Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
vous connaissez déjà Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désolé, je comprend pas la Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, je viens de retrouver mon post ! ! !


Merci pour tout !

@+ Arnaud

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai encore essayer de faire un tuto correct mais je perds patience assez vite, j'y connais pas grand chose.

cheers toute fraiche, elle vient d'arriver, cheers

La nouvelle version CHT v1.8.5

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483

on applaudis Monster encore une fois ! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour l'info

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.
Pour info, on en parle dans ce topic.....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour petite question peut être stupide...
J'ai un ami qui n'est pas satisfait du HD2 et qui va s'achter un Idaube... je vais donc recup le monstre pour des clopinettes.

Le probleme étant qu'il est bloqué Orange et que je suis sur SFR...
Est-ce qu'installer une rom COOKER ou officiel HTC débloquerai le biniou?

Si non auriez-vous un site (sur ....) ou je pourrai récup un code?

Tant qu'on y est, il y a t-il une rom qui sort du lot pour le HD2 (comme Eclipse pour le HD?) ?

Merci!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut NVIDIA,

j'essai mais ne comprends pas comment faire pour mettre une image comme sous ta signature , y a t il moyen de m'expliquer, quand je vais dans FAQ, aucunes explications n'apparaient. (seulement un tableau noir apparait vide)

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour.
En lisant le tuto dédié au flashage du HD2 et/ ou l'installation du HSPL2 (nécessaire au flashage), on apprend qu'un "flash" n'affecte en rien "l'attribution" d'un IMEI (=> dédier à un opérateur ou libre) =>

L'instalation d'une rom cookée de désimlockera pas l'appareil.

Perso, je ne connais pas de site qui le fasse pour le HD2. Je me méfie des arnaques .....

Concernant la rom "hors du commun", je n'en connais pas non plus. Chacune ayant "SA" spécificité.
Certains, ne jurent que par Bich0n, d'autre Raidmou, ou encore Pyrana .... C'est suivant les goûts, les applis proposées ... ... ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour la réponse.
J'ai lu le post mais je préfére une réponse live [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 Icon_rolleyes [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 860530

C'est bien ce que je pensais mais bizzarement c'est Orange qui a balancé ca a mon pote.

Genre :

"On vous le débloque pour 80€ [blabla de négociation] et au final le mec lui dit entre vous et moi installer une ROM htc officiel ou autre ca le débloquera"

Mon HD (et cruise avant lui) étant "clean" de toute pollution opérateur, j'ai pensé "hum j'y crois pas trop mais why not :p"

Bon du coup j'ai plus qu'à test un site à 15€... Au pire avant d'arriver à 80€ je peux en test plusieurs xD

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le mec en question s'y connait alors autant que moi je me connais en fusion cellulaire ......
C'est le tarif "officiel" Orange (entre 30 et 90 € suivant modeles...).
Je sait qu'il y a sur la toile, des prog qui circulent, afin de desimlocker certaines marques / modeles, plus ou moins efficace, mais la recherche est longue et fastidieuse ...
Bonne "chasse"....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bjr y a t'il un cab pour pouvoir me déconnecter et me connecter sur internet
car en full internet de chez sfr il se connecte tout seul merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, ce genre de cab n'hexiste pas. Il t a jute des cab pour couper les connexions DAT comme celui ci : ici

celui coupe les connexions,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ta réponse. Je vais l'essayer .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous,

voilà, j'aimerais pouvoir rendre transparent les elements de mon home, je suis sous (CHT1.8.5).

Est ce possible ?
si oui, est ce que c'est risqué (laguage et co), et surtout est ce que c'est compliqué à mettre en place ???

merci d'avance pour vos réponses !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut...
La question n'est-elle pas posée aussi ici
La suite est ne serait-elle pas a faire ici (optimisation) ......

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca devient brouillon là, on continu ici merci !

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-the-topic-de-la-petite-question-info-qui-ne-merite-pas-un-topic-entier-t24631.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyQuel serait le meilleur Réglage du camescope hd2

more_horiz
bonjour quel format de capture dois-je utiliser pour une bonne qualité d'utilisation du caméscope. J'ai: h.263- 3gpp2- mpeg4- h.264.
et a quoi cela correspond? et pour la résolution il y a : CIF (352*288) et g(320*240) et VGA(640*480) Je pense que la VGA serait la mieux. MERCI D'AVANCE. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 622889

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je te conseille le H.264 et biensur le VGA

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pend le mpeg4 en VGA il permet de hautes résolution et est compatibles a tous les supports de lecture comparé au H.264

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a déjà un sujet là [AIDE] Quel format de capture vidéo choisissez-vous?

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 Emptysuppression du son de démarrage bouygues

more_horiz
Bonjour, comment supprime t'on le son de démarrage bouygues quand on allume le HD2
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Avant de penser à supprimer ce son tu as 2 choses a faire hyper urgentes Wink
1 Aller se présenter
2 Corriger ton post pour que cela ressemble à ca

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyConnection internet apres un désimlockage ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai fais désimlocké mon HTC HD2, grace au site de déblocage en ligne. J'étais chez Bouygues Tel et je l'ai fais débloqué afin de pouvoir mettre une sim Orange, seulement, je ne peux plus me connecter à Internet, car il reste sur la page wap-bouygues. Quelqu'un aurai une idée sur le paramètrage ?

Merci. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dans demarrer=>connections=>configuration de connexions. Afin de mettre a jour tes point d'acces

@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 25 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre