Bon me voici par là , car j'ai besoin d'un éclaircissement :
Que veut dire (en vrai) le terme "en itinérance" dans nos pages réglages ? j'ai un forfait origami, je ne paie donc pas à la consommation internet ou mél ou météo, faut il l'activer ou pas ?
Voila je vous soumet une requete dans l'espoir de trouver de l'aide... Je cherche à mettre un émulateur GBA sur mon HTC pour repartir en enfance ^^ Je cherche donc sur le fofo, sur Internet mais je ne trouve rien à part Morhgear payant...(à 16h ils sont fou la! ^^) Donc si une personne en connais un autre qui fonctionne sur le HD2 je suis preneur...
Si vous pouvez me répondre soit sur le fofo, soit par MP
En espérant avoir des réponses... Bonne lecture Flo
=> en 4 clicks j'ai trouvé ça ..... par contre ... n'étant pas GBA => pas testé ...
@ Univertel : en itinerance veut dire sur reseau a l.etranger. donc sauf a avoir un forfait incluant l international, il ne faut jamais lle selectioner sous peine de grosses factures.
"moteur de recherche" + "itinérance" = " On parle d'itinérance pour l'utilisation d'un téléphone portable ou, plus précisément, de la carte SIM contenue dans le téléphone portable, dans un autre réseau de téléphonie mobile que celui de l'exploitant d'où provient la carte SIM ".
En gros, c'est comme le dit VM54 mais valable en France aussi => zone non couverte par ton opérateur (.. si ça arrive) tu te connecteras via un réseau "concurrent" .. et là il risque d'y avoir des "facture surprises" !!! Au pire renseignes-toi auprès d'Orange ...(en leur demandant une réponse écrites s'il te dise "pas de problèmes" !!!!)
@Snipper-Ice: En France quand tu utilise le réseau d'un autre opérateur tu ne paie normalement rien de plus. Ce sont les opérateurs qui entre eux ont leur accord d'itinérance pour justement pouvoir ainsi couvrir le maximum de la population en faisant appel au matériel d'un concurrent. Voila aussi pourquoi Free doit couvrir un % minimum de la population avant de pouvoir faire des contrats d'itinérante avec les autres opérateurs et couvrir ainsi le reste de la population.
Tu ne paie les frais d'itinérance que quand tu vas à l'étranger.
Ok Bon à savoir.... Je parlais de ça (chgt d'opérateur) car un ami a passer quelques temps, en France Métropolitaine, non "couvert" par son opérateur, et s'est retrouvé "hors-forfait" pour quelques heures de connexions 3G.... (350Mo) mais je ne sais pas si c'est du P2P ou ...
ha, pour de la connexion data, normalement c'est comme la voix mais il se peut que sur certains contrats cela soit considéré comme hors forfait. Même si je ne pense pas que c'est le cas, ce serrai vraiment exceptionnel. Il est plus probable que ce soit du hors forfait "classique".
EDIT: Je voie tout en blanc, c'est pas normal. Une maintenance sur le forum en cours ? Un bug sur le serveur de stockage des images ?
ha, pour de la connexion data, normalement c'est comme la voix mais il se peut que sur certains contrats cela soit considéré comme hors forfait. Même si je ne pense pas que c'est le cas, ce serrai vraiment exceptionnel. Il est plus probable que ce soit du hors forfait "classique".
Peur-être...
Lim-Dûl a écrit:
EDIT: Je voie tout en blanc, c'est pas normal. Une maintenance sur le forum en cours ? Un bug sur le serveur de stockage des images ?
Ce ne serait pas un coup de "selection de thême" ? (tout en haut du forum .... liste déroulante for discrète...)
Salut, j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas, voila pourquoi je me permet de poster cette petite question :
Existe-t-il une application (de préférence gratuite) qui permettrais de se substituer a un agenda de type scolaire ? (L'idée n'est pas de simplement fixer des RDV a des heures précises comme le permet l'agenda d'origine, mais de noter des taches pour tel ou tel jour de la semaine)
Bonjour, Après avoir farfouillé mon hd2, visité de nombreux sites, lu consciencieusement les 28 précédentes pages, je m'avoue vaincu ! Comment paramétrer la mise sur on/off du mode avion, tout simplement par un appui long sur la touche raccrocher? J'ai installé regedit et je suis dans les starting-blocks en attente de vos réponses. Désolé si j'ai raté la réponse quelque part sur le site PS : c'est bizarre que ce paramétrage ait disparu de WM 6.5 car c'était possible sur mon Cruise
Pour le mode avion il y a dans les paramètres et normalement il est possible de le mètre en raccourcis sur l'onglet accueil du Sense, donc pour les 2 se sont pas des manipes longue.
Bonsoir, je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PtGCaKyd_co et j'aurais aimé savoir si la version du HD2 présentée était un skin, une màj ou autre ? Merci beaucoup.
@aurelien hd2 Normalement une image animée (GIF) mise, doit fonctionnée... quelque soit sa place puisque lorsque tu redéfinis un nouveau papier peint, tu peux le prendre "ou tu veux"....
@Herevian Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Mais il semblerai que ce soit ce que tu appelles un skin, Autrement dit une ROM cookée (ou custumisée). A moins que ce ne soit la version US (Tu parles bien du fond et des iconnes qui apparaissent un bref instant ?)...
bah en fait j'en ai tester plusieurs (gif) et non aucun n'est pris en compte, sa me donne une image fix du gif, sur un autre forum on m'a conseiller d'installer "une boite à outils" pour pouvoir remplacer les gif d'origine (htc; sfr etc...) jai essayé mais bon jaime pas toucher à ce genre programmes, je ne suis pas assez experimenter, donc j'ai laisser tomber, mais on ne sais jamais, vous pouvez toujours me conseiller autrement je testerais quand meme ! lol
Salut a tous j'ai une petite question a la con : Il y a t-il un moyen de changer le vibreur (type de vibration) ? car j'ai farfouillé a droite et gauche mais je n'ai rien trouvé
Normalement tes sonneries sont dans /Windows/Rings (tu peux donc en "rajouter" là ....) Normalement, pour modifier chaque élément (appels / mails / sms / mms ..) il suffit d'aller, je crois, sur paramêtres / sons et affichage / sonnerie pour la sonnerie de reception d'appel son de notification pour le reste
C'est mon cheminement sous HD2. Pour TouchHD cela devrait être la même chose ....