attend simplement que l'on puisse dl la rom fr ... ce n'est pas le cas en ce moment donc tu ne sera pas plus avance meme avec un sn fr rom nu ...
en tout cas le serveur europe1 ne revoi plus une 404 ..... il renvoi sur htc.com sur la liste des mises a jour de tout les appareils ... peut etre que c'est en cours de reparation !!!
en effet : http://rs256.rapidshare.com/files/300604815/RUU_Leo_HTC_FRA_1.43.406.2_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship.exe
pour ceux qui ne peuvent plus attendre
apres relecture : version 1.43 !!! lol trompage !!! snifff va falloir attendre encore un peu ...
celle la : http://rapidshare.com/files/315360897/RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe ca semble etre la bonne lol
Dernière édition par Neofantome le Jeu 10 Déc 2009 - 22:23, édité 3 fois
Question d'un débutant, si je change de ROM, les softs fourni par HTC comme Copilot sont toujours inclus sur la nouvelle ? J'ai payé la licence donc ...
en effet : http://rs256.rapidshare.com/files/300604815/RUU_Leo_HTC_FRA_1.43.406.2_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship.exe
pour ceux qui ne peuvent plus attendre
apres relecture : version 1.43 !!! lol trompage !!! snifff va falloir attendre encore un peu ...
celle la : http://rapidshare.com/files/315360897/RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe ca semble etre la bonne lol
Je suis persuadée que c'est la même mais bon cela n'engage que moi Même numéro, même ROM a priori. Sont pas fous chez HTC pour faire des corrections et ne pas incrémenter le numéro de la version (cela deviendrait vite le boxon pour eux en interne)
Dernière édition par Silouan le Jeu 10 Déc 2009 - 22:52, édité 1 fois
Et oui, avec la pré version qui traine autant la prendre sur le site de HTC, qui la tout de même sortie 1 semaine plus tard donc ils ont du faire des rectification.
Siloan, je doute que se soit la même car la il y a eu 1 semaine d'écart, d'habitude au mieux c'est 1 ou 2 jours, mais pas autant.
Je suis persuadée que c'est la même mais bon cela n'engage que moi Même numéro, même ROM a priori. Sont pas fous chez HTC pour faire des corrections et ne pas incrémenter le numéro de la version (cela deviendrait vite le boxon pour eux en interne)
shen57 a écrit:
Et oui, avec la pré version qui traine autant la prendre sur le site de HTC, qui la tout de même sortie 1 semaine plus tard donc ils ont du faire des rectification.
Siloan, je doute que se soit la même car la il y a eu 1 semaine d'écart, d'habitude au mieux c'est 1 ou 2 jours, mais pas autant.
Vivement la comparaison bit par bit des deux versions "différentes" alors.
Non, trève de plaisanterie, j'approuve votre volonté de sécurité, bien que je pense fort aussi que les version leakées depuis quelque jours sont les finales
je viens de l'installee et tout va tres bien pour le moment pas de probleme avec l'APN ... tout semble tres bien aller je verrais ca a l'usage desormais hihi
je commence a croire que Hawk avais raison on verra mais certainement demain ou enfin quand le fuseau horaire des personnes qui s occupent de sa sonnera l'heure d aller au travail et donc reparer les lien...
donc si j'ai bien compris il y a un patch pour la correction du rose sur les photo, et le probleme de son devrais etre resolu avec cette nouvelle rom a en croire le 3eme points.
"3.Staying connected to your loved ones is as important to you as it is to us, and we’ve enhanced our voice quality even more in this update. Now updated, we’re delivering crystal clear sound quality, making it even easier to feel close to your loved ones, even when you are on the move."
" 3.Staying connecté à vos proches, c'est aussi important pour vous que c'est à nous, et nous avonsamélioré notre qualité de la voix encore plus dans cette mise à jour. Maintenant mis à jour, nous honorons qualité de son parfaite, ce qui rend encore plus facile à se sentent proches de vos proches, même lorsque vous êtes en déplacement."
Bon, je suis en train de la tester... une chose est sûre !!! le son est plus fort et meilleur, je ne peux plus mettre à fond alors qu'avant j'entendais comme un bruit sourd à fond Je parle en mode casque bien sûr, vu qu'il est tard j'ai pas testé en haut parleur, ni en com d'ailleurs... Du coup ça calme un peu ma colère pour le patch photo...
Bon, je suis en train de la tester... une chose est sûre !!! le son est plus fort et meilleur, je ne peux plus mettre à fond alors qu'avant j'entendais comme un bruit sourd à fond Je parle en mode casque bien sûr, vu qu'il est tard j'ai pas testé en haut parleur, ni en com d'ailleurs... Du coup ça calme un peu ma colère pour le patch photo...
Franchement je tourne depuis 5 jours avec la ROM WWE 1.48 dispo chez XDA et aucuns soucis...
Donc si vous êtes vraiment pressés utilisés ces ROM et si jamais il s'avère que les versions qui seront (un jour ?) dispo sur le site HTC sont différente il suffira de flasher à nouveau, mais pour moi il y a 99% de chances qu'elles soient identique !