Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
cybergus84
Torgan
ddavyy
Aston One
chrisstev
qwemanu
Tyram
celesto
nemogm
dough29
14 participants

description[FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 EmptyRe: [FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom

more_horiz
Un autre solution consistait à installer la version 7.915 puis ensuite de remplacer TomTom Navigator.exe et DATA dans le répertoire Program Files/Navigator par ceux de la version 7.916.

C'est ce que j'ai fait et pas de problème

description[FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 EmptyRe: [FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom

more_horiz
j'aurai bien aimé mais g pas reussi a mettre la main sur cette version !

more_horiz
ben moi aussi je cherchais la solution et ne l'avais pas trouvée alors merci de l'avoir remise ici. [FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 Icon_wink

more_horiz
celesto a écrit:
et ben ca marche toujours pas !
j'ai desinstallé tomtom et la le bluetooth fonctionne j'ai essayé de supprimer ces fichier sans tomtom installé et ca me dit que le fichier est en lecture seule et ne veux pas le supprimer !! butter sur si peu ca me rage !!!

Essaie de le couper puis de le coller ailleurs que dans windows puis supprime le.

Sinon essaie de le renommer puis de le supprimer...

more_horiz
Salut,

Quand un fichier ne se supprime pas (c'était mon cas pour le 1er fichier) il suffit de le renommer en un nom bien pourri, tu redémare et aprés tu suprime le fichier avec le nom pourri. Moi il n'y a que comme ca que ca marche pour moi !

more_horiz
merci, ca marche tres bien

more_horiz
Moi il me dit fichier impossible a supprimer car fichier ROM... (j'ai virer toutes les propriétés du fichier avec Resco FE)...

Que dois je faire pour virer ce satané fichier ?

more_horiz
dough29 a écrit:
...
Pour ma part je n'ai supprimé QUE BtCoreIf.dll et aucuns soucis Very Happy

...

Bonjour,

J'ai réglé ce problème sur mon HD2 en supprimant ce seul fichier, sans quoi je n'avais plus de blutooth

a Ciao

more_horiz
A y est !!
J'ai supprimé BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll et ça marche ! [FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 62793
J'ai de nouveau ma radio et mon blueTooth.

[FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 543677 Merci [FIX] BTTrayCE not valid après installation TomTom - Page 2 543677

more_horiz
Jamesbond00vii

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: