Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai mis l'avant dernière version : LIA_V1.4_23549_Preload_WWE.7z, donc 6.5.5 si je ne me trompe pas....
Il n'y a pas une autre solution alors pour pas que se superpose le taskmanager et l'heure???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Empty[REQUÊTE] Mettre les raccourcis de l'onglet Internet sur 3 colonnes

more_horiz
Est-ce quelqu'un aurait déjà trouvé un cab pour mettre les raccourci favoris sur 3 colonnes et non sur deux ?

J'ai trouvé une astuce pour augmenter le nombre de contacts de 15 à 30 mais en ce qui concerne les raccourcis internet Nada !!!

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=301806&d=1270050761

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut hachetésseuses et hachetésseurs (HTCeuze et HTCeurs).
Bon je me lance, car mes recherches n'ont pas été "fructueuses"...
J'ai vu à divers endroits, que l'on parlait de bootscreen, slpashscreen ...
Lors du démarrage de mon Leo (HTC HD2 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Icon_biggrin ), j'ai 2 écrans : HTC puis mon opérateur(Orange) et enfin WM6,5
En "fouillant" sur le HD2, j'ai trouvé les images correspondant aux 2 derniers (Orange et WM) mai pas HTC... (police verte sur fond blanc)
Ma question (double) est la suivante :
Ou est-celle-ci et est-elle "remplaçable" sans changer la ROM (ce sera certainement fait + tard pour moi car la ROM orange commence déja à me "gaver" ...)

Merci pour vos lumières ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il te faut faire le HSPL pour changer cet écran, donc à y être change de ROM Wink

si tu veux voilà les fichiers d'origine http://www.mediafire.com/file/4zbffeo2zua/ LEOsplash_Stock.zip

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Wouao..

Merci Mr le modérateur....
Mais que m'as-tu envoyé là (custom RUU ?) => faut-dire que je n'ai pas encore TOUT enregistré dans ma pauv' 'tite caboche .. (à mon âge c'est + difficile d'assimiler rapidement ...) concernant le dump et le "flashage"....

C'est le nécessaire à la RAZ de ma ROM (retour à la VO ?)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyHD2 Flash player ne fonctionne pas !!!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai essayé de voir certainnes vedeos flash sur des sites comme facebook mais malheureusement j'arrive pas ni avec iexplorer ni avec opera browser 9 ni avce opera 10 que je viens d'instaler.

SOS SOS SOS
smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
essayes avec SKIFIRE...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, une présentation, merci ...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
hello a tous j 'ai une petite question qui peut paraitre idiote ....
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\
je vois ca souvent ... a modifier etc....
mais on le trouve Où......

d avance merci


Merci de ne pas utiliser le rouge sauf quand c'est important, Caramel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
As tu lu le topic pour les débutants ? Car si c'était le cas tu aurais su qu'il te faut un éditeur de registre comme PHM Registry pour y accéder et modifier divers fichier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut ...

Et c'est ici .....

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Icon_study

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si c'est exactement le bon sujet pour parler de ça mais je ne sais pas trop quel domaine mon problème concerne.
Alors voilà, j'ai installé pour la première fois la rom officielle sur mon téléphone. Avant de le faire, j'avais sauvegarder mes contacts et sms grâce à PIMBackup. Maintenant que j'ai restaurer mes données, dans mes sms, le tri des messages est assez bizarre, je ne peux pas lire certaines conversations, certaines apparaissent en double etc. Y a-t-il une solution pour régler cela ?
Et sinon, peut-on sauvegarder tous ses messages et les transférer d'une manière ou d'une autre sur son PC ?

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour le PC, il y a Jeyo Mobile Companion, ou encore My Phone.

Pour ton problème je peux pas t'aider car je n'utilise pas PIMBackup, donc a voir avec une personne qui l'utilise.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Okay merci beaucoup, je vais faire ça.
Et sinon, encore une question. Avant de flasher mon HTC, lorsque je recevais un sms j'avais une sonnerie (peu importe laquelle je retrouverai ça) et le téléphone vibrait 3 fois. C'est possible de remettre ça ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.
Herevian a écrit:
Okay merci beaucoup, je vais faire ça.
Et sinon, encore une question. Avant de flasher mon HTC, lorsque je recevais un sms j'avais une sonnerie (peu importe laquelle je retrouverai ça) et le téléphone vibrait 3 fois. C'est possible de remettre ça ?

As-tu essayé de passer par "paramêtres" / "Son et affichage"

Cordialement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Yeap, mais ça ne propose uniquement une vibration longue, ou pas de vibration du tout. Pareil dans Sons et notifications > Notifications. Mais merci quand même.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

Un expert, ou un "cooker" pourrait-il m'aider ?

Je souhaitais avoir une vue de mon dossier : "Mes documents" sous forme d'icones au lieu d'une liste. J'ai pensé mettre un raccourci de "Mes Documents" dans le Winwows\Menu Démarrer\Programmes ... mais cela ne marche pas.

J'ai essayé de mettre un dossier TOTO et dedans, tous les raccourcis des sous dossiers de "Mes Documents" ... cela ne marche pas non plus.

Existe-t-il une solution ?

D'avance Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Zouluynes a écrit:
Bonsoir,

Un expert, ou un "cooker" pourrait-il m'aider ?

Je souhaitais avoir une vue de mon dossier : "Mes documents" sous forme d'icones au lieu d'une liste. J'ai pensé mettre un raccourci de "Mes Documents" dans le Winwows\Menu Démarrer\Programmes ... mais cela ne marche pas.

J'ai essayé de mettre un dossier TOTO et dedans, tous les raccourcis des sous dossiers de "Mes Documents" ... cela ne marche pas non plus.

Existe-t-il une solution ?

D'avance Merci.
Installe Resco Explorer 8.00 Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hm, petite question malgré ma recherche je n'ai pas trouvé de réponse ou alors j'ai vraiment mal cherché (sans doute le cas) mais ...
Si l'on effectue un changement de ROM, au niveau des jeux, j'imagine que ça les effacera ? Et si j'ai bien compris, il faut dés lors que je fasse une sauvegarde ? :s
Merci de bien vouloir m'éclairer ~

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu parle des jeux qui tu as installer ou les pré-installer.

Si c'est des que tu as installer, oui ils seront effacer comme tout les soft que tu as installé. Tu peux faire un backup si tu le souhaite, mais tu peux aussi les ré-installer après c'est a toi de choisir.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui je parlais des jeux que j'ai installé smile

D'accord, merci pour l'info rapide !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hug !... Y a t'il un moyen d'avoir une barre softkey de ce genre ...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Bsbtweak1

... sans avoir à installer un thème complet ?

Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour avoir ça, il faut changer de Rom, et passé en Rom Custom, avec WM 6.5.X.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci ... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Kopfschuettel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyEmulateurs HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila je vous soumet une requete dans l'espoir de trouver de l'aide...
Je cherche à mettre un émulateur GBA sur mon HTC pour repartir en enfance ^^
Je cherche donc sur le fofo, sur Internet mais je ne trouve rien à part Morhgear payant...(à 16h ils sont fou la! ^^)
Donc si une personne en connais un autre qui fonctionne sur le HD2 je suis preneur...

Si vous pouvez me répondre soit sur le fofo, soit par MP

En espérant avoir des réponses...
Bonne lecture
Flo

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre