Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
angelhero
Gag974
bh1984
tesuto
julien57
latinolove95
spyko
misterfragile971
niglo28@live.fr
mouftie
Enjoy_2010
Pino
Roupette
poupoustyle
beuman
aurelien hd2
ll_ll
Zepiii
j.bugg
fabien30
carlintech
stf64700
kimca
zeno
Ksimyr
yoomme
calo
Angelfun
luback
swe43
sebbi
hotboyz-77
tibou
bvannier
Caramel
venon92
Oudjat
fufnight
gouze
omariama
LudoA12
Compte Fondateur
digital67
Plouffy
prea50
med38
Silouan
titi385
samiji59
valentin
mistermoon06
Minou
ndee92
SickBoy
chouch
Erod
jalna
Jedi.6
pascal33
philmeri
Nico
alexd83
Hawk19
Wysiest
gougou123
69 participants

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
J'ai installer ce soft, mais je ne retrouve pas l'application même dans le systéme

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Elle se trouve dans Paramètres, c'est pour ça smile

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
T'as dû rater ce post [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 Icon_rolleyes
Erod a écrit:
Ah non désolé, autant pour moi, il faut aller dans les réglages système :

Démarrer/paramètres/autre et là il y est ... Wink

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
merci c super efficace [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 622889

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup !

Avec un casque de qualité déjà satisfaisante, un HDR 160, la différence est flagrante.

J'ai pas finis mes réglages, mais la qualité sonore est bien meilleurs, surtout au niveau des graves, j'écoute beaucoup de rock/métal, et c'est très importants de ne pas avoir la voix du chanteur qui se confond avec les moyens-graves.

Je n'utilise pas les réglages posté précédemment par contre, car en fonction de son casque et de son style de musique, tout change !

Essayez de préférence avec du mp3 320kb/s

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
je confirme moi j'ai un piopio hdj 1000

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'essayer S2P, couplé à WOW SRS HD, ça change tout !

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
On dirait que j'ai retrouver mon Blackstonne !!! [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin tellement sa envois !!

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
salut à tous,

je viens de tester la version 2.1 de WOW (une mise à jour sur XDA forum) en .Cab, il y a 2 ameliorations (à premiere vue)

1: un icones pour les raccourcis du Home,très pratique
2: beaucoup plus de choix de style de sons

pour ce qui est du technique, à part vous dire que je n'ai aucun ralentissement ou blocage ou autre, l'installation est parfaite.


j'ai bien essayer de faire un poste avec sceens shot et tout mais.....pas réussi. :geek1:

j'espere que vous trouverez facilement, ou si quelqu'un à le temps de le poster, voilou !

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
A défaut je mets les screens et le lien direct de téléchargement du cab

[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 E8sb2v [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 2nl4kmc
[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 30m1f7n

>> Téléchargement <<

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
merci ll_ll

c'est exactement ça !

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
beuman a écrit:
Merci beaucoup !
[...]Je n'utilise pas les réglages posté précédemment par contre, car en fonction de son casque et de son style de musique, tout change !

Essayez de préférence avec du mp3 320kb/s


Totalement d'accord avec toi, la couleur du son d'une marque à une autre est très variable! (rien qu'à voir des Jays par rapport à des Sony ou à des Phillips, ce n'est vraiment pas le même délire Oo).

Quoiqu'il en soit, après plusieurs mois de tests, mon sentiment est que :

- pour les utilisateurs du lecteur audio Sense, tant que l'amplificateur HTC continuera à s'éteindre à la fin de chaque chanson, SRSWOW restera un indispensable (car le son de base sans égalisation est très moyen).
- les basses procurées par SRSWOW sont vraiment excellentes! smile
- c'est une question de préférence, mais je trouve que la paramètre "Center" est à mettre à 30% sur la plupart des écouteurs, sinon le son est trop aigü et ça casse les oreilles (comparez avec un autre balladeur de bonne qualité et vous verrez)
- Idem pour "Focus", qui gère les médiums a priori, je ne le mets pas au dessus de 20%, mais ça c'est une question de goût, car j'aime bien avoir les médiums un poil en retrait
- Pour "Definition" qui contrôle lui directement la partie du spectre des hautes fréquences, je le mets à 10% (ou 20% mais déjà c'est limite) car au dessus, je trouve aussi le son beaucoup trop nasillard et fatiguant pour l'oreille
- le "3D Effect" est impressionnant à la base, mais on se rend vite compte qu'au final les musiques ressemblent plus à de la soupe avec ce paramètre activé et qu'elles sont totalement dénaturées :/ Du coup, je le mets à 0% maintenant, c'est en plus meilleur pour la restitution des basses! Wink
- Pour les basses, c'est variable, sur certains morceaux un peu anciens j'aime bien les avoir à 70% voire 80%. Mais sur de la musique récente je ne monte pas au dessus de 60% car les basses sont en général déjà mises en avant au mixage, et pareil, l'écoute est fatiguante si on renforce en plus les basses à l'égalisation :/

Au final, je trouve que les valeurs suivantes sont passe-partout sur différents modèles d'écouteurs ou casques (ou en tout cas ils constituent une bonne base pour affiner certains réglages ensuite éventuellement) :
(Mode Headphones donc)
- 3D Effect : 0%
- Center Effect : 30%
- Focus Level : 20%
- Definition : 10%
- TruBass Level : 60-70%
- TruBass Equalizer : 60Hz (par défaut)

Encore, une fois, c'est une question de goût et de matériel. Perso. j'aime beaucoup la couleur de son Sony, Philips ou Sennheiser bien "basseuse" avec un son rond et chaud et je déteste la couleur de type Shure ou Jay, type rendu studio avec toutes les fréquences au même niveau, ou avec les médiums en avant.
Voilà, j'espère en tout cas vous avoir aidé au moins à démystifier un peu les réglages de ce super outil Wink

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Super, merci beaucoup Roupette.

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
salut , je suis nouveau dite j'ai installer le logiciel mais je ne sais pas comment faire un soft rest ?

merci.

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Tu éteints et tu rallumes ton appareil.

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Enjoy_2010 a écrit:
salut , je suis nouveau dite j'ai installer le logiciel mais je ne sais pas comment faire un soft rest ?

merci.
Sur le cab que j'ai donné en lien de téléchargement, après l'installation il propose de redémarrer sans rien faire Wink

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
C'est bizzare j'avais deja fait redemarer le phone mais ça a pas marchais , est la comme par hasard sa marche

Merci beaucoup > Pino et ll_ll Very Happy

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
salut a tous

je viens de voir qu une mise a jour a ete distribué sur XDA
si j ai tout bien compris une version spécifique hd2 la 2.1 est désormais disponible

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626

Michel

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
pour info, il semble que le lien de la taverne ne fonctionne plus : "Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found."

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
J'ai le même soucis : le télécharge le fichier .cab , je lance l'installation ( sur la carte mémoire ou mémoire principale - j'ai essayé les deux), softy reset et je ne trouve pas le programme.
D'autres installations .cab n'ont pas ,posé de soucis et entrainé soit la création d'un dossier soit d'un icône.
Et quand je relence le .cab , mon hd2 m'indique qu'il est déjà installé...
Cela ne viendrait-il pas de SPB SHELL et qui supprime l'accès aux réglages d'origine ?

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
non il est dans paramètres système du menu windows

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup pour cette application, nikel sur mon hd2.

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
lien mort?

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
Non, maintenance sur Mediafire, désolé, comme ça tu as le temps d'aller te présenter Wink

description[SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] SRS WOW HD (v1.5.1.0) : Boostez le son de votre HD2 [Gratuit]

more_horiz
bonjou quand je linstale il me met there is no wow hd driver loaded the control panel will now exit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre