UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!
Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!
J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).
Le réseau est excellent. Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.
Plus d'infos par ici : http://www.htc-dev.fr/mobile-vikings-meilleur-operateur-de-belgique-et-ses-applications-android-windows-phone-et-windows-mobile
Vous êtes convaincus? Je l'espère !
Soyez sympa, et au moment où vous allez vous inscrire, passer par ce lien, et référez moi (Zepiii) comme votre parrain. Si jamais il demande un numéro de téléphone pour le parrainage, je vous fournirai celui-ci par message privé sur le forum. Merci d'avance ! Zepiii.
------------------------------------------------
Salut les amis belges,
Je vais bientôt recevoir mon HD2, et je me suis dis que j'allais franchir le pas d'avoir un abonnement 3G, (rah oui, j'envie les français). J'ai d'abord commençer mes recherches par base, mobistar et proximus, mais rien ne me convenait, si ce n'est peut être AlloRTL, qui peut être intéressant...
J'ai ensuite réfléchis, et j'ai surfé sur www.i Don't-belgium.com, et jme suis dis enfin un site consacré à la 3g pour les belges dans la section opérateur, et j'ai découvert ... Mobile Vikings !
C'est quoi? - Système de carte prépayée à 15 € par mois. Offre bonus à valabe 1 mois à chaque recharge : - 1000 SMS - ... et 2Gb de DATA !!! [AMAZING].
Avantages énormes : - Carte prépayé, on arrête quand on le veut !! - On est pas obligé de recharger tous les mois pour profiter de l'offre bonus, même si on recharge avec 2 jours de retard, l'offre se renouvelle ! FUCK YOU MOBISTAR & PROXIMUS ! - De la data partout
A savoir : - La couverture est la même que le réseau BASE, on a donc pas de 3G pour le moment, mais c'est annoncé fin d'année 2009 début 2010. - Truc bizarre, quand il nous reste 0,00 € on ne peut plus profiter du bonus, il faut au moins garder 0,01€ (va savoir pourquoi) - On recharge par paypal/virement bancaire ou Ogone.
J'ai regardé sur le site i Don't-belgium.com, et il n'y a que des retours POSITIFS. J'ai donc franchi le pas, et je vais commander ma carte SIM !
PS : ce topic sera mis à jour
A vous les belges, profiter ENFIN de la 3G pour un prix à tout peté! Personnelement, je suis tout fou !
Roadmap : 28-11-2009 à 14h30 : Ecriture de ce topic 28-11-2009 à 14h51 : Ca y est, c'est commandé ! 28-11-2009 à 14h52 : Confirmation que la carte SIM est demandée
Spoiler :
Bonjour Zepiii,
Nous avons bien reçu votre demande pour une carte SIM. Vous avez fini la dernière étape pour devenir un Mobile Vikings.
Votre carte SIM sera expédiée le 01/12/2009.
Après l’envoi, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Cordialement, L'équipe Mobile Vikings http://mobilevikings.com
30-11-2009 à 18h00 : Carte reçue - Activation en cours 05-06-2009 à 10h30 : Quelques jours que je test, et j'adore !! 03-03-2010 à 14h00 : Plusieurs mois que je test, et c'est parfait, fiable et génial ! <3 MOBILE VIKINGS 03-03-2010 à 19h01 : Et en plus, la 3G arrive dans quelques semaines, sans toucher au tarif !!
------------------------------------------------
UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!
Niveau opérateur GSM, c'est selon moi, le meilleur !!
J'ai été mobistar et proximus, et ce sont pour moi des voleurs comparés à un opérateur totalement inconnu : Mobile Vikings (qui est une fillière de base).
Le réseau est excellent. Et le prix dérisoire pour profiter de la DATA.
Plus d'infos par ici : http://www.htc-dev.fr/mobile-vikings-meilleur-operateur-de-belgique-et-ses-applications-android-windows-phone-et-windows-mobile
Vous êtes convaincus? Je l'espère !
Soyez sympa, et au moment où vous allez vous inscrire, passer par ce lien, et référez moi (Zepiii) comme votre parrain. Si jamais il demande un numéro de téléphone pour le parrainage, je vous fournirai celui-ci par message privé sur le forum. Merci d'avance ! Zepiii.
Dernière édition par Zepiii le Mar 21 Déc 2010 - 8:41, édité 16 fois
Salut je suis francais, mais je fais mes études en belgique. Ca m'intéresse à fond mais lors de l'inscription il me demande mon numéro de carte d'identité belge... T'aurai pas une solution ? ( j'ai pas mal d'amis dans le même cas que moi qui sont intéressés)
@kirk59, Oula, tu m'étonne que t'es intéressé C'est génial. Pour le numéro de carte belge, je sais pas t'aider, t'as bien un bon pote belge si tu étudies là... Demande lui...
@blue8300 Dans mon premier poste : A savoir : - La couverture est la même que le réseau BASE, on a donc pas de 3G pour le moment, mais c'est annoncé fin d'année 2009 début 2010. J'ai entendu dire que c'était assez rapide quand meme.
la vitesse sans 3G , donc en EDGE devrait être comparable à un modem 128K donc très lent, pas moyen de streamer à mon humble vis.
BASE avait annoncé leur 3G pour le printemps 2009, puis été 2009 et puis octobre 2009 Mais ils ont déjà fait des tests à Anvers la semaine passée. Ca ne devrait donc peut-être plus trop long.
Ok, je demanderai à un pote ou je vais les appelé. Si BASE font aussi bien que mobistar pour la 3G ca va être terrible !! Allé bonne soirée et merci Zeppi pour cette info
Ouais, mais du streaming avec 1Gb par mois, c'est pour bouffer le quota en 5 jours et puis payer le Mo au même prix qu'un lingot d'or ! Et puis comme tu dis, faut être patient
Ok, je demanderai à un pote ou je vais les appelé. Si BASE font aussi bien que mobistar pour la 3G ca va être terrible !! Allé bonne soirée et merci Zeppi pour cette info
J'espère qu'ils feront mieux que Mobistar car autrement ce sera horrible Mobistar ne couvre presque pas la moitié de ce que Proximus couvre ....
@Floriano : Sauf que vous payez votre HD2 120 € + forfait à 30 € par mois. Nous, on paie le HD2 d'office prix plein (loi belge !!) et puis on peut prendre un abonnement ou une carte prépayée ensuite.. Enfin de compte, ça revient un peu au même non?
@Floriano : Sauf que vous payez votre HD2 120 € + forfait à 30 € par mois. Nous, on paie le HD2 d'office prix plein (loi belge !!) et puis on peut prendre un abonnement ou une carte prépayée ensuite.. Enfin de compte, ça revient un peu au même non?
En France, c'est plutôt 300€ le HD2 avec un forfait à 30€. Avec un Orange Origami Star à 30€, le HD2 est à 309€. Et un Origami Star c'est moins bien que votre offre Vikings Mobile.