je suis en cours d'apprentissage de Cuisine... Je reprends le travail de Mawrick en fait. En partant, il m'a confié une v5 (v4 avec les packages du léo 1.61). Je l'ai adapté pour sortir une Mawv5/Mickav1 tout à jour... et là, je me suis amusé avec : - le WM6.5.3 28014 (pour la test4) et le 21885 (pour la MAWv5-MICKAv1). - et donc le manila du léo 1.61. Je n'ai pour l'instant plus de bug "mail", - plantage : trop tôt pour le dire (aucun mais je suis sur la 28014 depuis moins d'une heure...) - HTC Messaging du 1.61, rapide mais je n'ai plus de texto vu que je ne les conservais pas. - ManilaTV intégré
Elle sortira bientôt, n'hésitez pas à faire remonter vos bugs pour que je vois si ça s'est corrigé tout seul (sinon, je suis dans le caca...je dois encore apprendre).
Là sur la TestMicka 28014, je démarre entre 55% de conso RAM (mais j'ai S2U2), combien est-ce chez vous? pour moi, c'est environ 50% sur la MAWv5 avec le 21885.
Je dois juste régler un souci de doublon de dossier "Office Mobile" et "Outils"... et je dois aussi remettre les manila originaux car voilà comment elle sort du four (ce qui me convient parfaitement...mais sûrement pas à vous tous) à part que pour ce topic, c'est Menu Démarrer en Haut:
désolé, je suis chez Bouygues, vérifie tes user agent, paramètres de connexion Orange etc... sinon attends un conseil de quelqu'un chez Orange ou poste dans la section "Orange".
content de voir que Maw a transmis sa cuisine, il est vraiment dans l'esprit du partage sur internet, chose qui se perd de plus en plus.
Je lui avais fait une demande par mp.
Si je peux t'aider Mickael pour des tests ou autre (en focntion de mes compétances et dispo), je me suis créé un cab pour reconfigurer rapidement mon HD après flash.
Merci al2433, j'en ai aussi fichier de reconfiguration (perso) et un autre dans la cuisine de Maw, si tu crois qu'il est méga complet et si ça ne te dérange pas, je veux bien comparer. Là, je m'en sors avec le léo 1.61, mais il y a le 2.01 et là selon BiCh0n, ça merdouille de partout... Je ne m'y suis pas encore mis, je règle mon souci de doublon "officie mobile", je teste un peu et ensuite je vous mets la v5 et la test4.
Ok pas de soucis je te l'envoi dès que je me connecte avec mon pc (je suis dans un train), mais il est très simple et me permet juste de reconfigurer rapidement mon tel après flash :
Fichier mortscript Restauration des raccourcis (soft installé depuis longtemps sur le sd) Restauration des favoris opera Changement fichier 2330fc3c_manila avec ma ville dedans
fichier Cab Modif User Agent Opéra Modif 16 raccourcis sur home avec racourci vers prog Modif contact en soft key gauche Racourci push internet sous opéra
J'ai une utilisation pro (tel, mail et rdv) + tomtom donc toutes mes données importantes sont sur mon exchange.
Quelqu'un aurait une solution pour éviter que la météo envahisse l'écran d'accueil? C'est certes joli, mais ça fait ramer et j'ai même l'impression que c'est source de bugs.
Donc quelqu'un avait parlé de Maxmanila mais ça n'ajoute pas d'options j'ai l'impression, c'est plus joli mais ça n'arrange pas mon problème. Une idée?
go to HKCU/Software/HTC/Manila and change "HomeWallpaperMode" from "0" to "2" you will end up having your static wallpaper but without weather animation.
0 - Weather Animation ON 1 - Animated Wallpaper 2 - Static Wallpaper and Weather Animation OFF
Non, en fait j'ai trouvé avec max manila il suffit de glisser le doigt de gauche à droite pour switcher entre les modes d'affichage et il y a un mode où on a accès aux réglages. Il suffit alort de passes Weather à OFF!
Bonsoir etrange je viens de reinstaller la V4b car les test3 bug pour repondre au mail dommage et maintenant l'option verrouiller c'est le bon vieux verrouiller de WM6.1 avec deverouiller en bas de l'ecran et non le glissé type idon't quelqu'un a eu le meme probleme ? es que je peut le reinstallé en .cab sans reflasher le tel ? si oui quel est sont SVP .
Bonjour a tous, dsl Raphy69 j'ai pas ce problème, vraiment aucune idée par contre j'ai un petit problème avec mon bluetooth, quand je branche mon kit, mon tel ne sonne pas, mais en revanche il sonne ds l'oreillette, le problème en connus apparament mais je le trouve pas svp merci (rom Maw4a) Une dernière chose svp aussi ma connexion internet se coupe, je suis obligé de rallumé mon hd pour me reconnecter a internet j'ai bo l'activé sur hd tweak ça change rien, alors peut etre que je mis prend mal fais mal ? (connexion impossible pour une raison......)
Dernière édition par Tizgel le Sam 26 Déc 2009 - 0:59, édité 1 fois