J'ai fait un hard reset, et tout fonctionne, aprés j'installe le cab 20 raccourcis et je me retrouve avec les icones blancs !!!! donc il semble que les problémes viennent de ce cab mas peut être aussi d'autres, fait pour la rom 1.43 pas pour la 1.48. donc attendre les mises jour des cab.
Donc ça semblerait confirmer que c'est le cab 20 raccourcis, car Marc sur AM qui n'a pas installé ce cab n'a aucun probléme aprés changement de la rom !!!!
Pas chez moi , car après install du cab 20 raccourcis et de la m6 taskbar j'avais toujours le lock , j'ai du appliquer le cab pour désactiver le lock pour pouvoir installer S2U2
Avez-vous bien pensé à désactiver Sense avant d'appliquer le cab 20 raccourcis ? car si on ne le fait pas ==> problèmes assurés .
Moi je n'ai pas de probléme de lock mais seulement les icones dans le menu démarrer ' HTC footprints, HTC Music....) qui sont blancs, mais le raccourci fonctionne. Je viens de voir avec Marc sur AM, il n'avait pas de probléme sans le cab 20, et pour tester il l'a installé et il se retrouve aussi maintenant avec les icones blancs. Pour le lock ça fonctionne normalement aussi chez lui. Kty 51 :as tu les icones en blancs ?
Y a un solution pour ne pas avoir ces icônes blanches d'affiché Il faut installer Total Commander et éditer les propriétés de ces raccourcis et cocher : Read-only + Archive + System + Hidden Faire ensuite un soft reset et hop ils ne sont plus là
Dernière édition par Silouan le Jeu 3 Déc 2009 - 19:20, édité 1 fois
Y a un solution pour ne pas avoir ces icones blancs d'affiché Il faut installer Total Commander et éditer les propriétés de ces raccourci et cocher : Read-only + Archive + System + Hidden Faire ensuite un rest et hop ils ne sont plus là
C'est bon merci beaucoup, avec ton astuce ils ont disparus Et merci à Total Commander aussi
Edit : par contre maintenant j'ai le probléme du lock, que je n'avais pas avant et tout ça commence à me les briser menues, ça sent le hard reset !!!!!!!!
Oui je suis comme toi, 4 hard-reset depuis la mise à jour de ce matin à cause de ce put... de lock ! Du coup je suis revenu à mes anciens amours et réinstaller S2U2. Me reste plus qu'à trouver un skin WVGA sympa par contre...
Moi je n'ai pas de probléme de lock mais seulement les icones dans le menu démarrer ' HTC footprints, HTC Music....) qui sont blancs, mais le raccourci fonctionne. Je viens de voir avec Marc sur AM, il n'avait pas de probléme sans le cab 20, et pour tester il l'a installé et il se retrouve aussi maintenant avec les icones blancs. Pour le lock ça fonctionne normalement aussi chez lui. Kty 51 :as tu les icones en blancs ?
Oui, j'ai ces icônes blanches , mais pour le moment comme çà fonctionne, je laisse (plus tard on pourra essayer de changer les icônes)
Donc ça semblerait confirmer que c'est le cab 20 raccourcis, car Marc sur AM qui n'a pas installé ce cab n'a aucun probléme aprés changement de la rom !!!!
Pas chez moi , car après install du cab 20 raccourcis et de la m6 taskbar j'avais toujours le lock , j'ai du appliquer le cab pour désactiver le lock pour pouvoir installer S2U2
Avez-vous bien pensé à désactiver Sense avant d'appliquer le cab 20 raccourcis ? car si on ne le fait pas ==> problèmes assurés .
Tu peux me dire ou trouver ta taskbar svp. Parce que aprés mon hard reset, j'ai installé la task duttys et ça roule par contre j'ai mis dans la foulée la DJC leo et aprés le soft reset à nouveau plus de lock !!! Donc si la tienne fonctionne elle m'intéresse énormément
Bizarre j'ai la taskbar de DJC leo et plus de problème de LOCK après mon hard reset et ré installation de la Rom. Seul souci les raccourcis (réglé partiellement avec la manipulation de Silouan). Par contre lors de l'installation des cab bien désactiver le Sense. Je ne l'avais pas fait la première fois, donc ? De plus j'ai installé le .NET 3.05 au lieu du 07
Merci Kty ! Et dire que c'était devant mes yeux... Mais j'ai eu cette perte du lock même avec d'autres cab comme les 20 raccourcis sur le Home également... Au moins maintenant je sais comment rétablir le lock sans un hard-reset (enfin en fait restauration d'un backup fonctionnel)
Pour certains qui ont un problème avec le cab 20 icônes je vous signale que j'ai toujours installé le cab 16 icônes prétendu à problème et que je n'en ai aucun (de problème) aussi bien avec la nouvelle rom qu'avec l'ancienne.
j'ai testé pas mal de cab, n'installé pas de NETCF 3.5 ou 3.7 ni HDTweak car le LOCK marche plus ni l'ouverture des mails via Sence ! Idem pour BsB tweaks !
Oui j'ai eu le même problème que toi mania26 j'ai cru devenir fou aujourd'hui ! Jusqu'à ce que Kty me donne une solution pour revenir en arrière sur ce lock qui ne fonctionne plus. Il faut installer BsB Tweak (paf plus de lock ) et activer ensuite l'option Auto Lock en mettant le curseur sur ON. Un reset et hop le lock est de retour. Cela fonctionne pour les autres cab qui font sauter le lock également Par contre pas eu de souci avec les mails...
Maintenant que tu le dis mania26, je viens juste d'installer et lancer BsB tweaks et pam problème avec le LOCK. Par contre j'ai installé depuis le départ NETCF 3.5 et je n'avais pas de problème. Donc le souci à l'air de venir de BsB tweaks
j'ai testé pas mal de cab, n'installé pas de NETCF 3.5 ou 3.7 ni HDTweak car le LOCK marche plus ni l'ouverture des mails via Sence ! Idem pour BsB tweaks !
Pour moi cette version n'est pas la finale et plutôt une BETA, le sence n'est pas au point... J'espere qu'un autre version va vite arriver ! Et beaucoup trop de bug/incompatibilité...