Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML Empty[AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML

more_horiz
Hello j'ai une couille dans sense : quand connecté en wifi je vais dans l'onglet sense "internet" et que je tape un mot dans la barre de recherche internet du haut , j'ai une page qui s'affiche avec ecrit en rouge:

ERREUR!
Echec de lecture du XML: erreur de syntaxe
Réanalyser ce document en tant qu' HTML

S'il vous plait quelqu'un pourrait faire la manip pour savoir si c'est mon HD qui bugge [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 220270

description[AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML EmptyRe: [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML

more_horiz
Peux tu renseigner ton profil que l'on ai un peu d'infos Wink

description[AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML EmptyRe: [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML

more_horiz
C'est vraie excuse moi, j'avais commencé sur le forum htc diamond, puis j'avais basculé sur celui-ci avec mon HD et me promène toujours parmi vous grâce à mon HD2 [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 25840
Merci

more_horiz
Alors personne à 10 secondes pour faire le test? . [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 888140

more_horiz
Il y a quelqu'un? [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 420250

more_horiz
Je viens de tester et pas d'erreur pour moi en WiFi
J'ai bien la page Google qui s'affiche avec la recherche correspondant à mon mot taper dans la zone...

more_horiz
Je te dis un grand MERCI [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 750705

more_horiz
Donc un problème de ROM Orange ? Si quelqu'un sous Orange peut tester également ?

more_horiz
Non j'ai une ROM HTC, surement une couille entre opera et google . il y a tellement de causes possibles que je chercherai à tête reposée.
Merci

more_horiz
Aucune erreur de mon côté non plus, tout fonctionne au poêle (fait froid en ce moment [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML Icon_biggrin ).

more_horiz
Merci, on dirai que ca me le fais plus [AIDE] Probleme Onglet internet: Echec de lecture du XML 60586

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: