Sérieusement j'aime beaucoup cette version cooké mais svp est ce que quelqu'un pourrait réaliser un cab pour pouvoir écouter de la musique avec manila sans que cela se coupe au bout de quelques secondes!
Parce qu'en plus l'aspect a été revu donc je trouve ca "bete" de devoir utiliser windows player alors que celui de manila est superbe!
Pour le slide show je fait glisser mon doigt du centre de l'écran au coin gauche ou droite en haut de l'écran,c'est plus simple que le demi cercle !! Mais y a t il un moyen d'activer le sensor pour rotation automatique a fin d'essayer quand même ? (S2P n'etatant pas intégré a ta ROM,comment fait tu pour bloquer cet fonction avant même l'instal du soft!!)
En réorganisant mes raccourci,(S2p et core player dans le dossier Multimedia,Galarm dans applications etc ...),mes icônes ne sont plus les mêmes (bien plus jolis je trouve)sur le home !!!!!!!!!!!!!!
Je voulais mettre ici la photo de mon home avec les icônes mais je n'arrive pas a utiliser l'icône héberger une image ou image !!!
Pour le slide show tu as raison. Pour la rotation auto dans les paramètres du Sensor du HD ici [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] et ici [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName] je peux paramétrer la rotation automatique de certains logiciel et même si je ne les utilise pas j'essaie d'y inclure un maximum de logiciels connus qui fonctionnent en mode paysage (S2P, TomTom, iGO8,etc...) donc quand les gens les installent la rotation auto est déjà paramétrée.
Pour les icones il faut aller ici : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Shell\StartInfo\Start\Applications\G-Alarm.lnk] "icon"="\\Windows\\Galarme.png" et donc changer le chemin après Shell\StartInfo\Start......
. Pour la rotation auto dans les paramètres du Sensor du HD ici [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] et ici [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName] je peux paramétrer la rotation automatique de certains logiciel et même si je ne les utilise pas j'essaie d'y inclure un maximum de logiciels connus qui fonctionnent en mode paysage (S2P, TomTom, iGO8,etc...) donc quand les gens les installent la rotation auto est déjà paramétrée.
Merci pour cette info,mais je ne trouve pas S2P dans ces 2 chemins , doit on justement rajouté une commande ?
Pour les icones j'ai simplement deplacer les raccourci .lnk dans d'autres dossier avec total commander et voici les nouveaux icones :
[img][/img]
Pour S2P il est quand meme plus sympa que la note de musique !!
+1 Cereale! Sinon Personne n'a répondu à mes questions, suis je le seul avec mes pb?
1. Smart Lock Marche t il bien chez vous? Je dois à chaque fois appuyer sur le cadena avant de slider, est ce normal? 2. Freeze Avez vous des bug du style blocage de votre écran? Moi oui, est ce normal? 3. Meteo: Elle envahit mon today, il pleut sur la totalité de l'écran. Est ce possible d'enlever cette animation? 4. Data Ma connexion data ne semble pas s'arrêter malgré un réglage de HD tweak sur deconnection apres 1 minute. Que se passe t il?
Salut, après avoir flashé pour la première fois avec la v3 qui m'a enormement plue, j' ai voulu passer à la v4 mais la problème de connexion data avec la radio 1.14, je suis alors passé sur bichon et idem puis sunrise, idem donc j ai troqué la la radio 1.14 pour la 1.17 toujours avec la sunrise 2.4 et tout est rentré dans l ordre jusqu'a ce matin ou je veut passer à la v4a mais là surprise j'ai à nouveau un problème de data! Je teste alors avec la bichon c est ok! Je vais donc repasser à la v3 que je n ai pas encore testée avec la radio 1.17, j'espère que ca va passer car j aime bien la maw! Pour la V4a avec radio 1.17 quels sont vos retours? merci.
+1 Cereale! Sinon Personne n'a répondu à mes questions, suis je le seul avec mes pb?
1. Smart Lock Marche t il bien chez vous? Je dois à chaque fois appuyer sur le cadena avant de slider, est ce normal? 2. Freeze Avez vous des bug du style blocage de votre écran? Moi oui, est ce normal? 3. Meteo: Elle envahit mon today, il pleut sur la totalité de l'écran. Est ce possible d'enlever cette animation? 4. Data Ma connexion data ne semble pas s'arrêter malgré un réglage de HD tweak sur deconnection apres 1 minute. Que se passe t il?
MERCI
Salut,
1. J'utilise S2U2 donc je n'ai pas ce souci (en plus SmartLock a été supprimé je crois...) 2. Aucun Freeze pour moi 3. Voir dans la section "Tuto" ou "thème", il est expliqué comment faire dans la Base de Registre. Sinon,tu peux installer MaxManila 2.5 ou 2.6béta qui te permet d'avoir les 20 Icônes et la suppression de l'animation Météo en 1 clic.... 3. Aucun souci pour moi (déco auto après Opéra etc....), j'ai mis 15 secondes de délais et tout est nickel.
ET je suis avec la Radio 1.17 depuis qu'elle est sortie (jamais changé depuis).
Humm je vais tester, mais ej trouve ca assez bête de ne pouvoir l'utiliser que via le wifi, alors que sur le diamond de mon ami, il n'y a aucun problème ...
Il faudra donc être en permanence prêt d'un accès wifi pour l'utiliser ?
il suffit juste d activer le wifi ! ensuite vous ne vous connectez a aucun reseau wifi détecté, vous refaites une mise à jour météo, et ca marche ! je l ai fait sur 2 touch hd ayant des roms differentes !! @ tofone@free.fr cliques sur ton horloge et la tu selectionnes " ma position"...