Les pagepool des ROM officiel du HD2 sont super élévé ! la rom 1.48 a un pagepool de 15Mo ! C'est déja pas mal ! Mais vais essayé sur du 16 voir 18 Mo !
New Response From [ Dina (France Support (Customer Service)) ] a écrit:
Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.
Concernant le problème de mise à jour sur notre site, nous allons remonter le cas, veuillez ressayer le site ultérieurement.
Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le 09FRCW50FRA000294
Pour l'appareil photo ça na plus rien a voir franchement c nikel j'ai pris des photos avant l'install et ensuite après install dans les meme condition et c impec Edit le flash a été règler beaucoup plus puissant.
Je voudrais pas faire mon relou mais, alors oui effectivement c'est mieux, pour autant on peut pas dire que le problème soit corrigé...
Il subsiste toujours une tâche rose.
EDIT : Aller j'ai testé pour vous
+1 j'ai les mêmes résultats
AVANT:
APRES:
AVANT:
APRES:
Voilà c'est beaucoup mieux tout de même mais j'attends encore d'avantage ! Plus de rose cela va de soit J'espère que HTC ne va pas se contenter de ce demi-résultat...
Voilà la réponse du service support de HTC concernant le problème de "Page not found"
New Response From [ Gary (Benelux Support (Tech)) ] Hello Thank you for reporting to us the 404 error on downloading the Rom update. Our website and server administrators are working to solve this issue as we speak. Please try again to download again in about 24hrs. Once again thank you for reporting this to me Regards Gary
Franchement je tourne depuis 5 jours avec la ROM WWE 1.48 dispo chez XDA et aucuns soucis...
Donc si vous êtes vraiment pressés utilisés ces ROM et si jamais il s'avère que les versions qui seront (un jour ?) dispo sur le site HTC sont différente il suffira de flasher à nouveau, mais pour moi il y a 99% de chances qu'elles soient identique !
Petit test photo pour ma part... Je n'ai malheureusement pas pu tester avant le patch, mais a priori, je n'ai pas de probleme "Rose" vraiment flagrant... léger !
Franchement, ce coup du lien foireux, çà ne fait pas très sérieux .... pas bon pour l'image de marque, çà ; ils feraient bien de rectifier rapido !
c'est ce que je leur ais dit dans le mail que je leur ais envoyé. car c'est bien beau les slogans "quietly brilliant" si c'est pour faire toutes les erreurs qu'il accumule en ce moment.
trop fort, ou il font la mise a jour des serveurs ou la mise a jour presente un probleme et a ete retiré. sinon ils en ont marre que tout le monde leur envoi des mails pour signaler les liens mort.
par contre la page existe toujours je l'avais mis en favoris et elle est toujours accessible. le lien est en première page.
Bah non, pour moi, j'ai toujours la page pour télécharger, etc ... avec le même résultat "the page cannot be found" ,
Je viens de réessayer à l'instant
Je viens aussi de leur téléphoner, et bien dit qu'ils feraient bien de rectifier çà, que tous les forums en parlaient et que leur image de marque était en train d'en prendre un sacré coup ....il m'a alors été proposé de participer à un enquête satisfaction, mais décliné car pas le temps
Dernière édition par Kty51 le Ven 11 Déc 2009 - 12:20, édité 1 fois
il faut allez sur ce site officiel s'enregistrer et rom dans plusieurs langues et celle en français pour bouygues. http://htcpedia.com/news/official-htc-hd2-rom-1_49.html
Idem pour moi, toujours la page pour le téléchargement... Je me demande si HTC ne va pas au final laisser tomber cette 1.48 et sortir une 1.60, si c'est le cas ils pourraient quand même informer le peuple
il faut allez sur ce site officiel s'enregistrer et rom dans plusieurs langues et celle en français pour bouygues. http://htcpedia.com/news/official-htc-hd2-rom-1_49.html
Oui, mais là ce sont des "fuites", pas la ROM officielle-du-site-HTC
Et comme l'officielle est proposée depuis hier (donc environ 8 jours plus tard que celles-là) on espère qu'il y a eu des ajouts par rapport aux ROMs dispos sur Htcpedia ...
ben personnelement ils commence a me gonfler pas mal, avec leur rom merdique (sms, photo, etc....) le site jamais a jour, des reponses a mes mails plus que nul et avec aucune solution.