Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon me voici par là , car j'ai besoin d'un éclaircissement :

Que veut dire (en vrai) le terme "en itinérance" dans nos pages réglages ? j'ai un forfait origami, je ne paie donc pas à la consommation internet ou mél ou météo, faut il l'activer ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses ...

Jérôme M.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Flo.57000 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je vous soumet une requete dans l'espoir de trouver de l'aide...
Je cherche à mettre un émulateur GBA sur mon HTC pour repartir en enfance ^^
Je cherche donc sur le fofo, sur Internet mais je ne trouve rien à part Morhgear payant...(à 16h ils sont fou la! ^^)
Donc si une personne en connais un autre qui fonctionne sur le HD2 je suis preneur...

Si vous pouvez me répondre soit sur le fofo, soit par MP

En espérant avoir des réponses...
Bonne lecture
Flo

=> en 4 clicks j'ai trouvé ça ..... par contre ... n'étant pas GBA => pas testé ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ Univertel : en itinerance veut dire sur reseau a l.etranger. donc sauf a avoir un forfait incluant l international, il ne faut jamais lle selectioner sous peine de grosses factures.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut...

"moteur de recherche" + "itinérance" = " On parle d'itinérance pour l'utilisation d'un téléphone portable ou, plus précisément, de la carte SIM contenue dans le téléphone portable, dans un autre réseau de téléphonie mobile que celui de l'exploitant d'où provient la carte SIM ".

En gros, c'est comme le dit VM54 mais valable en France aussi => zone non couverte par ton opérateur (.. si ça arrive) tu te connecteras via un réseau "concurrent" .. et là il risque d'y avoir des "facture surprises" !!!
Au pire renseignes-toi auprès d'Orange ...(en leur demandant une réponse écrites s'il te dise "pas de problèmes" !!!!)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Emptydifférences entre rom officielle et rom opp

more_horiz
Bonsoir.

EDIT2: j'ai rien dis... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 808734

EDIT: question bonux: quelles sont les différences entre la 1.66.406.1 et la 1.66.483.0 Bouygues ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Snipper-Ice:
En France quand tu utilise le réseau d'un autre opérateur tu ne paie normalement rien de plus.
Ce sont les opérateurs qui entre eux ont leur accord d'itinérance pour justement pouvoir ainsi couvrir le maximum de la population en faisant appel au matériel d'un concurrent.
Voila aussi pourquoi Free doit couvrir un % minimum de la population avant de pouvoir faire des contrats d'itinérante avec les autres opérateurs et couvrir ainsi le reste de la population.

Tu ne paie les frais d'itinérance que quand tu vas à l'étranger.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok Bon à savoir....
Je parlais de ça (chgt d'opérateur) car un ami a passer quelques temps, en France Métropolitaine, non "couvert" par son opérateur, et s'est retrouvé "hors-forfait" pour quelques heures de connexions 3G.... (350Mo) mais je ne sais pas si c'est du P2P ou ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ha, pour de la connexion data, normalement c'est comme la voix mais il se peut que sur certains contrats cela soit considéré comme hors forfait.
Même si je ne pense pas que c'est le cas, ce serrai vraiment exceptionnel.
Il est plus probable que ce soit du hors forfait "classique".


EDIT:
Je voie tout en blanc, c'est pas normal.
Une maintenance sur le forum en cours ?
Un bug sur le serveur de stockage des images ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
ha, pour de la connexion data, normalement c'est comme la voix mais il se peut que sur certains contrats cela soit considéré comme hors forfait.
Même si je ne pense pas que c'est le cas, ce serrai vraiment exceptionnel.
Il est plus probable que ce soit du hors forfait "classique".

Peur-être...
Lim-Dûl a écrit:
EDIT:
Je voie tout en blanc, c'est pas normal.
Une maintenance sur le forum en cours ?
Un bug sur le serveur de stockage des images ?

Ce ne serait pas un coup de "selection de thême" ? (tout en haut du forum .... liste déroulante for discrète...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas, voila pourquoi je me permet de poster cette petite question :

Existe-t-il une application (de préférence gratuite) qui permettrais de se substituer a un agenda de type scolaire ? (L'idée n'est pas de simplement fixer des RDV a des heures précises comme le permet l'agenda d'origine, mais de noter des taches pour tel ou tel jour de la semaine)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Outlook permet de faire des tâches a réaliser a une date précise avec un rappel x jours avant

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyAppui long touche raccrocher

more_horiz
Bonjour,
Après avoir farfouillé mon hd2, visité de nombreux sites, lu consciencieusement les 28 précédentes pages, je m'avoue vaincu !
Comment paramétrer la mise sur on/off du mode avion, tout simplement par un appui long sur la touche raccrocher?
J'ai installé regedit et je suis dans les starting-blocks en attente de vos réponses.
Désolé si j'ai raté la réponse quelque part sur le site
PS : c'est bizarre que ce paramétrage ait disparu de WM 6.5 car c'était possible sur mon Cruise

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Touche raccrocher long => Eteindre

Pour le mode avion il y a dans les paramètres et normalement il est possible de le mètre en raccourcis sur l'onglet accueil du Sense, donc pour les 2 se sont pas des manipes longue.


Et pense à changer ton profil.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut à tous,

j'ai trouvé un fond d'ecran animé (un .Gif) que j'ai mis dans /Mes papiers peint animé, je peux le selectionner mais il ne me donne qu'une image fix.

est ce possible d'installer un fond d'ecran animé .Gif ou non ?
si oui, n'hesitez pas à fournir les façons de procéder si possible.

merci à tous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,
je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PtGCaKyd_co
et j'aurais aimé savoir si la version du HD2 présentée était un skin, une màj ou autre ? Merci beaucoup.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il me semble que c'est simplement une ROM qui n'est pas d'origine.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut

@aurelien hd2
Normalement une image animée (GIF) mise, doit fonctionnée... quelque soit sa place puisque lorsque tu redéfinis un nouveau papier peint, tu peux le prendre "ou tu veux"....

@Herevian
Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Mais il semblerai que ce soit ce que tu appelles un skin, Autrement dit une ROM cookée (ou custumisée). A moins que ce ne soit la version US (Tu parles bien du fond et des iconnes qui apparaissent un bref instant ?)...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut snipper-ice,

bah en fait j'en ai tester plusieurs (gif) et non aucun n'est pris en compte, sa me donne une image fix du gif, sur un autre forum on m'a conseiller d'installer "une boite à outils" pour pouvoir remplacer les gif d'origine (htc; sfr etc...) jai essayé mais bon jaime pas toucher à ce genre programmes, je ne suis pas assez experimenter, donc j'ai laisser tomber, mais on ne sais jamais, vous pouvez toujours me conseiller autrement je testerais quand meme ! lol

merci encore

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut a tous j'ai une petite question a la con :
Il y a t-il un moyen de changer le vibreur (type de vibration) ?
car j'ai farfouillé a droite et gauche mais je n'ai rien trouvé

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bjr je voudrais savoir comment changer la sonnerie de mes mms ou mails en installent mes propres sonneries merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Normalement tes sonneries sont dans /Windows/Rings (tu peux donc en "rajouter" là ....)
Normalement, pour modifier chaque élément (appels / mails / sms / mms ..) il suffit d'aller, je crois, sur paramêtres / sons et affichage /
sonnerie pour la sonnerie de reception d'appel
son de notification pour le reste

C'est mon cheminement sous HD2. Pour TouchHD cela devrait être la même chose ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[b]A Snipper-Ice
ok merci cela fonctionne
[/b]

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
De rien .. le plaisir est pour moi (aussi) ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyMulti Touch

more_horiz
Bonjour,

Sur un HD2, quand nous sommes sur l'application de visionnage photos on peux zoomer ou dézoomer les photos avec deux doigts.

Peut on faire pareil avec Internet Explorer ou Opéra pour zoomer ou dézoomer les pages web ?

Je voudrais aussi enlever les trois gros raccourcis d’application afin d’avoir un développer plus grands sur le calendrier.

Je cherche aussi un logiciel pour faire des copies d'écran, ou l'on peut changer le nom de la capture et sa destination ?

@+ Arnaud

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
SAlut,

Merci tout d'abord de modifier ton post afin d'etre conforme a CA. en effet, la ton titre n'est pas représentatif de tes demandes

Sinon, pour OPERA, normalement celuit qui est en ROM d'origine supporte le multitouch (opera 9.7) Internet explorer non.

Pour les raccourcis va voir : cookie home tab il sait faire ce que tu veux tout en gardant les raccourcis et bien plus...(c'est un must)

Si c'est pour faire des capture d'ecran de ton phone tu as :My mobiler ou enrore shak and save

Dernière édition par Jedi.6 le Sam 12 Juin 2010 - 22:57, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre