Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] Orange TV Empty[AIDE] Orange TV

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai une question à propos du TV player d'orange.
J'aimerai me prendre le HD² chez phonehouse (donc desimlocké) sachant que j'ai un forfait Origami star avec l'option TV.
Le HD² est-il compatible avec la TV d'orange?

Merci

description[AIDE] Orange TV EmptyRe: [AIDE] Orange TV

more_horiz
pourquoi ne serait-il pas compatible?

more_horiz
Si je prend un HD² desimlocké, je n'aurai pas la Rom orange donc pas les "logiciels" orange non?

more_horiz
Oui mais tu sera libre d'y acceder, Orange fourni une application sur son site a installer pr l'avoir (d'ailleurs faudra que je rechope le lien ^^).

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse smile me voilà rassuré.

more_horiz
Bonjour,
Je viens de modifier le user agent mais impossible d'installer le player tv orange (mon tel n'est pas compatible ).
Quelqu'un peut m'aider ?

more_horiz
cyriaque_1973 a écrit:
Bonjour,
Je viens de modifier le user agent mais impossible d'installer le player tv orange (mon tel n'est pas compatible ).
Quelqu'un peut m'aider ?

Je regarde la tv orange sans le player,je vois pas pourquoi ca marcherai mieux avec le player,par le portail t as un tableau avec toutes les chaines.
pour l user fait un copier colle pour etre sur de ne pas t etre planté.
J ai remarqué que les appli oranges qui doivent etre telechargee par le portail sont bloquée pour un motif d incompatibilite avec le hd2, meme avec le bon user

more_horiz
+1 je cherche la zappette orange aussi mais introuvable

more_horiz
+1 même chose les amis il faut attendre qu'une âme charitable veuille bien nous l'extraire de la rom orange, car l'appz n'est toujours pas dispo pour notre HD 2, même chose pour le ligue 1 tv player c'est quand même un monde d'avoir l'option et de pas pouvoir sans servir

more_horiz
appel le service client et fait remonter l'info voir un dedomagement

more_horiz
Merci Edouardpremier, cela fonctionne (et plutot super bien) !

more_horiz
edouardpremier a écrit:
cyriaque_1973 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider ?

Je regarde la tv orange sans le player,je vois pas pourquoi ca marcherai mieux avec le player,par le portail t as un tableau avec toutes les chaines.
pour l user fait un copier colle pour etre sur de ne pas t etre planté.
J ai remarqué que les appli oranges qui doivent etre telechargee par le portail sont bloquée pour un motif d incompatibilite avec le hd2, meme avec le bon user

Non pas que ça marche mieux, mais j'ai eu l'experience avec mon diamond, certaines chaines ne sont accessibles que par la zapette .

Je m'explique, a l'époque ou je n'étais pas encore au chomage je regardais la tv entre midi et deux, souvent oggy et les cafards ( je sais c'est un truc idiot sans queue ni tête mais j'aime bien [AIDE] Orange TV 46891 ), bref ça passait sur Gulli mais cette chaine, même si elle est référencée sur la liste des chaines, n'est pas accessible via opera ou ie, seulement via la zapette ... Sans doute une espèce de certificat ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: