J'en ai fait hier avant de me coucher, et apparemment sa va mieux, ça reste tout de même étrange qu'on soit obliger de faire autant de manip, j'ai vraiment l'impression que cette Rom est moins stable moins fini que se qu'on avait le droit d'habitude par exemple sur le HD. Enfin pour le moment sa à l'air de marcher, je vais voir avec le temps.
Donc n'hésiter pas à faire plusieurs soft reset après avoir installer cette Rom.
Ecoute, avec tous les cabs, manips dans la base de registre et tweaks que l'on installe, il ne faut pas accuser la ROM .....
Je pense que beaucoup de manips ne sont pas optimisées pour la 1.48, surtout ...
Va falloir attendre un peu
*
Dernière édition par Kty51 le Sam 12 Déc 2009 - 14:33, édité 1 fois
Bonjour, Chez moi tout marche impec avec la 1.48.....sauf le "20 raccourcis" qui fait planter la page lock. Et chez vous ?
moi j'ai juste 3 icones HTC qui sont en carre blanc dans le menu des programes (HTC calendar, HTC People et HTC Music) mais sinon le lock fonctionne tout bien
Avec Total Commander tu vas dans "menu démarrer" et tu supprimes les doublons.
oops j'ai du deconner !! j'ai supprimer un des 2 de chaque mais c'est toujours blanc ..... j'ai p'tetre degager les mauvais pfffff comment je remet les bon moi maintenant !! lol
Ecoute, avec tous les cabs, manips dans la base de registre et tweaks que l'on installe, il ne faut pas accuser la ROM .....
Je pense que beaucoup de manips ne sont pas optimises pour la 1.48, surtout ...
Oui c'est sur, mais j'ai l'impression que niveau compatibilité cette 1.48 et moins bonne que la précédente, car à première vue, il y a encore plus de version de TomTom non compatible, ou du moins, qui crée l'erreur avec les 2 fichier. Donc dans un sens on peut dire que cette mise à jour n'est pas l'une des meilleurs, car elle corrige peut être certains bug, mais en montre de nouveau entre autre sur la compatibilité.
Alors, après avoir fait un hard reset, réinstallé la ROM 1.48 refait un hard reset, et n'avoir installé que my phone, j'ai toujours le problème avec les mail dans sense et de lock. Je vais devoir remettre la ROM 1.43 ... Tout ce temps perdu pour ça ...
Au vue de tous, cette nouvelle ROM me parait pas extraordinaire, je pars du principe que quand ça marche pourquoi tout changer. Je reste donc avec ma ROM 1.43 d'usine je suis hors opérateur. Je n 'ai pas de pb avec les photos, avec le réglage des blancs et après plusieurs tests les photos ressortent bien.
En même temps c'est un téléphone, il ne peut être bon dans tous les domaines
Il a des défauts comme la plupart des téléphones qui seront gommés avec le temps.
Quand je vois les prochains smartphones de 2010, je regrette en rien mon achat. (Compatibilité W7 ANDROID avec XDA )
Pour ma part, j'ai juste enlevé l'ancien Mania2 et ajouter le SP3 sans la sensibilité et installé BSB et j'ai l'impression que tout semble stable et plus réactif. Bien sur TOMTOM, COREPLAYER et toutes les autres fonctionnent à merveille.
Eventuellement quand le HardSPL sera dispo, je verrais pour les ROMS Cuisto. Mais reflasher 15X le tph et m'amuser à tous réinstaller pas pour moi.
Je pense que beaucoup de manips ne sont pas optimises pour la 1.48, surtout ...
Oui c'est sur, mais j'ai l'impression que niveau compatibilité cette 1.48 et moins bonne que la précédente, car à première vue, il y a encore plus de version de TomTom non compatible, ou du moins, qui crée l'erreur avec les 2 fichier. Donc dans un sens on peut dire que cette mise à jour n'est pas l'une des meilleurs, car elle corrige peut être certains bug, mais en montre de nouveau entre autre sur la compatibilité.
C'est plutôt TomTom qui est à la traîne et çà depuis un bon moment ; çà fait un bail que j'ai zappé TomTom, because leur politique d'enregistrement qui fait que l'on ne peut changer souvent de tél .... , anti-geek au possible !
exact hawk il est termps. le souci c'est que de nos jour les logiciels "free" son pour la plupart devenu payan sniff
cf bs player sur pc
Même les payant ne sont pas encore enormement mis à jour et malgrès WM 6.5 les appli neuves en quelques sortent c'est pas encore ça... Le MarketPlace FR le confirme !
J'espere que pendant 2010 et avec la prochaine arrivé de WM 7.0, les softs vont arriver !
Moi j'ai eu 2 fois le problème pour les mails règlé avec un soft voir plusieurs soft reset. A savoir que le problème est survenu avant meme que j'installe quoi que ce soit. Sinon pour l'instant ça tourne bien mais je ne vois pas de différence avec l'ancienne faut dire que le SP2a de Mania étais impec (sure mon HD2) Edit en faite, mais c'est peut être moi qui déconne, sur la page démarrer je trouve que c'est moins fluide et par contre le lock est plus rapide avant je devais mis reprendre a 3 fois (je suis rapide lol) et maintenant 1 a 2 fois.
Edit2 impossible de virer les icones blc dans démarrer ils revienne après soft reset j'ai utiliser total commander 2.5 et rien a faire c'est quoi la solution.
exact hawk il est termps. le souci c'est que de nos jour les logiciels "free" son pour la plupart devenu payan sniff
cf bs player sur pc
Même les payant ne sont pas encore enormement mis à jour et malgrès WM 6.5 les appli neuves en quelques sortent c'est pas encore ça... Le MarketPlace FR le confirme !
J'espere que pendant 2010 et avec la prochaine arrivé de WM 7.0, les softs vont arriver !
Avec le succes du HD2 et l'arrive de WM 7(il à l'air de cartonner et HTC est plutôt ambitieux sur ce modèle: pub à la TV etc...) y'aura ptet de nouveau logiciel...
Je viens de faire la mise à jour ver la 1.48. J'ai une question: Quand certains disent qu'il n'arrive pas a ouvrir les mails via Sense cela veut dire qu'il ont bien le mail affiché en "miniature" sur l'onglet E-mail mais que quand on clique dessus ils ne s'ouvre pas dans la fenêtre pour voir l'intégralité du mail, c'est bien ça?
Bon j'ai quand même flashé cette 1.48 officielle et aucunes différences avec celle qui était déjà dispo sur le Net
Bref aucuns soucis, ni avec le lock, ni avec les mails ou problème d'envoi pour les SMS, pas de halo rosâtre (bon j'en avais déjà pas avec la 1.43), bref vivement une ROM qui apporte un peu plus "de nouveautés"
Merci Et bien alors j'ai le même problème ET EN PLUS quand j'appuie sur la bouton raccrocher pour bloquer le phone et bien ca marche pas, pas de lock .
J'ai activer le lock manuellement via un appui long sur raccroché et 'verrouiller l'appareil' et maintenant j'ai le lock qui fonctionne normalement, et du coup j'arrive aussi a ouvrir la fenêtre pour lire les mails via Sense, sans avoir fait de soft reset. y-a-t-il un lien entre les deux bug?