Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Pimlico
thesatch22
chouch
funkabyl
ThierryD37
PilotHT2000
doncorleone1946
ugoffu
Silouan
Dravety
14 participants

description[TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense

more_horiz
Oui j'ai vu ca, en faite avec WMP il organise le tout en dossier par album automatiquement et j'ai trouver ça sympa... moi j'ai un répertoire mp3 en vrac lol

En tout cas mon pb de lenteur n'existe plus Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense

more_horiz
Bizarre, c est un des points qui marche bien chez moi.

12 giga de musique et aucun soucis, je branche sur l outil en stockage externe et je balance n importe comment dossiers avec sous dossiers et tout.

Et quand je lance, il bronche pas, moi c est la qualité de son qui me saoule

more_horiz
j'avais le même problème , et j'ai donc telecharger ces deux cab sur le lien suivant
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4091360&postcount=662]
et ça fonctionne impecable

seul hic, il semblerait que la combinaison de ces deux cab avec le tomtom 7 et ses modifications a apporter pour ne plus avoir le message d'erreur au demarrage, affecte le menu des sms qui s'affiche tout noir chez moi...

more_horiz
Aucun problème chez moi (ma musique est plutôt bien organisée sur ma SD : My documents/Ma musique/Artiste/Album/fichiers.mp3)

Aucun problème de lenteur à l'ouverture du player, ni en portrait ni en paysage.

Et je copie ma musique depuis mon portable directement sur la carte mémoire, sans passer par ActivSync ni le téléphone.

(et le petit outil pour récupérer les images des pochettes manquantes, c'est que du bonheur !!!)

more_horiz
Pimlico a écrit:
Aucun problème chez moi (ma musique est plutôt bien organisée sur ma SD : My documents/Ma musique/Artiste/Album/fichiers.mp3)

Aucun problème de lenteur à l'ouverture du player, ni en portrait ni en paysage.

Et je copie ma musique depuis mon portable directement sur la carte mémoire, sans passer par ActivSync ni le téléphone.

(et le petit outil pour récupérer les images des pochettes manquantes, c'est que du bonheur !!!)

en effet ce problème n'affecte que les rom orange.
tu n'es donc pas concerné

more_horiz
Oups...

(autant pour moi, je retourne me coucher...)

more_horiz
Merci pour vos astuces, j'avais le même problème de plantage du player de Sense. Et même si WMP me permettait de lire de la musique en "mode dégradé", c'était quand même bien chiant à manipuler.
Donc, ça a pas été compliqué de faire le ménage, j'ai ajouté 2 albums dans la journée et au premier que j'ai déblayé de la carte, le problème a disparu !

description[TOPIC UNIQUE] Problème avec le lecteur audio de Sense - Page 2 Empty[AIDE] Lecteur Audi Sense

more_horiz
Bonjour, alors j'ai un petit soucis.

Bon j'ai mis une trentaines de musique en vrac sur la bête, et une grande partie c'est rassemblé sur une seul pochette signifiant

"Album Inconnu"
"Artiste Inconnu"

Donc bon c'est un peu moche, j'ai tout de mélangé la dedans...
Comment peut-on faire connaitre l'artiste et l'album pour que chaque morceau est sa propre pochette?

more_horiz
dans l onglet musique tu as une icone en haut a gauche (a gauche de "musique")
tu cliques dessus...
et hop

more_horiz
Merci pour ta réponse même si ma question n'était pas exactement sa enfin j'ai trouvé comment marche"Gracenote" qui récupère les pochettes, il faut, dans les infos du fichier mp3, explicité le nom de l'album ou single. Sinon ça marche pas.

Se qui m'amène a : Comment faire pour ajouter nous même les pochettes?

more_horiz
@ tqken : le mieux est de passer par WMP sur le PC, mettre à jour les infos des albums (clic droit sur l'album) et sélectionner l'album le plus approprié.
C'est long et fastidieux mais cela garantit que les infos mp3 seront correctes ainsi que les pochettes.

Sinon, vu sur XDA, pour reconstruire la bibliothèque du lecteur audio Sense si vous avez manipuler les fichiers audio via l'explorateur et que le lecteur est perdu :
\application data\HTC\AudioManager_Eng\, renommer le fichier AudioManager_Eng en AudioManager_Eng.old, soft reset et relancer le lecteur Audio. Le lecteur va recommencer à chercher les fichiers audio et tout est reparticomme en 40.
Ensuite vous pouvez supprimer le fichier AudioManager_Eng.old si tout est ok.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: