Mise à jour : 04.12.09 Nouvelles icônes : IconChanger_Folder, ScreenCapture, RescoUpdate, CHome_WindowsLive_Messenger, HTC_email_setup, bsbtwverde, Settings Manila, Start_Icon_Async, Internet Sharing, Comm Manager Mise à jour: Quelques vieilles icônes réparées & mises à jour
Mise à jour : 02.12.09 Nouvelles icônes : Search, Resco Photo Viewer, Bing, System Info, PocketGrandMaster, Start_Icon_FileExp, Start_Icon_Photos, Start_Icon_WMP, HTC_streaming_player, HTC_audio_booster, HTC_mp3_trimmer, HTC_fm_radio
Mise à jour : 01.12.09 Nouvelles icônes : IconChanger, Start_Icon_Help, Start_Icon_HTC_facebook, HTC_twitter, htc_mobile_router, CoPilot, Google Maps
Mise à jour : 30.11.09 Nouvelles icônes : YouTube, HTC_albums, HTC_footprint, HTC_multimedia, HTC_tools, HTC_messaging, HTC_outlook, HTC_calls, Start_Icon_MyPhone, Start_Icon_Marketplace, Windows Live, Start_Icon_Welcome, Start_Icon_Office, Start_Icon_Games
Mise à jour : 29.11.09 v2 Nouvelles icônes : Start_Icon_Phone, Start_Icon_Msg, Star_icon_HTCMSG, Start_Icon_IE, HTC_people, HTC_calendar, Teeter, HTC_camcorder, HTC_calculator v2, HTC_music, Start_Icon_Today, HTC_camera
Mise à jour : 29.11.09 Nouvelles icônes : Opera, SKTools, Skype, Start_Icon_Msg, Start_Icon_Phone, Start_Icon_Settings
Toutes les icônes : HTC_calculator, Resco File Explorer, reset, TaskManager, Wifi, Opera, SKTools, Skype, Start_Icon_Msg, Start_Icon_Phone, Start_Icon_Settings
Il y aura un jeu d'icônes COMPLET pour remplacer toutes les icônes de WM StartMenu...à temps
Des icônes EXTRA en plus sont incluses pour : Resco File Explorer Resco System Info (Resco File Explorer) Reset Wifi SKTools Skype IconChanger Resco Photo Viewer Resco Screen Capture Resco Update Bing BsB Tweaks PocketGrandMaster QIP Nitrogen
Theme pour WMD Icon Changer V1.9 beta Téléchargement : HD2 Theme 041209.rar Téléchargement mise à jour/corrigée/traduite (Allemand vers Anglais) les fichiers *.ictp pour fonctionner sans erreurs avec la dernière mise à jour (par daleski75): DINIK's HD2 Theme 041209.zip Installation : Deziper (unrar) vers Carte de stockage/Programmes/Icon Changer/Themes/le nom de mon fichier *.rar ...charger ce thème depuis WMD Icon Changer V1.9 beta... amusez-vous bien Tutoriel en video : http://jaywinmodev.blogspot.com/2009...mobile-65.html
Je recommande d'utiliser Brain's Taskbar WM6.5 ~ gfreek edition V6....Il colle parfaitement et semble étonnant avec mes icônes
Téléchargement : V6 Test 1 Brians Taskbar.cab
- -- --- ---- ----- Comment changer des icônes
J'ai testé "CSMI" & "JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5"... et il semble que "JWMD Icon Changer V1.9 beta" a beaucoup plus d'options que "CSMI"... CSMI est ok... si vous voulez un simple utilitaire pour changer 1 ou 2 icônes... mais si vous voulez plus de fonctions...comme ceci...
Fonctions : - Changer/Enlever une icône - Peut créer un nouveau dossier - Enregistrer/Charger des Themes - Trier les programmes du Menu Démarrer - Enregistrer des raccourcis - Changer l'écran animé du Boot (the 2ème écran du boot) - Chager l'écran Microsoft du Boot (the 3ème écran du boot)
...donc je suggérerais d'utiliser "JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5". La meilleure chose dans ce programme est... vous ne devez pas changer les icônes une par une... si vous avez besoin de changer toutes les icônes dans votre wm !!! Vous téléchargez uniquement mon theme et vous le chargez tout simplement...résetez votre téléphone... et voilà !
PS : Avant de charger mon theme... activez vos icônes wm standard
Tutoriel en vidéo pour JWMD Icon Changer: http://jaywinmodev.blogspot.com/2009...mobile-65.html
Utilisez un de ces programmes. Ça vous laisse changer les icônes pour les programmes dans le menu démarrer et puis, bien sûr, dans les liens rapides dans l'écran home.
Programme :JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5
JWMDIconChanger v1.9.cab
source
Programme : Change Start Menu Icons (CSMI) Csmi_v1.2.cab
Je viens d'installé Csmi_v1.3.cab et j'ai tjs lors de l'ouverture de celui ci un défaut (Cette appli. requiert une version plus recente du .NET)? avez vous une idée ? merci pour votre réponse
Je viens d'installé Csmi_v1.3.cab et j'ai tjs lors de l'ouverture de celui ci un défaut (Cette appli. requiert une version plus recente du .NET)? avez vous une idée ? merci pour votre réponse
As tu installé la version plus récente de NET? Il est disponible dans la taverne. Car j'ai réussi à lancer le programme.
Sinon moi avec JWMD, j'ai essayé de changer de theme mais il demande d'installer net3.5 lorsque je demande de changer le theme alors que j'ai le net3.7.
Donc j'ai fait ceci comme la vidéo de démo fonctionne plus, je pense avoir bien suivi les explications.
télécharger HD2 Theme 041209.rar ensuite j'ai mis dans le tel puis deziper vers Carte de stockage/Programmes files et ca a créer à la suite .../Icon Changer/Themes
puis j'ai télécharger DINIK's HD2 Theme 041209.zip et je l'ai dézippé puis j'ai mis dans Themes.
Ensuite j'ai lancer JWMD Icon Changer V1.9 beta for Windows Mobile 6.5 et j'ai fait load theme et il me dit d'installer net3.5 alors que jai la version 3.7... Comprend pas
Je viens d'installer tous les icônes. Seuls ceux du menu Démarrer de Windows ont changé mais quand je vais sur les raccourcis de Home, rien a changé! Et même si j'ai fait un soft reset.
Quelle serait la solution?
Merci d'avance
Dernière édition par myhtchd2 le Sam 13 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois