Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jehan
Gill
zazzoul
michd
moldaugilles
Ju'
brenneke
vincemorti
DOIRISSE
Sony
fredfer
Caramel
varad93
17 participants

description[QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange

more_horiz
Perso moi aussi j'ai un résultat un peut bizarre sous skyfire j'ai34581 Kbps (4322.73 Ko/sec) et sous opera mobile je suis 1388.75 Kbps (173.62 Ko/sec) merci skyfire pour tes performances ^^

description[QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange

more_horiz
J'ai fais un test sur webtask hier soir avant d'me coucher. Et là grosse claque : un peu plus de 3M affraid Bon, en même temps il devait être 4h/5h du matin.
Et là j'viens d'en refaire, 1.5M, tout aussi correcte. Et toujours en 3G+ de surcroit !

more_horiz
J'ai fais le test sur webtask.org : 3586 Kbps par Internet Explorer.
Rom Orange et forfait Orange Origami Star Plus.

more_horiz
j'ai effectué un test avec le cable USB branche ..... 8 mo / s ......

Mon HD2 prenait la connexion de ma livebox.
Je retire le cable ....ma connexion est : 13ko/s

j'habite la campagne

forfait : petit origami plus

more_horiz
@Jehan,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser une question ! [QUESTION] Quel est le debit du HD2 en 3G+ avec orange - Page 2 Icon_wink

more_horiz
veut bien mais c'etait pas une question ^^ quoi que .... es ce normal !

bon je curs me presenter

more_horiz
Forfait: Origami star + 2H

Lieu: Toulouse, j'capte à une barre en H.

1211 kbit/s sur dslreports

1064 kbit/s sur mobile speed

:/

more_horiz
Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'avez orange, pour la 3G+, il fallait un origami plus. Est ce que c'est valable pour le zen car par rapport aux autres, le faire use est limité à 500, comme les forfaits pas plus en fait.
Merci

more_horiz
yop yop

Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H

lieu : Nancy
avec le 3g et/ou le h d'affiché en connection

ma bande passante:

webtask.org:
Spoiler :
je pense qu'il y a un probleme, j'ai fais plusieurs fois xD

mobile speed: 933 Kbit/s avec le test de 1MB
1274Kbit/s avec le test a 2MB

pas trop convaincu des test ...

more_horiz
Pourquoi pas convaincu Nyan ? Nancy comme Metz a une très bonne couverture 3G+. Personnellement je suis au dessus de 4500 ko/sec.

more_horiz
pour ceux qui sont chez orange la reponse ici

http://www.liberema3g.com/index.php/component/content/article/70-edito-1

avec le 3 paragraphe :

L'opérateur, qui dans un premier temps n'admettait aucun problème, est ensuite partiellement revenu sur son déni. Axant sa communication sur le téléphone phare d'apple, l'opérateur a concédé à réhausser les débits, pour les forfaits iPhones uniquement (ceci exclu les forfaits origami standard, et option Internet Max) . Orange semble ainsi volontairement oublier que tous les autres possesseurs de forfaits compatibles 3G+ sont toujours frappés par ce bridage inique des débits.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: