Oui merci je l'ai fais avec Advance config... Je vais rester en v4b finalement avec le fils de discussion comme ça... c'est juste dommage qu'il faille passer par "Plus" puis cliquer sur le contact avant d'avoir le fils de la discussion de ce contact, plutôt que d'appuyer directement sur le message!
En ce qui concerne Max manila? quelle version installer?
Je continue avec la discussion sur ce problème de perte des règlages après un soft reset. Je n'ai pas fais de modification en vue de le régler, mais je viens de faire plusieurs soft reset et je ne perds plus les réglages d'exchange avec la Maw V4a. Peut-être que le fait d'avoir désactiver le code pin quelques jours y est pour quelque chose. Si j'arrive à trouver plus de précisions sur une méthode concrète pour résoudre ce problème, je vous tiendrais au courant. On va déjà voir si ça dure ou si c'est une fausse joie.
ousone a écrit:
Mickael a écrit:
Je n'ai plus de code PIN depuis quelques temps et je flashe toutes les ROMs de Mawrick....
Démarrer/Paramètres/Personnel/Téléphone/ --> Onglet Services GSM/UMTS ; Code PIN/PIN2 ; Afficher les paramètres ; Décocher la case.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, mais cette "astuce" est peut-être bidon, je crois avoir lu ça mais je n'ai pas testé puisque je n'ai pas de problème de Mail / Gmail / Agenda et je n'ai plus de code PIN...
effectivement lorsqu'on désactive la demande du code pin manuellement, il n'y a plus le problème. mais bon niveau sécurité c'est pas top... j'ai toujours eu l'habitude de mettre le code pin à chaque boot. quoi qu'il en soit ce n'est pas normal T_T
Nouveau venue, je viens de flasher mon Touch HD qui était de la version opérateur 1.14.
Et je viens de basculer vers Win6.5 config Maw V4a. La transition est impressionnante. Excellent boulot Mawrick26 !
Je suis scotché par cette nouvelle présentation bien plus conviviale, pratique et logique.
Les fonctionnalités sont enrichies, pratiques et bien présentés.
Le seul bémol que je pourrais émettre sont les suivants et peut-être avez-vous une idée ??
La consommation batterie faisant suite à une conversation téléphonique est plus gourmande qu’avant. J'ai par conséquent ré-installé Touch_InCall_Screen_Tweak v1.0.20 qui permet de couper l'écran et évite aussi l'appui inopiné d'une touche quand le portable est collé à l'oreille.
Autre pb, je trouve la conso du TF3D un peu gourmande en RAM. Comment pourrait-on réduire cette conso ?
Merci pour vos suggestions.
Dernière édition par princbal le Jeu 3 Déc 2009 - 23:50, édité 1 fois
Hello, voici mon feedback sur l'utilisation de la V4a depuis une semaine, enfin , deux jours réels avec mon calendrier... J'ai rencontré les bugs suivants: - Agenda, je n'ai pas trouvé comment faire pour copier/coller un rendez-vous à une autre date... option manquante ou alors quelqu'un peut m'expliquer... - Agenda toujours, l'option inviter un participant ne fonctionne pas. Il ouvre une fenêtre, mais n'ouvre pas la liste des contacts, ni même, ne nous permet de taper du texte.. - 3G: j'ai voulu tester le bouton hier, du coup, impossible de retrouver le réseau (et pourtant je suis au centre de Lausanne et je n'ai pas de problèmes d'habitude...) voilà j'ai fait en tout cas 3 soft reset, éteindre/allumer le bouton téléphone, 3G, etc... pour que cela fonctionne. Maintenant, je ne suis pas sûr que le 3G fonctionne... Pour info, je n'ai pas de code pin au démarrage.
Voilà pour les quelques bugs que j'ai trouvé, mais en gros, je ne suis pas prêt de retourner en arrière.... Merci encore pour cette belle Rom
J'aurais une question concernant NODATA qui permet de couper la data idéal pour le roaming. J'ai beau tout désactiver, la connexion fonctionne toujours. Et donc je ne fais pas du tout confiance à ce logiciel car en roaming, la data ça coute bonbon sans plan tarifaire.
Avez-vous une idée pour le faire fonctionner ou avez-vous un autre logiciel qui fonctionne ?
Merci d'avance
Dernière édition par nicovince le Ven 4 Déc 2009 - 10:14, édité 1 fois
... Je vais essayer de chercher sur la base des infos que tu as pu me transmettre, sachant que je pense qu'une piste doit être la gestion simultanée de deux canaux de communication en BT...
Si je n'ai rien trouvé d'ici la fin de la semaine, ça sent le flash et le downgrade sur une Rom en WM 6.1...
pour ma part je suis en V3 et le Bt avec mon parrot mk6000 fonctionne nikel, le main libre et le casque, mon seul prob (dont la solution figure chez XDA) c'est que le casque lance par defaud WMP (qui plante quant je met a jour ma bibliotheque) donc sur tes dire et ceux de Maw, je vais sauvegarder les dll qui vont bien et les trois clef de registre pour les reporter sur la V4 a ou b (je sais pas encore). Fred
Hello, J'aime bien cette rom v4b, très sympa, assez fluide, c'est cool. Par contre, comme bcp, pour lire un sms faut passer par le menu "plus" pour accéder au msg, c'est tres dommage, faudrait un p'tit cab pour corrigé ca Merci à Maw
Bravo Maw, cette rom est magnifique, il faudrait juste overclocker notre HD et ce serait la rom ultime.
Après avoir empêché le reveil lors de la récéption des sms avec HD tweak (au moi avec Arcsoft ça marche), installé "Touch_InCall_Screen_Tweak v1.2.0" pour avoir l'extinction de l'écran lors des appels, corrigé le format de la date, installé Max Manilia en changant les icones de notification en couleur et en installant la taskbar "m6 Taskbar WM6.5 Color V11c Vista" j'ai un resultat Magnifique et tout à fait fonctionnel
Merci beaucoup Maw, pour la peine, je te paye un café!
Le auto lock tu le trouve dans la taverne ou sinon dans "le coin des cabs" de mawrick.
Albox a écrit:
Avec le manila de base, il est impossible d'avoir plus d'un rendez-vous. Par contre, Max manila permet de mettre deux rendez-vous. Voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Tu peux peut-être regarder du côté de slide2unlock2 pour avoir davantage de rendez-vous. Ca te donnera un résultat de ce style --> http://www.omniahub.com/images/themes/s2u2-ss1.png
Quelles version de max manila prendre? je voudrais la 1.5b mais je ne trouve des liens que pour la 1.5c qui n'ont pas l'air compatible avec notre manila 2.5.1921 ...
Prend celle la Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5.cab (459.8 KB, 5820 views) elle marche à merveille chez moi bonne chance PS lien vers http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
nickel ça marche merci ! c'est super par contre est ce qu'il est possible de virer les icones appel manqué, horloge, sms et mail au dessus de nos liens rapide? et de ne pas mettre le fond d'écran sur tous les onglets? dsl je deviens hors sujet...
nickel ça marche merci ! c'est super par contre est ce qu'il est possible de virer les icones appel manqué, horloge, sms et mail au dessus de nos liens rapide? et de ne pas mettre le fond d'écran sur tous les onglets? dsl je deviens hors sujet...
Passe l'icône intitulé Alert sur ON !
Merci a Maw pour cette superbe Rom une foie de plus.
Seul point négatif pour moi les contrôles avance ou retour de S2P qui ne fonctionnent plus via mon oreillette bluetooth ou mon autoradio ,toujours ce WMP qui s'ouvre !! La rotation de S2P(0.58) ne fonctionne plus non plus y a t il une modif a faire dans la base de registre ?
Seul point négatif pour moi les contrôles avance ou retour de S2P qui ne fonctionnent plus via mon oreillette bluetooth ou mon autoradio ,toujours ce WMP qui s'ouvre !! La rotation de S2P(0.58) ne fonctionne plus non plus y a t il une modif a faire dans la base de registre ?
salut
j'ai réglé le problème de contrôle (AVCRP) en bluetooth en installant ce cab XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4292847&postcount=3 J'ai trouvé aussi ce cab bien pratique qui me lance le lecteur de mon choix (s2p pour moi) des que la connexion avec mon appareil bluetooth est détecté (ca marche pour mon autoradio et mon oreillette) et associe l'audio directement.: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530932
Maw aurait tu une idée quant a la détection du sensor ou accéléromètre par S2P v0.58 qui fonctionné sur rom d'origine htc (dans s2p lorsque je tourné l'écran en mode paysage j'accédai au cover flow ou album view),j'ai installé change screen mais ca ne marche tjrs pas !!!
salut tout le monde. je n'ai plus de lien vers l'album en ligne facebook de mes contacts sur cet v4. y'a t'il une modif pour le mettre comme pour la v3. merci
*Pour s2p j'ai plus le mode paysage quand je bascule comme cite precedement.
salut tout le monde. je n'ai plus de lien vers l'album en ligne facebook de mes contacts sur cet v4. y'a t'il une modif pour le mettre comme pour la v3. merci
*Pour s2p j'ai plus le mode paysage quand je bascule comme cite precedement.
[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/mailto:tofone@free.fr]tofone@free.fr[/url] a écrit:
[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/mailto:tofone@free.fr]tofone@free.fr[/url] a écrit:
simd a écrit:
salut
j'ai réglé le problème de contrôle (AVCRP) en bluetooth en installant ce cab XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4292847&postcount=3 J'ai trouvé aussi ce cab bien pratique qui me lance le lecteur de mon choix (s2p pour moi) des que la connexion avec mon appareil bluetooth est détecté (ca marche pour mon autoradio et mon oreillette) et associe l'audio directement.: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530932
Maw aurait tu une idée quant a la détection du sensor ou accéléromètre par S2P v0.58 qui fonctionné sur rom d'origine htc (dans s2p lorsque je tourné l'écran en mode paysage j'accédai au cover flow ou album view),j'ai installé change screen mais ca ne marche tjrs pas !!!
Salut, Merci pour les liens pour le bluetooth je vais regarder cela et pour la rotation de S2P il faut le faire manuellement car il y avait un bug d'affichage si je l'active en auto avec le sensor. Pour le faire manuellement il faut mettre ton doigt au milieu de la photo de ton album et tu dessines un demi arc de cercle vers le bas, c'est pas facile d'y arriver au début mais c'est un coup a prendre.
Pour le slide show je fait glisser mon doigt du centre de l'écran au coin gauche ou droite en haut de l'écran,c'est plus simple que le demi cercle !! Mais y a t il un moyen d'activer le sensor pour rotation automatique a fin d'essayer quand même ? (S2P n'etatant pas intégré a ta ROM,comment fait tu pour bloquer cet fonction avant même l'instal du soft!!)
En réorganisant mes raccourci,(S2p et core player dans le dossier Multimedia,Galarm dans applications etc ...),mes icônes ne sont plus les mêmes (bien plus jolis je trouve)sur le home !!!!!!!!!!!!!!
Je voulais mettre ici la photo de mon home avec les icônes mais je n'arrive pas a utiliser l'icône héberger une image ou image !!!