3G+) est une évolution de l’UMTS qui permet d’accéder à des débits de 8 à 10 Mb/s (1 Mo/s)
Les chiffres indiqués ci-dessus sont des données maximum théoriques, en situation fixe (pas en mouvement), et en conditions optimales de réception. Il faut noter aussi qu’une partie (±20%) de ce débit théorique est utilisée en conditions réelles par les données des protocoles de communication.
ok en fait g mis un cab pour avoir le % batterie ; je sais pas si ca vien de là car comme je l'ai dit avant il y avait 3g+ et maintenant il y a le H ; mais bon si tu dis que c'est pareil alors aps de probleme
Exactement comme sur toutes les autres versions d'opera ...
Dans la barre d'adresse taper : opera:config -> Disk Cache -> Size ... Par defaut c'est 4000 Et dans le même ton pour placer le cache sur la sd : Opera:config -> User Prefs -> Cache Directory4 qui est par defaut \Windows\Opera9\profile\cache\
J'ai voulu récupéré mon fichier des signets opera de mon TyTN II, mais ce n'est pas le même fichier dans le HD2 J'ai donc voulu remémoriser mes signets, mais avec la surcouche de HTC, je n'arrive plus à créer des répertoires dans les favoris Vous y arrivez ? Merci d'avance
Oui j'ai mis du temps à comprendre (grâce à tiburce d'ailleurs) : dans Favoris il faut aller dans Menu > Modifier et là Ajouter Favoris devient Ajouter un dossier
Je ne pense pas avoir déjà lu cette question, lorsque mon HD2 est branché sur allume cigare ( HTC) l'ecran today est normal ( portrait ) mais toute les autres fenetres ( meme le tel ) s'ouvre en landscape, je trouve ça assez relou, comment empecher cela ?
Mise à jour Meteo ... Je peste, je viens d'essayer sur mon routeur, no pb pour youtube, mais la meteo ne veut pas se mettre à jour. Orange bloque donc à priori avec sa Rom de M$%*#e A part flasher il y a d'autres alternatives ?