1 : Mickael a donné la solution pour personnaliser "démarrer",il faut que j'essai mais si il y a une solution plus simple je suis preneur ( oui, je suis un noob ) EDIT : [ Impossible de copier "she[...]040C': accès refusé. Assurez vous que la mémoire de stockage est suffisante, que la destination n'est pas protégée en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation
2 : Sa marche bien, mais après SR, Bouygues Telecom est de retour donc pas grand intéret. Une solution pour que sa soit permanent? (Transparence réussi)
3 : Comme chez certain qui on ce résultat apparemment, je voudrais rendre les parties rose, partiellement transparente, mais pas bien compris la manip?
4 : Faire sauter le Lien "Calendrier", c'est comment qu'on fait (Transparence reussi)
5 : Je suis pas Fan de l'horloge entièrement transparente, mais je voudrais uniquement la partie "sombre" transparente, est-ce possible?
6 : (Transparence reussi)
C'est la première fois que je bidouille un peu et pas de miracle. Merci de votre aide si précieuse !!
¨PS : un petit lien vers un logiciel pour prendre des sceenshots si c'est pas trop demandé
Dernière édition par tqken le Mer 9 Déc 2009 - 23:46, édité 2 fois
ETAPE 1 : CHANGEMENT DU DLL Recuperer le fichier shellres.dll.040C.mui de votre PDA Ouvrir le fichier ddl avec RESHACKER (Telechargeable ici : http://angusj.com/resourcehacker/) Dans l'arborescence, cliquez sur STRING TABLE puis sur 321. Vous verrez alors le texte par défaut "Démarrer". Selectionnez le texte, et remplacez par le texte de votre choix "MONTEXTEAMOI" Enregistrez votre fichier dll FILE, puis SAVE.
Etape 2 : SIGNATURE DU DLL Ouvrir SIGNER (Telchargeable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306982) Cliquez sur "SELECT FILE" Allez chercher votre votre fichier dll modifié Cliquez sur "START SIGNPROCESS" Cela créera un fichier texte Ouvrez le pour verifier qu il y a bien marqué "Succeeded"
Etape 3 : MISE EN PLACE Transferer votre nouveau shellres.dll.040C.mui dans le répertoire WINDOWS de votre PDA. Soft Reset Et voila.
Pour l'opérateur, j'ai testé et pas aimé (après un SR, ça revient à la normale).
Marche pas car comment faire pour ouvrir un fichier systeme verrouillé de chez vérouillé avec un logiciel qui date des années 90. alors la c'est tres fort mais deja faudrait pouvoir avoir accés a shellres.dll.040C.mui.
désolé mais chez moi c'est pas possible ou alors .........
Ca marche aussi chez moi avec ce tuto exactement ! En plus, le shellres.dll.040C.mui qui est dans le RAR de Nvidia fonctionne sur cette version de WM....
Sinon, pour sortir la dll de ton HD2, utilise ROMextractor sur le HD2 (ROMextractor est aussi dans le rar...) .
Voilà.
EDIT : Ca fonctionne même sur WM6.5.3 ("* Mickaël *" en haut à gauche à la place de "Démarrer") ... (ne regardez pas ma police d'écriture, mon HD est en vrac ce soir... je teste... je m'amuse.... je Harde Resete à volonté):
Comme dit précédemment, idem pour moi j'arrive pas a copier shellres.dll.040C.mui
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche "she[...]040C': accès refusé. Assurez vous que la mémoire de stockage est suffisante, que la destination n'est pas protégée en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"
Comment faire pour contourner ça?
Deuxièmement, le nom opérateur est toujours la, avec la version "Personalizer_2.0.cab" le nom revient après un soft reset donc peu d'intéret, et j'ai un petit soucis La V3.1 n'a pas fonctionné et je ne peux la supprimer totalement =/
Pour le nom opérateur qui revient après un soft reset perso je fais avec, j'ai créé un raccourci vers le script qui me permet de le modifier en 2 seconde, pour l'extraction du shellres comme dit plus haut il faut utiliser ROM extractor fourni dans l'archive et pour la manip du calendrier la manip est citée dans ce post...
Tu parles des raccourcis sur le home ? Parce que si c'est cela j'ai essayé l'un des cab pour la transparence, mais il ne marche pas si tu as installé le "20 raccourcis", uniquement pour celui d'origine.
Merci Nvidia, personnellement je resterai avec "bouygues telecom" (oui je suis un sacré feignant )
J'arrive pas a "Save to" avec ROM Extractor, sa me marque "Can't create outpute file", je pense que je tape mal le chemin d'acces ou je veux "save to" mais je vois pas trop se que je fais de mal
Pour se qui est des raccourcis sur le home, moi je voudrais faire sauter leur nom qui se trouve en dessous des icones. Et une autre question que j'avais posé plus tôt, est-ce possible de juste faire sauter le contour sombre de l'horloge mais en laissant quand même les panneaux blanc?
merci a toi mickael, j'ai suivi ton tuto mais malheureusement je n'ai pas de "321" dans mon fichier...
Es-ce que je peux insérer directement celui qui est inclus dans l'archive ?? Es-ce que je ne risque pas d'avoir des soucis sur le reste car je dois bien t'avouer que dans le miens il y a beaucoup moins de choses...