Bonjour, et vraiment merci pour cette ROM, chez moi elle est plutot stable mais depuis que j'ai chargé mes anciens sms ==> C'est la cata, elle rame pas mal et se fige souvent pour répondre à un sms. Qq a déjà eu cette galère ? Car sur la rom d'origine sfr jamais eu de soucis de fluidité pour les sms malhgrès le fort historique. Et j'aimerai conserver mes sms sur mon phone. QQ a une solution svp ?
E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.
Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....
J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.
Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.
E merci pour cette ROM qui est assez fluide et dont le telephone peux rester allumé plus de 2 jours d'affillé.
Donc pour mes remarques, il faudrai oublier HTC messaging qui est assez chiant : impossibilité de repondre à quelqu'un en mode paysage pour les SMS et quelle lenteur pour charger l'historique des contacts avec qui on a pas mal de SMS... Et il buggue aussi pour l'historique des contacts ayant un espace dans le nom....
J'ai un autre souci mais pas grave : dans le mode paysage de htc album et htc player il reste une barre grise à la place du menu démarrer empêchant l'accès aux boutons lecture et suivant pour hc player.
Sinon la croix en bas à droite reduit les programmes et ne les fermes pas? Pourquoi? J'ai pas trouvé l'option permettant de retifier cela.
Merci d'avance.
Mais est-il possible d'installer un cab pour remplacer htc messaging par un programme ou une version qui ne rame/bug pas ?
je suis en MAW V4b depuis quelques temps cet après midi tout était ok j'avais juste une icone dans la taskbar qui avait changé j'ai voulu redemarrer le tel
sur les 3 premiers redemarrage windows demarait et tout restai bloqué sur lancement du touchflo3D sans me demander mon code pin et sans rien démarrer si je desactive le touchflo j'ai un ecran blanc et maintenant il reste bloqué au démarrage sur "smart mobility"
ya quelqu'un qui peux m'aider ou je suis quitte à racheter un tel ??? sinon j'ai le SAV en garantie mais avec la rom cookée ils risque de m'envoyer paitre....
J'ai offert mon HD pour noël, son nouveau propriétaire a un probleme : Impossible d'envoyer un SMS !!! il les reçoit, les mms partent, mais rien a faire... y'a un truc a faire Maw avec ta rom? il est sur Bouygues? ou peut ont voir les parametres du serveurs mms ?
Je me demande si il n'y a pas un probleme avec sa SIM... Quelqu'un a des infos ?
benis soit tu Eddy65 ca a l'air d'avoir marché du coup je comprend vraiment pas ce qu'il a eu comme delire mon tel enfin vais le tester 2j et si je trouve qu'il delire je remettrai les roms d'origine et je l'envaierai au SAV quand meme
encore merci
juste pour info au cas ou quelqu'un peu me dire c'est quoi la rom le spl et le radio d'origine?
bon ben j'ai reflashé avec la rom d'origine HTC ensuite j'ai reflashé la MAWv4b et le dernier radio puis installé le pack Mickael tout a l'air de tourner mais je me fais une phase de test de 2ou3j
par contre j'ai l'impression d'avoir un ti pb avec l'appli "your company name your appication..." qui s'install en meem temps que "5-WP-Mickael-slide red"
Avec cette rom (V4B), lorsque j'ouvre le navigateur internet et que je quitte il reste connecté en Virgin GPRS, au lieu de se remettre en mode normal ! Quelqu'un a déjà eu ça ?
Je viens de passer sur la v4b, tout marche nikel mis a part un petit soucis avec opera.
Lors de l'enregistrement d'un fichier, quand je souhaite l'enregistrer sur la carte memoire, opera me créé un dossier sur "Carte de Stocka" sur le téléphone au lieu de prendre la carte memoire.
Bon apres watt million de soft reset je crack je reviens a la rom d'origine 6.1 et surement passage a android voir pire idon't !!!! la franchement j'en plein le C... , le tel se met en veille normale puis quand j'appuie sur le bouton du dessus il ne se reveille pas "un vrai feignant " j'ais appliqué la consigne je suis repassé en ROM original puis reflash de V4b mais toujours le meme probleme de plus c'est pas toujours ya des moments pendant toute une journée tout va bien et puis d'autre jours c'est 5 fois par jours domage car la v4b c'est vraiment la rom la plus abouti que j'avais trouvé !!!
Par contre si il y a une solutions pour evité cela je suis preneur car je viens de repassé a 6.1 et ben !!!! ca a pris un coup de vieux ^^
Et bien apres 4 jours en WM6.1 pas un souci aucin Soft reset a faire !!!! les ROM's sont malheuresement peut stable j'attendrais donc de passé au HD2 si je veut l'interface sence .
Je viens de passer sur la v4b, tout marche nikel mis a part un petit soucis avec opera.
Lors de l'enregistrement d'un fichier, quand je souhaite l'enregistrer sur la carte memoire, opera me créé un dossier sur "Carte de Stocka" sur le téléphone au lieu de prendre la carte memoire.
Bon suis désolé Micka, mais je vais laissé tomber. J'en suis à mon 4ème ou 5ème freeze depuis ce matin.
Là, je viens d'en avoir un en essyant de trouver où est ce qu'il faut empêcher le verrouillage du téléphone.
Autre problème très important pour moi : l'ajout de contact dans l'onglet "Contact" est presque impossible. Non seulement, il est impossible de choisir où mettre le contact, mais en plus, il faut sélectionner 2 fois le numéro à composer, pour l'ajouter. La page d'ajout ne se ferme pas et il faut retoruner à la page d'accueil. Et pour finir, le numéro n'est pas composer en appuyant sur le contact.
Mais, je tiens à préciser que j'attend la T3 avec impatience quand même...
Ps : Micka, tu penses à m'envoyer le CAB pour le bootloader ? Marchiii