Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les expert et autres novices comme moi EmptyBonjour à tous les expert et autres novices comme moi

more_horiz
j'ai fait le grand saut!! Après avoir utilisé quelques mois le HTC P3600, je me suis décidé à me faire un très joli cadeau de noël : le HTC HD2!
Toutes les remarques lus sur les différents forums et sites m'ont fait oublier son prix ( Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 19113 ) et je l'ai commandé aujourd'hui!
Livraisons début de semaine prochaine!
A part ça, je suis Damien, belge mais je me suis expatrié dans les Vosges mais toujours belge et fière de l'être!! Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 400551
Sinon, j'espère votre aide si mon nouveau p'tit joujou bug, ou pour changement de rom ou autre!
Merci et à très bientôt sûrement

descriptionBonjour à tous les expert et autres novices comme moi EmptyRe: Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi

more_horiz
.

Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 21281 Bienvenue sur le forum Damien.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi Icon_wink

descriptionBonjour à tous les expert et autres novices comme moi EmptyRe: Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi

more_horiz
Merci, c'est sympa, j'ai déjà appris plein de chose en lisant le forum sur le HD2.
Mais il y a encore pas mal de chose qui m'échappe, mais les questions viendront quand j'aurais ma bête!

more_horiz
Je suis belge aussi :p regarde dans ma signature pour si tu fais ton comeback, enfin un opérateur qui vaut la peine Wink

Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 61449 !! Ceci pourra également te servir

Copyright (c) Aurel

more_horiz
Pas prêt de revenir, sauf pour ma retraite et dépenser mes sous gagné en France!!
Mais par contre ça pourrait p't être intéresser ma famille!
Merci pour les infos!

more_horiz
.
. Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 887500

more_horiz
Bonne nouvelle cette après-midi, je reçois un mail me confirmant que HD2 est arrivé au point relais! Ni une ni deux, je me précipite à ce dit point relais! Enfer et damnation, ce p... de point relais est fermé le jeudi après midi!!!!!!!!!! Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 803587
Il a intérêt à casser la baraque ce Léo car il m'énerve déjà!!
Demain première heure, je vais le chercher et que ce p... de point relais ne me dise pas qu'il est fermé pour cause de vacances, sinon, je casse la vitrine!!! Bonjour à tous les expert et autres novices comme moi 291651

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: