Question isolée donc. Savez si l'on peut utilisé le chargeur d'une NDS sur le HD2. La connectique semble ok, mais y a t il un risque vis a vis de l'ampérage ?
D'avance merci et désolé si la question a déjà été posée.
Bonsoir, Merci pour ces retours. J'ai déja posé cette question dans un autre topic mais y tellement d'ctivité que personne n'a vu ma question . Une question, avec la fonction routeur wifi reste t on dans le forfait ou hors forfait ? forfait bouygues ideo ? Merci d'avance, je pense que je vais lacher mon HD1 (2 mois) pour un HD2 good taf
Petite question du soir d'un newbie ! J'ai le wi fi chez moi et je me connecte avec mon htc tout neuf ! Seulement je voudrais etre sur que lorsque je surfe depuis mon htc a la maison l'appareil passe par le wi fi et non par la 3G (histoire de pas taper dans mon quota 3G) Comment faire niveau reglage si ce n'est pas automatique (desole je denute en windows mobile)
petite questions qui a mis spb sur son hd2 et qui prefere quoi, le sense ou le spb pour moi je prefere le spb bien plus pratique je trouve. merci de me dire vos opinions
Ah merci Shen57... C'est étonnant que certains la préfère à sense, moi j'ai justement été content d'avoir la chance de pouvoir profiter de la surcouche HTC... si il y a mieux, ça promet
Hawk, tout simplement car cela me permettrait de laisser le chargeur htc au boulot et de charger chez moi avec le chargeur de la NDS.
Sinon je suis intéressé aussi par la question de gigot car en effet je me connecté chez moi en wifi sur ma freebox et je souhaiterais savoir comment être sur que le HD2 n'utilise pas la 3G à ce moment là. D'autre part lorsque l'on ferme par la croix , cela réduit opéra mais le laisse actif. Cela peut il bouffer notre quota 3G si on oublie de l'interrompre avec le gestionnaire de taches. C'est mon premier forfait internet et je suis parano du hors forfait. D'une manière générale comment peut on vérifier sa conso 3G ?
Hawk, tout simplement car cela me permettrait de laisser le chargeur htc au boulot et de charger chez moi avec le chargeur de la NDS.
Sinon je suis intéressé aussi par la question de gigot car en effet je me connecté chez moi en wifi sur ma freebox et je souhaiterais savoir comment être sur que le HD2 n'utilise pas la 3G à ce moment là. D'autre part lorsque l'on ferme par la croix , cela réduit opéra mais le laisse actif. Cela peut il bouffer notre quota 3G si on oublie de l'interrompre avec le gestionnaire de taches. C'est mon premier forfait internet et je suis parano du hors forfait. D'une manière générale comment peut on vérifier sa conso 3G ?
D'avance merci
normalement lorsque la connexion wifi est actibe, il n'ouvre pas de connexion 3g, à vérifier toutefois... Pour ce qui est d'Opera qui ne se ferme pas vraiment, il faut installer le taskmanager (lien dispo dans le post sur les astuces) et dans les options (dispo par l'icone en forme de clé à molette) choisir fermer les programmes en cliquant sur X au lieu de reduire les programmes...
Sinon je suis intéressé aussi par la question de gigot car en effet je me connecté chez moi en wifi sur ma freebox et je souhaiterais savoir comment être sur que le HD2 n'utilise pas la 3G à ce moment là.
Il faut utiliser le logiciel WMLongLife pour cela
jay95 a écrit:
D'autre part lorsque l'on ferme par la croix , cela réduit opéra mais le laisse actif. Cela peut il bouffer notre quota 3G si on oublie de l'interrompre avec le gestionnaire de taches.
Installe HTC TaskManager pour fermer réellement avec la croix. Mais bon peut de risque d'avoir une conso énorme avec Opera d'ouvert si tu n'es pas sur un site consommateur de data... Sinon avec WMLongLife toujours lui tu peux ne pas autoriser l'accès 3G à un logiciel quand l'appareil est en veille
Pour WMLongLife voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478519
bonjour a tous : je viens de recevoir mon hd 2 de la part damazon a 549 €et jevoudrais savoir si on pouvait afficher les message (sms ) com sur le hd c'est a dir en "fiil de discution"
de plus est il posssible de desactivé le touch flo 3d comme sur le HD
Bonjour tout le monde. j'aimerais savoir si en prenant le tel cher TPH ou la FNAC , il ya quand meme les Rom orange? (sans google map msn routeur wifi et tout). merci.
Merci pour cette réponse rapide et cet accueil chaleureux !! je suis rassuré alors ! cet la Rom nue même si je le prend chez eux avec un forfait orange? c ça qui me parait bizzard.
Pour fermer les logiciel, soft, .... Comme Opera, l'explorer, et que vous ne voulez pas installer Task Manager, ou plutôt le CAB permettant de remettre la croix en haut à droite vous pouvez allez
Onglet Paramètres => Autre => Gestionnaire des taches
Ensuite vous faites Interrompre pour les logiciel que vous voulez arrêter ou Menu => Arrêter toutes les taches, pour tout arrêter.