Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 14 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonne fête a tous....

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 14 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour, et vraiment merci pour cette ROM, chez moi elle est plutot stable mais depuis que j'ai chargé mes anciens sms ==> C'est la cata, elle rame pas mal et se fige souvent pour répondre à un sms.
Qq a déjà eu cette galère ? Car sur la rom d'origine sfr jamais eu de soucis de fluidité pour les sms malhgrès le fort historique. Et j'aimerai conserver mes sms sur mon phone. QQ a une solution svp ?

more_horiz
Joyeux noel!!!!

E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.

Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....

J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.

Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.

Merci d'avance.

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une solution concernant le bluetooth, j'arrive a envoyer des fichier, mais impossible d'en recevoir (ROM v4).

more_horiz
ced510xe a écrit:
Joyeux noel!!!!

E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.

Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....

J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.

Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.

Merci d'avance.

Mais est-il possible d'installer un cab pour remplacer htc messaging par un programme ou une version qui ne rame/bug pas ? Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 14 Icon_rendeer

more_horiz
PLEASE HELP au secours

je suis en MAW V4b depuis quelques temps
cet après midi tout était ok j'avais juste une icone dans la taskbar qui avait changé
j'ai voulu redemarrer le tel

sur les 3 premiers redemarrage windows demarait et tout restai bloqué sur lancement du touchflo3D sans me demander mon code pin et sans rien démarrer
si je desactive le touchflo j'ai un ecran blanc
et maintenant il reste bloqué au démarrage sur "smart mobility"

ya quelqu'un qui peux m'aider ou je suis quitte à racheter un tel ???
sinon j'ai le SAV en garantie mais avec la rom cookée ils risque de m'envoyer paitre....

more_horiz
FBLOUME : salut, et un hard reset ? A priori ca semble etre la derniere solution. T 'as essayé ?

more_horiz
vi j'ai esayé le bouton rouge
et allumer en appuyant en meme temps sur vol+ vol-
rien n'y fait ca reste bloqué sur "smart mobility"

demain vais le mettre en SAV SFR
mais bon sur cet ecrant c'est bien ecrit en rouge
R 1.17.25.09
G 52.69.25.37U
D 1.59.MAW26

j'espère qu'on va pas me dire que c'est parce que j'ai flashé la ROM....

more_horiz
A priori c'est un soft reset que tu as fais.

Et le flashage de la ROM, t'as réessayé ?

more_horiz
le hard reset c'est pas allumer en gardant vol+etvol- enfoncé?

ben c'etait ma premiere idée de flasher mais pas de demarrage donc pas d'active sync

pour faire une equivalence avec un pc j'ai l'impression que c'est la carte mere qui veux pas démarrer

more_horiz
Bonjour,

fbloume, as tu essayé de redémarrer ton HD avec le volume Bas enfoncé pour te mettre en position bootloader ?

Essaie car tu pourrais flasher même sans démarrer totalement ton téléphone si tu tombes sur l'écran avec le SPL Olinex.

Bonne chance.

more_horiz
Bonjour à vous,

J'ai offert mon HD pour noël, son nouveau propriétaire a un probleme : Impossible d'envoyer un SMS !!!
il les reçoit, les mms partent, mais rien a faire...
y'a un truc a faire Maw avec ta rom?
il est sur Bouygues? ou peut ont voir les parametres du serveurs mms ?

Je me demande si il n'y a pas un probleme avec sa SIM...
Quelqu'un a des infos ?

more_horiz
si, chez moi (bouygues aussi) je n ai jamais eu ce probleme.

more_horiz
benis soit tu Eddy65
ca a l'air d'avoir marché
du coup je comprend vraiment pas ce qu'il a eu comme delire mon tel
enfin vais le tester 2j et si je trouve qu'il delire je remettrai les roms d'origine et je l'envaierai au SAV quand meme

encore merci

juste pour info au cas ou
quelqu'un peu me dire c'est quoi la rom le spl et le radio d'origine?

more_horiz
bon ben j'ai rien dit
en reinstallant le thème de mickael
la partie 5 a pas voulu s'installer
j'ai fait un soft reset
et plus rien ca recommence

edit-----------------------------------------------

bon ben j'ai reflashé avec la rom d'origine HTC
ensuite j'ai reflashé la MAWv4b et le dernier radio
puis installé le pack Mickael
tout a l'air de tourner
mais je me fais une phase de test de 2ou3j

par contre j'ai l'impression d'avoir un ti pb avec l'appli
"your company name your appication..."
qui s'install en meem temps que "5-WP-Mickael-slide red"

more_horiz
Bonsoir,

Avec cette rom (V4B), lorsque j'ouvre le navigateur internet et que je quitte il reste connecté en Virgin GPRS, au lieu de se remettre en mode normal !
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Jean-claude

more_horiz
bonjour a tous
j'ai toujours mon problème de connexion avec la tv d'orange
y a t 'il quelqu'un Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 14 Icon_sad qui peu me donner un petit coup de main Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 14 Icon_bounce
merci d'avance

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur la v4b, tout marche nikel mis a part un petit soucis avec opera.

Lors de l'enregistrement d'un fichier, quand je souhaite l'enregistrer sur la carte memoire, opera me créé un dossier sur "Carte de Stocka" sur le téléphone au lieu de prendre la carte memoire.

Quelqu'un a une idee pour corriger cela?

Merci et bonnes fêtes

more_horiz
Bon apres watt million de soft reset je crack je reviens a la rom d'origine 6.1 et surement passage a android voir pire idon't !!!!  la franchement j'en plein le C... , le tel se met en veille normale puis quand j'appuie sur le bouton du dessus il ne se reveille pas "un vrai feignant " j'ais appliqué la consigne je suis repassé en ROM original puis reflash de V4b mais toujours le meme probleme de plus c'est pas toujours ya des moments pendant toute une journée tout va bien et puis d'autre jours c'est 5 fois par jours  domage car la v4b c'est vraiment la rom la plus abouti que j'avais trouvé !!!

Par contre si il y a une solutions pour evité cela je suis preneur car je viens de repassé a 6.1 et ben !!!! ca a pris un coup de vieux ^^

more_horiz
Et bien apres 4 jours en WM6.1 pas un souci aucin Soft reset a faire !!!!  les ROM's sont malheuresement peut stable j'attendrais donc de passé au HD2 si je veut l'interface sence .

more_horiz
Salut tout le monde,

J'utilise cette ROM mais l'onglet Twitter ne fonctionne pas.

J'ai fait u hard reset et essayé sans rien avoir installé mais pareil ca fonctionne pas (pas de lancement de connexion de données)

Chez vous aussi c'est pareil ?

Y a t il une solution ?

more_horiz
non chez moi ca fonctionne mais il faut se connecter pour que ca fonctionne

more_horiz
bluebaka a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur la v4b, tout marche nikel mis a part un petit soucis avec opera.

Lors de l'enregistrement d'un fichier, quand je souhaite l'enregistrer sur la carte memoire, opera me créé un dossier sur "Carte de Stocka" sur le téléphone au lieu de prendre la carte memoire.

Quelqu'un a une idee pour corriger cela?

Merci et bonnes fêtes

personne n'a été confronté a se probleme?

more_horiz
si, tout le monde... c'est en cours de résolution....

more_horiz
Bon suis désolé Micka, mais je vais laissé tomber.
J'en suis à mon 4ème ou 5ème freeze depuis ce matin.

Là, je viens d'en avoir un en essyant de trouver où est ce qu'il faut empêcher le verrouillage du téléphone.

Autre problème très important pour moi : l'ajout de contact dans l'onglet "Contact" est presque impossible.
Non seulement, il est impossible de choisir où mettre le contact, mais en plus, il faut sélectionner 2 fois le numéro à composer, pour l'ajouter.
La page d'ajout ne se ferme pas et il faut retoruner à la page d'accueil.
Et pour finir, le numéro n'est pas composer en appuyant sur le contact.

Mais, je tiens à préciser que j'attend la T3 avec impatience quand même...WinkWinkWink

Ps : Micka, tu penses à m'envoyer le CAB pour le bootloader ? Marchiii

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: