Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionhello à la communauté HDistes !!! Emptyhello à la communauté HDistes !!!

more_horiz
Bonjour à tous et bonne année encore,

Voilà je viens juste d'avoir mon précieux depuis Jeudi dernier et c'est mon 4 ème HTC, et c est le must.
Avant je possédais un HTC Touch Cruise (P3650).
Dur de revenir à un écran QVGA après avoir gouté au HD !

Seuls défauts (lié à la Rom Orange), pas de player youtube ni de trimmer Mp3 en natif mais je vais voir pour flasher la ROM !!

@+

descriptionhello à la communauté HDistes !!! EmptyRe: hello à la communauté HDistes !!!

more_horiz
hello à la communauté HDistes !!! 61449 et bonne lecture ici.

Ps : je supprime tes 3 autres (2 ?) messages lol!

descriptionhello à la communauté HDistes !!! EmptyRe: hello à la communauté HDistes !!!

more_horiz
hello à la communauté HDistes !!! 61449 et :HD:

c'est la joie de nous avoir rejoins qui l'a fait poster 3 fois le même message... hello à la communauté HDistes !!! 595664

more_horiz
hello à la communauté HDistes !!! 61449

more_horiz
Bienvenue sur le forum et meilleurs vœux pour cette nouvelle année hello à la communauté HDistes !!! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: