en tout cas c'est super etrange que ca soit aussi heterogene ... personne ne peux dire qu'il a les memes reactions sur son HD2 que les autres ... on ne peux pas se fier aux tests communs car chacun a des resultats differents ... et meme pire !!! entre 2 flash sur le meme tel les resultats sont differents ... c'est quand meme etrange tout ca vous ne trouvez pas ???????
moi je me demande d'ou ca viens toute ces differences ... y aurais t'il du hardware different sur les differents HD2 ici presents ???
HD2 au rabais de la part de HTC ?
franchement ca ne me dit rien qui vaille cette affaire moi ...
Moi ce qui m'intéresse le plus, mais c'est un peu tôt pour avoir un petit feedback, c'est de voir si HTC a travaillé un peu sur l'autonomie... (vivement que cette batterie de 2200 mAh sorte)
en tout cas c'est super etrange que ca soit aussi heterogene ... personne ne peux dire qu'il a les memes reactions sur son HD2 que les autres ... on ne peux pas se fier aux tests communs car chacun a des resultats differents ... et meme pire !!! entre 2 flash sur le meme tel les resultats sont differents ... c'est quand meme etrange tout ca vous ne trouvez pas ???????
moi je me demande d'ou ca viens toute ces differences ... y aurais t'il du hardware different sur les differents HD2 ici presents ???
HD2 au rabais de la part de HTC ?
franchement ca ne me dit rien qui vaille cette affaire moi ...
Bah sur WM c'est la routine d'avoir des cas différents avec les mêmes ROM et logiciels installés, je ne pense pas que le Leo soit au rabais cela coûterait trop cher à HTC au niveau de l'image de marque, juste qu'ils auraient dû mieux finaliser leur produit. Mais d'un côté avec l'approche de Noël et l'arrivée de l'i Don't 4 début de l'année prochaine, la tentation/pression était trop forte de sortir le Leo avant qu'il soit arrivé à maturité
je suis trop bete !! lol j'ai reflash en 1.43 pour voir si les mails s'ouvrent avec sense sous 1.43 ... alors que j'ai 2 HD2 a dispo (un en 1.43 et l'autre en 1.48 !! lol)
que de temps perdu avec ca !! pfffff
bon aller un reflash en 1.48 apres pour voir et si ca merde encore ... definitivement 1.43 et on attend une meilleur rom !!!!!
PS : le sp3 est compatible 1.43 ???
meci d'avance de la reponse
verification faite : 1.43 => les mails s'ouvrent via sense... 1.48 : pas moyen la premiere fois apres le flash, vais reflash et voir ca de plus pres
Oui ls SP3 marche aussi sur la 1.43 ! Par contre c'est étonnant que certains a des soucis avec l'ouverture des mails ou avec le LOCK et d'autre ont aucun soucis ! Pour ma part tout marche nickel !
Oui ls SP3 marche aussi sur la 1.43 ! Par contre c'est étonnant que certains a des soucis avec l'ouverture des mails ou avec le LOCK et d'autre ont aucun soucis ! Pour ma part tout marche nickel !
Merci de l'info Mania, moi aussi aucun soucis...
Pour ceux qui on des bugs avec lock & co, avez vous ces bugs dès le début sans rien avoir installé ou modifié ? Car je pense plutôt que le problème vient de vous et après une modif ou l'install d'un soft !
Exactement Hawk19, car comme toi et Mania26 je n'ai aucun des problèmes rencontrés par certains (et pourtant j'en ai installé des trucs ....)
Si cela venait de la ROM tout le monde devrait avoir les mêmes soucis il me semble .
A ceux qui ont des problèmes : reflashez après avoir fait un hard-reset , puis testez quelques temps la ROM sans RIEN installer pour ainsi vérifier si vos problèmes actuels sont alors toujours présents
Pour mon cas, le problème vient dès le début sans avoir installé le moindre logiciel, impossible de lancer un email depuis Sense. Je commence d'ailleurs toujours une réinstallation par mon compte Exchange.
Je suis repassé en 1.43 jusqu'à une rom "meilleure". Mon HD2 me satisfait pleinement ainsi donc ça le fait !
J'ai installé les logiciels de base qu'il y a toujours sur mes téléphones (Resco, SKTools, G-Alarm, HandyShopper, CorePlayer,...), plus la TaskBar Dutty et le CommManager 9 boutons (repassé à 8...) et CoPilotLive 8.
J'ai fais toutes les modifs que je voulais via la base de registre (j'aime pas les .CAB, pour ça...)
Aucun problème ni sur le LOCK, si pour les mails via Sense (5 comptes configurés), pas de problème de géolocalisation ni de quoi que ce soit d'autre pour le moment.
Ce la étant dit, je n'en avais pas avant non plus
Je constate quand même que les SMS ça marche pas mieux (toujours une certaine latence avant de pouvoir saisir du texte quand ils y en a beaucoup dans le même fil de discussion), et que le lecteur audio est VRAIMENT mieux (plus de coupure entre les chansons, et ça, ça, c'est vraiment un truc qui me gonflait avant...)
Pas de problème constaté non plus au niveau de l'appareil photo.
Globalement, je le trouve plus réactif qu'avant (notamment au niveau du CommManager)
Pour mon cas, le problème vient dès le début sans avoir installé le moindre logiciel, impossible de lancer un email depuis Sense. Je commence d'ailleurs toujours une réinstallation par mon compte Exchange.
Je suis repassé en 1.43 jusqu'à une rom "meilleure". Mon HD2 me satisfait pleinement ainsi donc ça le fait !
Vraiment bizarre ton problème de mails depuis Sense ....
Tu devrais joindre HTC pour exposer ton problème ....
Perso, comme pas mal d'autres je suis satisfaite de cette ROM, que je trouve plus réactive que la 1.48 "fuitée", en particulier pour l'écran : je n'ai aucun problème de slide ou de "touché"
Dernière édition par Kty51 le Sam 12 Déc 2009 - 10:38, édité 1 fois
j'hesite à flasher........ concernant le son (conversation telephonique) c'est vraiment meilleur ? d'autre part , immediatement apres installation de la ROM neuve, y a t-il la même quantité de mémoire de stockage? C'est sure que si autonomie, c'etatit améliré, je s'rais moins frileux....... j'attends vos retours... (suis pas tres doué pour revenir à la 1.43 si la 1.48 me decevait...)
ben de mon coté rien d'installé et probleme de lock. apres plusieurs HR et 1 reflash tout est rentré dans l'ordre. donc je pense que ca viens sois de la rom soi d'un flash qui se fais mal (je penche plus pour cette hypothèse).
en effet, le HR aide pas mal a rendre le flash meilleur ... doit pas vider la memoire pendant la reinstall apres le flash et du coup garder des fichiers pouris dans les coins ... donc HR avant flash + HR apres pour etre sur ca coute rien
Bonjour, Chez moi tout marche impec avec la 1.48.....sauf le "20 raccourcis" qui fait planter la page lock. Et chez vous ?
moi j'ai juste 3 icones HTC qui sont en carre blanc dans le menu des programes (HTC calendar, HTC People et HTC Music) mais sinon le lock fonctionne tout bien
en effet, le HR aide pas mal a rendre le flash meilleur ... doit pas vider la memoire pendant la reinstall apres le flash et du coup garder des fichiers pouris dans les coins ... donc HR avant flash + HR apres pour etre sur ca coute rien
Tout à fait d'accord : c'est ainsi que je procède et ainsi je n'ai pas les problèmes souvent rencontrés par d'autres
Bonjour, Chez moi tout marche impec avec la 1.48.....sauf le "20 raccourcis" qui fait planter la page lock. Et chez vous ?
moi j'ai juste 3 icones HTC qui sont en carre blanc dans le menu des programes (HTC calendar, HTC People et HTC Music) mais sinon le lock fonctionne tout bien
Avec Total Commander tu vas dans "menu démarrer" et tu supprimes les doublons.
J'en ai fait hier avant de me coucher, et apparemment sa va mieux, ça reste tout de même étrange qu'on soit obliger de faire autant de manip, j'ai vraiment l'impression que cette Rom est moins stable moins fini que se qu'on avait le droit d'habitude par exemple sur le HD. Enfin pour le moment sa à l'air de marcher, je vais voir avec le temps.
Donc n'hésiter pas à faire plusieurs soft reset après avoir installer cette Rom.