Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[problème] drivers bluetooth Empty[problème] drivers bluetooth

more_horiz
Bonjour alors voila le "problème" ou les "problèmes",

en fait les deux se rapporte au bluetooth. Le premier c'est que Windows 7 indique un problème de drivers quand je me connecte en Blutooth (visiblement un des services proposés par Léo n'est pas reconnu) j'ai donc un icone tout moche avec un petit sous-icone avec le point d'exclamation. Rien de bien grave vu que j'arrive à faire les synchro mais bon par curiosité j'aimerais quand même résoudre le problème. D'autant que quand je me connecte via USB pas de soucis de drivers tout est reconnu j'ai une belle photo du Léo dans mes périphérique et aucun problème de drivers.

Seconde question liée à la première en trifouillant les menu des paramètre bluetooth sur le HD2 on finit par arriver à un programme de gestion du bluetooth avec toutes les options, paramètre, affichage des services. J'aimerais créer un lien direct vers ce "panneau de config bluetooth". Parce que de manière classique on y accède qu'en associant un nouveau périphérique. Hors une fois que les périphériques sont associés j'aimarais quand même pouvoir accéder à ce panneau. Quand je passe par Sense ça me lance la recherche de périphérique mais pas le panneau de config.

Une piste où est-ce que c'est indiqué dans le manuel :-)

description[problème] drivers bluetooth EmptyRe: [problème] drivers bluetooth

more_horiz
question 1 : aucune idée, j'ai galéré aussi sous 7
question 2 : paramètres / plus / bluetooth

tu as moyen de faire un raccourci en allant le chercher par l'explorateur...
il doit etre de mémoire ds : windows / menu démarrer / paramètres

more_horiz
Merci bcp Irony en fait j'avais trouvé la solution à la question 2 et postée celle-ci ça a du être effacé... Pour la 1 j'ai toujours pas trouvé de solution ça n'empêche pas la synchro c'est le principal mais je soupçonne l'un des services de l'HTC2 de ne pas être reconnu faudra que je fouille de ce coté là en les désactivant un à un. Par contre je suis étonné je viens d'apprendre que les programmes bluetooth et le drivers constitue des problèmes matériel... (en tout cas ici) moi j'aurais plutot laissé ça du coté soft mais bon...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: