Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ? Empty[Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ?

more_horiz
Bonsoir,

Une question me tarode : où acheter mon HD2 ?
Chez SFR en renouvellement (ROM SFR) ou chez Phone House (ROM HTC de base) en renouvellement aussi ?

Est-ce qu'avec une ROM opérateur, les maj officielles de ROM sont moins nombreuses et moins dispo ? En quoi je serais bloqué pour des mises à jour ou des patchs ?

Quel avantage chez SFR ? applis spécifiques ? config du tel automatique ?

Quel inconvénient chez Phone House ? SAV ? Config du tel ?

Merci de votre avis. Que feriez-vous ?
Alain.

description[Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ? EmptyRe: [Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ?

more_horiz
phone house sans hésitation

rien que pour la personnalisation de SFR [Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ? 19113 je prendrais pas chez eux moi

description[Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ? EmptyRe: [Conseil] Achat chez SFR ou chez Phone House ?

more_horiz
C'est pas parce que tu le prend chez sfr que après tu ne pourras pas mettre une roms HTC ou custom moi je dis fait par rapport au prix
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre